Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Ben, à moins de ne pas savoir lire, et vu que tu écris je pense que tu lis aussi, tu as le sommaire des reviews en page une, premier post, suffit de descendre un peu....
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
flakyjo
  • flakyjo
* glienrogue
* kingdiamond

Gothic Black

* rbipbip

Trans Red

* Reminou
* Perl
* philtheheat
* fahrenheit501
* grandbill
* Anthony1

y'a du monde non?? clic sur le nom et mp quoi...
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
pas vu...je suis nulle !! merci beaucoup je vais regarder
LarsN
  • LarsN
Ben de rien... Merci de ton aide Flakyjo, je savais pas si j'allais m'en sortir ^^
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
fahrenheit501
En effet elle fatigue un peu le bras en position assise, selon comment tu te tiens.

Quand je joue assis sur mon lit, je ressens rien au bout de quelques heures.
Sur ma chaise, la fatigue vient plus vite.

Mais bon, c'est une SG

Debout, pas de problème d'équilibre à signaler.
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
Ok ben c'est parfait et je pense que tu en est satisfait ? Qu'en pense tu niveau disto ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Paul0, stp, vas sur le premier post de ce sujet, lis les reviews des users, écoutes les samples des Users, et ceux du site, regardes les vidéos, et reviens plus tard avec tes questions, parce que toutes tes questions pour le moment ont leurs réponses dans ce post#1........ notre ami Pakyie ne s'emmerde pas à le metrte à jour extrèmement régulièrement pour sa satisfaction personnelle, mais pour justement éviter de poser toujours les même question.... et c'est écrit assez gros dans le titre !!!

@ tout à l'heure
The Güi
J'ai vraiment hate d'aller chercher ma Raw Power moi...

le hic, c'est que je m'etais dis que j'irais la chercher le plus tard possible, pour que ça fasse plus cadeau de noel...mais la j'en peux plus, je crois que je vais pas pouvoir attendre...
The Güi
J'viens de voir Paul Personne a Taratata, avec une Les Paul Goldtop...y'a pas a chier, c'est vraiment la plus belle gratte de la terre, quelle classe

prevenez moi quand vous en faites une, j'achette de suite!
jb_Custom77
Bon petit message moins folclo mais je vous écrit pour vous dire que je risque de beaucoup moins intervenir sur e forum.
Des "annonceurs" se plaignent en effet de notre présence trop... "présente" sur le forum.
Comem cela est remonté jusqu'aux gens qui gèrent ce site et comme nous préférons rester en bon terme avec eux (car on aime bien ce forum ), nous allons nous exécuter.

Donc pour les questions à venir, si les gens souvent présent type pakyie ou gabb (merci pendant que j'y suis ) ne peuvent pas répondre alors vous pourrez me MP sans soucis.

Sur ce
a+
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
Des "annonceurs" se plaignent en effet de notre présence trop... "présente" sur le forum.

y ont qu'a etre présent également, raoul en fait tu fais du commerce de proximité!!

merci à toi
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
The Güi
C'est ballot ça, pour une fois qu'on pouvait avoir un contact direct avec des responsables d'une marque, leur faire part de nos avis, de nos désirs, faut que des cons viennent fouttre ça par terre...
The Güi
Hey Raoul, pourquoi ne pas faire un forum sur votre site, comme ça, on pourrait parler de vos grattes en toute quietude, sans être emmerdé par des concurrents jaloux?
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
The Güi a écrit :
Hey Raoul, pourquoi ne pas faire un forum sur votre site, comme ça, on pourrait parler de vos grattes en toute quietude, sans être emmerdé par des concurrents jaloux?

Excellente idée!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
leuzozo

de toute manière on sait comment se venger

PS : vivement de vraies newsletters
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah en même temps, l'intéret de parler de nos C77 ici c'est que l'on peut "faire découvrir" à des gens qui ont vu la pub dans une banière, on lu un banc d'essai dans GuitarPart ou GuitarXtreme... mais voudraient en savoir plus...

Ici on est accessible à tous... et on peut répondre à tout le monde...

Et puis je vois pas pourquoi on devrait se cacher, y a bien des topics de fans Gibson, Fender ou autres... et souvent moins bien tenus qu'ici (bon, je me jette un peu des fleurs, mais honnêtement .... ).

Donc voilà, je veux bien servir de relai... Prophète de la sainte parole des Boss77 sur g.com (ça le fait comme titre, non ? enfin co-prophète avec Gäb... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...