alfaimola a écrit :
Pakyie a écrit :
Mais là c'est quand même le comble....
Ces "taches noires" font partie intégrante de cette finition... Si elle ne vous plait pas, y en a d'autres, qui n'ont pas ces tâches (et je vous comprends, perso je ne suis pas trop fan... mais bon, de là à dire que c'est un scandale
)
Alors oui c'est le comble en effet...
J'ai rien contre l'aspect relic SI C'EST VENDU COMME TEL!
Or, sur les photo du site le rendu est totalement different. Et comme Custom 77 se veut etre actif dans le VPC on s'attend tout de meme un minimum a ce que la description et les photos correspondent...je dis bien un MINIMUM.
Je vais employer un terme assez dur, mais on est a la limite de la description mensongere si on observe ce qui est presente sur le site...
Quant au fait de dire du mal juste pour ennuyer les utilisateurs, je trouve ta remarque assez mesquinne. C'est la premiere fois que j'interviens au sujet de Custom 77, donc le delire de persecution ca va 5 minutes quoi!
Mais puisque tu me tends une perche, j'avoue que j'etais particulierement interesse par ces produits et le positionnement en terme de prix. Apres petite discussion avec mon luthier, je vais suivre son conseil et garder mes sous car comme il dit "en lutherie, les miracles n'existent pas...Elle vaut son prix, ni plus ni moins".
Ben écoute justement... Je ne fais pas de délire de persécution, moi j'ai des C77, j'en suis ravi, je partage avec les autre... Rien à y gagner, tout à y perdre à commencer par mon temps. Maintenant permet moi de rigoler à l'épidémie de hyènes qu'on voit sur ce topic (rien d'insultant, juste un parallalèle avec l'animal du même nom) qui ne poste jamais mais qui apparaissent, criant au scandale, dès qu'un semblant de défaut est "repéré"...
Ce qui est drôle c'est que ce genre de comportement existe pour les guitares "bien à pas cher"... Mais personne pour surveiller les topics Gibson / Fender et hurler "c'est du vol" dès qu'une gratte a un problème...
Maintenant, puisque tu soulèves la question, je suis absolument certain que si la finition de sa gratte déplait à ce user, et qu'il insiste sur le fait qu'elle est très différente de celle du site (ce qui est normal, vu que le bois tout ça...) les Boss77 lui échangeront contre une autre CS3 cherry (voire peut-être un autre finition... port à sa charge, quand même, ça coûte à envoyer une gratte).
Et pour ton luthier, je pense que tu devrais te demander si c'est un bon professionnel, un mec qui juge une guitare sur la base de "tout vaut son prix"... sans l'avoir vue... Si effectivement on en a toujours pour le prix qu'on met pourquoi avoir des luthiers, des gens pour vous conseiller...
Mais bon, c'est pas grave, j'arrête de polémiquer avec vous, les gens. Si vous voulez pouvoir vous plaindre auprès des boss77 achetez une C77... Et il est probable que comme les autres, en fait de vous plaindre vous les remercierez... mais je dis ça, je dis rien