Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
C'est vrai que ce coloris, il est rudement beau...
andromedakun
Je m'oppose à ce que ce colori sorte... Ou bien en CS4

Non mais, faut pas exagerer non plus, au final je vais vraiment pas savoir quoi prendre... Déja que j'hesite entre CS3 et CS4, si en plus je vais devoir hesiter entre CS3
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
el Cirujano
Hello,

j'ai pas trop le temps de lire les dernières pages donc je connais pas les dernières news, mais c'est normal qu'il n'y ait toujours pas les nouveaux modèles sur C77.com ??

Et sinon on m'avait dit que la CG CS2 était dispo en gaucher, mais sur le site il n'en est rien. Quelqu'un peut me dire si cette gratte est dispo en LH ??

Merci beaucoup

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
florent.garcia
bartkiller83 a écrit :
un petit message juste pour dire que je suis bientot posseseur d'une cs4 lb tobacco burst gaucher ainsi qu'un etui tweed , j'ai hate :p

Welcome
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
el Cirujano a écrit :
Hello,

j'ai pas trop le temps de lire les dernières pages donc je connais pas les dernières news, mais c'est normal qu'il n'y ait toujours pas les nouveaux modèles sur C77.com ??

Et sinon on m'avait dit que la CG CS2 était dispo en gaucher, mais sur le site il n'en est rien. Quelqu'un peut me dire si cette gratte est dispo en LH ??

Merci beaucoup

A+

patientes !!!!! tu vois bien que la mise à jour du site n'est pas encore faite avec les nouveaux modèles.... donc attends que ce soit fait, ça voudra dire qu'ils ont mis en ligne la dernière livraison...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
raoul d. a écrit :

BigBi a écrit :
Elle est plutot orienté jazz/blues.

Bref, tu pourras pas jouer du deathcore underground dans les caves enregistré dans les granges quoi

J'ai une ptite question, une fois le cheque envoyé cmb de tps le cheques met-il pour etre accepté ?
Je l'ai envoyé vendredi matin... et il apparait tjs "en cours"...
Dsl je suis pas trèspatient... n'empeche j'ai une bonne raison, JVAIS AVOIR UNE CS4 YOOOUUHHHHOUUUU

Je sais pas c'ets quoi ton vrai nom? (MP moi si tu veux mais j'ai mis ce soir à jour les états des commandes donc soit t'as reçu un mail indiquant qu'on l'avait reçu soit pas )

Tout va bien elle a été envoyé ^^
Désolé pour cette impatience débordante !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
el Cirujano a écrit :
Hello,

Merci beaucoup

A+

patientes !!!!! tu vois bien que la mise à jour du site n'est pas encore faite avec les nouveaux modèles.... donc attends que ce soit fait, ça voudra dire qu'ils ont mis en ligne la dernière livraison...

Ou alors envoie un mail (ou un mp) pour indiquer tes désirs de commande à raoul d. et savoir l'état exact des stocks... Et peut-être commander dès maintenant, s'il y a ce que tu veux
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
question à ceux qui ont déja acheté. Ma Cg jr est partie hier, mais le n° de suivi n'est pas reconnu par le suivi colissimo.
Normal??
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
si si, je t'assures !!! des boulets !!! j'ai acheté le mois dernier les pièces pour me faire mon nouveau pc, en pièces détachées, et donc j'ai demandé la livraison par colissimo suivi machin truc assurance et tout le toutim.... (le 18/10...)
eh bien depuis j'attends.... le colis est perdu apparemment... (idans le suivi, j'ai quand même vu le colis passer à Toulouse, alors qu'il partait de Paris 12° pour aller à Cergy... aujourd'hui, le numéro de suivi n'est plus valide...... entre temps je suis quand même aller au mag en question, m'assurer qu'il l'avait bien envoyer (ils m'ont montré le bordereau d'enregistement du colis)... et la poste me demande de m'assurer que le colis est parti, qu'il n'y a pas de soucis chez eux....
c'est pas des boulet, là ?!
el Cirujano
moi je suis comme Gab, persuadé que la Poste ils ont 2 de QI et 3 de tension ou l'inverse...

Parce que franchement à part pour les lettres 20g prioritaires avec le pti timbre rouge en haut, ils sont bons à rien... (et désolé pour les postiers qui me liront).

Et Gab merci pour ta réponse pour la mise à jour du site, mais la CG CS2, dispo en LH or not ??

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gab777
  • Gab777
je dirais "or not" mais j'ai un doute.
y'a la CG CS4 qui est en LH.
glienrogue
Moi j'ai un mauvais pressentiment sur l'état de ma future NP.
Autant une Solide body bien empaquetée entre les mains d'un jean foutre ça passe. Une 335 like j'ai grand peur.
Sur les cinq derniers paquets deux étaient coiqués dont un que j'ai refusé au gichet. Et un autre en provenance de la fnac qui a été ouvert. Mais comme c'était un livre...
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Gab777
  • Gab777
pas de panique.... jib et jéjé connaisse leur taf, je pense que toute les précautions auront été prise !
sinon, si vraiment t'as peur, paye toi un ptit voyage à Lyon
leuzozo
xutos a écrit :
question à ceux qui ont déja acheté. Ma Cg jr est partie hier, mais le n° de suivi n'est pas reconnu par le suivi colissimo.
Normal??

oui xutos normal je suis dans le même cas
pas de panique normalement ce soir tu la verras prise en charge du côté de Lyon mais elle sera déjà sans doute arrivée physiquement dans ton centre de traitement ...

je mettrais un post quand je verrais le mien comme çà tu pourras vérifier pour le tien aussi

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...