Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
High_Glandeur
Question tout autre: comment se ait-il que je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de custom 77?

Mon nom s'iscrit en bas du site, comme si j'étais uinscrit, mais les infos personelles (adresse, téléphone,...) ne se mettent JAMAIS à jour...meme en les remplisant plmuisieurs fois de suite...
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
High_Glandeur a écrit :
slider-59 a écrit :
tain mais arrêtez sans deconner Je me leve ce matin et bing, encore une fois 12 pages a rattrapper!

Moralité...lèves-toi plus tôt

ben techniquement, quand vous vous levez, cést l'heure a laquelle je me couche!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
tricksen
Eh ouais gros malin il est pas France notre ami Slider
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
High_Glandeur a écrit :
Question tout autre: comment se ait-il que je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de custom 77?

Mon nom s'iscrit en bas du site, comme si j'étais uinscrit, mais les infos personelles (adresse, téléphone,...) ne se mettent JAMAIS à jour...meme en les remplisant plmuisieurs fois de suite...

Envoies un mail, ils seront plus à même de te répondre que nous.
* La Chèvre *
Gäb777 a écrit :
strathydra a écrit :

Non mais laisse tombé, lui il sert a rien sur le forum... Les seuls fois qu'il intervient c'est soit pour critiqué, soit pour gueuler, bref, juste pour faire partir les topics en vrille... mais jamais pour apporter un tant soit peu de réponse ou d'aide constructive.

CAIUS JULIUS :

pas d'accord... J'ai eu quelques discussions très intéressantes avec Caius Julius... notemment à propos d'une gratte que j'ai failli lui acheter, si ma femme m'avait pas déjà fait un gros cadeau à cette époque là, et à propos d'une de ses connaissances qui me fait toujours réver

n'empêche que là, il a dit une grosse connerie qui flaire bon le gars qui cherche à foutre la zone...

leuzozo a écrit :

sinon la Chèvre, je te rejoins sur les boutons de tonalités qui interfèrent entre eux (je m'en était d'ailleurs ému il y a déjà quelques semaines)
aussi (je ne suis pas expert en electronique) je suis preneur d'une chtiote photo une fois que tu auras fait ta modif
bon en même temps, on peut s'y habituer mais çà nécessite une petite gymnastique intellectuelle pour régler la tonalité de chacun des micros (anticiper sur le son qu'on aura avec les 2)

J'avais zappé que tu en avais parlé. Moi, j'avais pas trop osé pour éviter que ça parte encore en vrille, croyant à un mauvais cablage. J'en avais parlé à JB, et en fait c'est un choix délibéré de sa part.

En temps normal, je m'en serai foutu royalement, mais avec la CS4, c'est vraiment intéressant de jouer avec les potards de volume et de tonalité, et j'ai l'impression de pas tout contrôler. ça me parait plus facile d'avoir un un couple volume /tonalité dédié à un micro seulement et un deuxième pour le... deuxième ! je suis clair là ?

Donc si quelqu'un a un schéma à me proposer, il est le bienvenu.
leuzozo
OK la Chèvre nous nous sommes compris ...
si je chope çà de mon côté je te sonne
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je pense que ce we je vais descendre la gratte chez mes parents pour tester tout ça avec mon électronicien de père, et si je trouve une couilles dans le potage, je commande un kit Gibson et je cable avec la méthode 2Volumes/2Tones qui ne coupe pas le général en intermédiaire si on mets un des 2 volumes à 0...
enfin, après discussions avec le staff C77....
tricksen
Méfies toi des kits Gibson !!

Les potards sont en inch size alors que ta LB4 est en métrique !! Tu vas te retrouver avec des potards plus petits que leurs trous !!

Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
ouais, enfin quand je dis un kit Gibson, c'est les kits qu'on trouve chez Stewmac ou autre, vendus pour LP like (4 potards 500K + condos + cable blindé) .....
tricksen
Ok ... c'était juste pour pas que tu te fasses avoir
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
CAIUS JULIUS
* La Chèvre * a écrit :

Non mais laisse tombé, lui il sert a rien sur le forum... Les seuls fois qu'il intervient c'est soit pour critiqué, soit pour gueuler, bref, juste pour faire partir les topics en vrille... mais jamais pour apporter un tant soit peu de réponse ou d'aide constructive.

Alors, La Chevre ..., si tu lisais correctement tu aurais compris que je n'attaque pas ta gratte ni toi d'ailleurs, je parle des potards qui sont tres visiblement de petite qualité, ce sont des potards de basse qualité et je parle en connaissance de cause!
Si tu changeais tes potards pour une qualite superieure tu te rendrais vite compte que j'ai raison!

Citation:

pas d'accord... J'ai eu quelques discussions très intéressantes avec Caius Julius...

Merci Gab777!

Citation:
n'empêche que là, il a dit une grosse connerie qui flaire bon le gars qui cherche à foutre la zone...

Et non, je ne cherche pas a foutre la zone mais il faut bien vous faire remarquer la verité, il est normal de trouver cette qualité de potard sur des guitares à ces prix, vous les payez pas cher, ce ne sont pas des Gibson faut pas rever, ça ne les empeche pas d'etre des guitares sympa mais elle ont besoin d'etre upgradées, et changer ces potard de qualité inferieure leur ferait du bien, vos oreilles vous le rendront!

Et il suffit parfois avec l'experience de voir une chose pour comprendre, comme une photo par exemple avec des potards vraiment cheap...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ca n'explique toujours pas comment tu peux juger qu'ils soient "cheap".
Gab777
  • Gab777
je maintiens tout de même ma question : comment, avec une photo (légèrement floue) sur laquelle on ne voit rien des potards, tu arrives à dire que ce sont des potards cheap ?... parce que avec les indications inscrites dessus, que tu dises quoi que ce soit, ok, mais là ?!?

pour la photo, c'est pas une attaque envers toi * La Chèvre * .... merci encore pour cette photo...
* La Chèvre *
leuzozo a écrit :
OK la Chèvre nous nous sommes compris ...
si je chope çà de mon côté je te sonne

J'ai remarqué qu'on se comprenait souvent !

Par contre pour le cablage, faudrait trouver un schéma avec des volumes qui fonctionnent correctement, par comme pour tricksen...

Faudrait trouvé un schéma dûment éprouvé. (c'est pas une faute de frappe.)

J'attends que ça sonne !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...