Oui... espérons. (edit je parlais de la résistance des broderies... ou brodures, au choix )
Sinon moi aussi je suis étui rigide à fond...
Au départ j'étais étui rigide bois classique quoi. Et j'ai découvert les étuis en ABS... C'est top parce que c'est aussi solide et pratiquement deux fois moins lourd...
Bon, là Custom77 n'en fait pas, mais pour la prochaine livraison d'étuis, si vous avez cette possiblité n'hésitez pas... ça change la vie quand tu dois te trimbaler ta gratte "longtemps" genre dans le métro... Effectivement pour faire maison -> voiture/camionette -> scène et retour un case plus lourd c'est pas très grave... mais si tu prends le metro, que tu dois marcher ensuite etc.... ben tu remercie le ciel d'avoir un case léger, une gratte pas trop lourde (vive la GT tout acajou ) etc...
Sinon pour la polémique, juste trois secondes... J'ai lu qu'il y avait plein de débutants ici... j'ai pourtant pas l'impression que la majorité des intervenants réguliers et des "promoteurs" de la marque soient spécialement débutants...
Et puis je sais pas mais pour parler de grattes, j'ai deux Custom77 donc pour ça je sais de quoi je parle, et j'ai joué assez souvent sur des grattes à plus de 6000€ (arch-top jazz de luthier, Gibson L-5 etc.) et honnêtement faut arrêter de raconter des craques au petits jeunes tous naïfs... Y a pas un océan d'écart entre une Gibby moderne et une C77... Y a pas non plus tant d'écart entre une L-5 (récente, hein parce que celles des 60's...) et mon Ibanez à 1500€... c'est pas exactement le même son, mais faut pas pousser mamie dans les orties, là...