Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah en même temps, l'intéret de parler de nos C77 ici c'est que l'on peut "faire découvrir" à des gens qui ont vu la pub dans une banière, on lu un banc d'essai dans GuitarPart ou GuitarXtreme... mais voudraient en savoir plus...

Ici on est accessible à tous... et on peut répondre à tout le monde...

Et puis je vois pas pourquoi on devrait se cacher, y a bien des topics de fans Gibson, Fender ou autres... et souvent moins bien tenus qu'ici (bon, je me jette un peu des fleurs, mais honnêtement .... ).

Donc voilà, je veux bien servir de relai... Prophète de la sainte parole des Boss77 sur g.com (ça le fait comme titre, non ? enfin co-prophète avec Gäb... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
je trouve l'attitude de ces autres "annonceurs" complètement déplorable ! et je le dis haut et fort, quitte à me faire censurer ou même banir.

ces "annonceurs", ils sont où pour leur clients ? ils ont qu'à faire de même ! c'est l'attitude de jib et jéjé qui est remarquable ! ils sont à l'écoute, ils répondent aux questions, ils plaisantent avec nous, bref ils ont un rapport humain avec les clients et futurs clients, et forumers de passage...! tout comme Ori pour WSL, et pourtant, que je sache, y'a toujours dans sa signature l'@ de son site...

Messieurs les modo, vous allez aussi demander à Steph de LNA d'arréter tous commentaires sur les topic pour son matos ? vous allez aussi demander à Guitardoctor de ne plus intervenir sur le forum ? et à Gillou également ?

mettez leur à tous un flingue sur la tampe, ça ira plus vite !

Toutes ces personnes que j'ai citées (et celles que j'ai forcément oubliées) sont là pour leurs conseils, je ne les ai jamais vu dénigrer un autre produit pour dire d'acheter le leur.

Bref. tout ceci est honteux. de la jalousie mal placée.

Je me ferai un plaisir de répondre à tout ce que je peux ici, et ailleurs... mais la non-présence réelle de jib et jéjé ici va se faire sentir !!!
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
je trouve l'attitude de ces autres "annonceurs" complètement déplorable ! et je le dis haut et fort, quitte à me faire censurer ou même banir.

ces "annonceurs", ils sont où pour leur clients ? ils ont qu'à faire de même ! c'est l'attitude de jib et jéjé qui est remarquable ! ils sont à l'écoute, ils répondent aux questions, ils plaisantent avec nous, bref ils ont un rapport humain avec les clients et futurs clients, et forumers de passage...! tout comme Ori pour WSL, et pourtant, que je sache, y'a toujours dans sa signature l'@ de son site...

Messieurs les modo, vous allez aussi demander à Steph de LNA d'arréter tous commentaires sur les topic pour son matos ? vous allez aussi demander à Guitardoctor de ne plus intervenir sur le forum ? et à Gillou également ?

mettez leur à tous un flingue sur la tampe, ça ira plus vite !

Toutes ces personnes que j'ai citées (et celles que j'ai forcément oubliées) sont là pour leurs conseils, je ne les ai jamais vu dénigrer un autre produit pour dire d'acheter le leur.

Bref. tout ceci est honteux. de la jalousie mal placée.

Je me ferai un plaisir de répondre à tout ce que je peux ici, et ailleurs... mais la non-présence réelle de jib et jéjé ici va se faire sentir !!!

+ 6,0221415 × 10^23
Au moins....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
sauf si celui qui fait du chantage à g.com est l'un d'eux......
leuzozo
on peut y aller en tera

vive la convivialité

je pense aussi que le forum aurait du mal à vivre sans annonceur donc autant qu'ils se respectent entre eux
comme dit Pakyie c'est vraiment n'importe quoi et surtout super triste
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Raoul fait office de service clientéle en étant présent ici, si ça pose probléme, ils n'ont qu'a faire de même sur leurs topics.

Si ça continue on fait gréve!!!
avec moi les gars!!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
leuzozo
le meilleur type de protestation à avoir c'est d'acheter des Custom77
et le fin fond de la jalousie est peut-être bien sûrement là

sinon si c'est grêve du click sur les bandes d'annonceurs là je suis avec toi

PS : bon sinon xutos le site de la poste n'est toujours pas à jour t'inquiète pas ...
Pakyie
  • Pakyie
En même temps je ne clique jamais sur les bannières d'annonceurs... Ceux que j'aime bien je connais leur adresse et les autres ben je vois pas l'intérêt, même sous pression GASesque

Mon MySpace... Jazz
Billy Ted
Gäb777 je profite de ta présence!
J'ai vu que tu avais changé tes contours micros, boutons,ect.. sur ta tobacco. C'est pas trop compliqué? (je pense plus particulièrement aux contours micros...) Où as tu acheté ces pièces couleur crème?

(je prends mon mal en patience pour la tobacco... quelle torture!!)
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
leuzozo
en cas de pression GASesque moi aussi je suis pour l'arrêt aux pages (lire phage sinon vous ne la trouverez pas) qui m'intéressent
Gab777
  • Gab777
wibox a écrit :
Gäb777 je profite de ta présence!
J'ai vu que tu avais changé tes contours micros, boutons,ect.. sur ta tobacco. C'est pas trop compliqué? (je pense plus particulièrement aux contours micros...) Où as tu acheté ces pièces couleur crème?

(je prends mon mal en patience pour la tobacco... quelle torture!!)

je les ai acheté à Humberto666 sur ce forum. tu peux en trouver également sur n'importe quel site de pièces détachées, du style guitarfetish.com ou guitarelectronics.com...
pour le montage, bah c'est super simple.... j'ai profité d'un changement de cordes pour le faire... quelques vis à dévisser, puis à revisser, tu remontes les cordes, tu règles la hauteur de micros, et les autres réglages que tu fais quand tu changes tes cordes... pour les boutons, bah tu tires dessus, et tu replaces les nouveaux

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...