Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour ça va falloir attendre que le staff de C77 et Bill, l'homme qui illumine les salles de concert avec ses mythiques chemises, se donnent rdv pour qu'on y ait droit ! j'ai hate, mais vu le boulot que vous leur donnez, va falloir que les journées passent à 48h très bientôt !
Pakyie
  • Pakyie
florent.garcia a écrit :
Moi, j'ai commandé un case LB noir !!

Ils sont pas mals aussi, non ???

Pour moi, le noir, il a l'air costaud, et c'est ce qui m'importait le plus !!!

Oui... Ils ont l'air pas mal du tout...
Les tweed aussi d'ailleurs... Passé la déception par rapport au tweed fenderien attendu, en fait je trouve que c'est même mieux que le tweed beige/jaune... Plus classe en fait

Le seul petit point faible à mon goût de ces cases forme LB c'est de pas avoir les 4 bitoniaux en métal sur le cul pour qu'ils tiennent debout... J'espère que le prochain fournisseur le fera, parce que bon je suis sûr que je ne suis pas le seul, loin de là, à stocker mes grattes comme ça (je rappelle que c'est la postion de stockage recommandée par Gibson, rien que ça -dans le case, stocké en position verticale, ce qui limite les efforts sur le manche, zone la plus sensible et la plus à même de jouer sur une guitare...- et puis ça prend moins de place, moi c'est surtout pour ça... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
leuzozo a écrit :
......sinon Pakyie il va falloir référencer dans le sommaire un topic : comment passer ma commande chez Custom77 et un autre comment ouvrir un compte sur Paypal (je rigole mais j'étais pas fier quand j'ai du ouvrir le mien )

Bah, les gars, faut pas abuser...

J'ai créé mon compte paypal en 10 secondes chrono et en panique pour payer mon Ibanez, gagnée sur eBay pour pas cher du tout, et je savais pas trop comment ça marchait donc je me disais que si j'envoyais pas le payement tout de suite il la remettrait en vente, tout ça... et pourtant malgré la panique j'ai pas eu le moindre souci... j'dirais faut juste bien lire ce qu'ils racontent et suivre les consignes

Mon MySpace... Jazz
raoul d. a écrit :
Diapason fender, corps sans découpe derrière.
Pour les micros j'ai fait une erreur de description, ce sont des modern77.
Milles excuses

Et milles mercis pour la réponse.
J'aurai bien aimé une découpe mais bon c pas grave je la ferais au ciseau à bois
oulala malheureux, le massacre
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Bon afin d'etre sur d'avoir tout pour Noel j'ai commandé une LB CS4 noire + un etui rigide noir (j'ai eu aucun probleme avec paypal par ailleurs même si c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un peu avancé dans le flou lol)
leuzozo
Pakyie a écrit :
leuzozo a écrit :
......sinon Pakyie il va falloir référencer dans le sommaire un topic : comment passer ma commande chez Custom77 et un autre comment ouvrir un compte sur Paypal (je rigole mais j'étais pas fier quand j'ai du ouvrir le mien )

Bah, les gars, faut pas abuser...

J'ai créé mon compte paypal en 10 secondes chrono et en panique pour payer mon Ibanez, gagnée sur eBay pour pas cher du tout, et je savais pas trop comment ça marchait donc je me disais que si j'envoyais pas le payement tout de suite il la remettrait en vente, tout ça... et pourtant malgré la panique j'ai pas eu le moindre souci... j'dirais faut juste bien lire ce qu'ils racontent et suivre les consignes

je te rassure cela avait été très simple pour moi aussi au final mais pour ce genre de choses j'ai tendance à serrer les fesses j'ai horreur de tout ce qui est formulaire paperasse et autres tracasseries administratives
Pakyie
  • Pakyie
Fluxe a écrit :
Bon afin d'etre sur d'avoir tout pour Noel j'ai commandé une LB CS4 noire + un etui rigide noir (j'ai eu aucun probleme avec paypal par ailleurs même si c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un peu avancé dans le flou lol)

Bon choix, tout ça
Et ben joyeux Noël avec un poil d'avance

Mon MySpace... Jazz
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Merci Pakyie mais de toute façon je l'ouvrirai pas avant le jour J

J'ai beaucoup hésité avec la CS3 Cherry mais je pense que de toute facon je finirai bien par l'acheter aussi ^^.
Je ferai une petite review debut janvier, je pourrai la comparer a une ibanez sz520 qui est dans la même gamme de prix, ca pourra toujours etre intéressant
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Berf ce qui interesse pas mal de forumeurs c'est jaguar, cyclone, mustang, jagstang, enfin dans l'esprit quoi...messieurs les customeurs au taf
leuzozo
Fluxe a écrit :
J'ai beaucoup hésité avec la CS3 Cherry mais je pense que de toute facon je finirai bien par l'acheter aussi

tu es un homme de goût fluxe (mais c'est ni flou ni du luxe)
tu as hésité entre les deux plus belles

et au final choisi la plus polyvalente
tetsodavy
Ouai jsuis pas d'accord avec vous ce qu'il manque au catalogue c'est la plus belle des Les Paul: la standard honey burst mais en plain top!!!!!!!

siiiiiii vouuuuus pléééééé!!! et une firebird aussi si possible
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 05 Déc 2007, 10:35
tetsodavy a écrit :
Ouai jsuis pas d'accord avec vous ce qu'il manque au catalogue c'est la plus belle des Les Paul: la standard honey burst mais en plain top!!!!!!!

siiiiiii vouuuuus pléééééé!!! et une firebird aussi si possible

ca c'est la version flammée!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bartkiller83
un petit message juste pour dire que je suis bientot posseseur d'une cs4 lb tobacco burst gaucher ainsi qu'un etui tweed , j'ai hate :p
The Güi
C'est vrai que ce coloris, il est rudement beau...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...