ori a écrit :
andromedakun a écrit :
Je suis d'accord avec toi la mayenne, mais vue que souvent on entend les arguments que les C77 c'est de la m**** parce qu'ils savent pas faire un binding correctement ou parceque les inlays sont un peu de travers... Surtout que j'ai déja entendu les mêmes erreurs sur de Gibby... C'est pour ça que je voulais un avis complet, ou le plus complet possible
Mais déja un comparaison au niveau des sons serait super
je te trouve un peu "carictural" franchement...
de toute la vie du topic deux personnes ont vraiment été "choqués" par les inlays, je trouve que sur le nombre d'intervenants au topic ca fait très peu... donc le "souvent on entend les arguments" est un peu surfait non?
J'avoue que le souvent etait peut-être un peu trop poussé... Mais c'est un argument que j'ai déja lu par ci par la, et donc quitte à faire un test, autant prendre tous en compte... Au final, ça ne fera qu'un test meilleur
Mais bon, je ne vais pas juger ni sur l'un, ni sur l'autre vue que je ne possède aucune des belles... Mais je pense quand même qu'un bon test pour comparer des guitares, expliquer les différences la ou il y en a, voir les atouts de chaque instrument, comparer au prix,... peux être super interessant.
Et puis, je sais que sur le topic il y a plein de gens de bonnes volonté, et que certains points négatifs doivent être affiché (après tous, ça ne peux que motivé les fondateurs à faire encore mieux).
Je m'excuse d'avoir utiliser le mot souvent un peu trop hativement, et je n'ai certainement pas voulu dire par la que je l'entendais super souvent non plus (pas comme si il remontait toutes les semaines non plus) et j'avoue que parfois mon souvent est très large
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]