Gäb777 a écrit :
strathydra a écrit :
Non mais laisse tombé, lui il sert a rien sur le forum... Les seuls fois qu'il intervient c'est soit pour critiqué, soit pour gueuler, bref, juste pour faire partir les topics en vrille... mais jamais pour apporter un tant soit peu de réponse ou d'aide constructive.
CAIUS JULIUS :
pas d'accord... J'ai eu quelques discussions très intéressantes avec Caius Julius... notemment à propos d'une gratte que j'ai failli lui acheter, si ma femme m'avait pas déjà fait un gros cadeau à cette époque là, et à propos d'une de ses connaissances qui me fait toujours réver
n'empêche que là, il a dit une grosse connerie qui flaire bon le gars qui cherche à foutre la zone...
leuzozo a écrit :
sinon la Chèvre, je te rejoins sur les boutons de tonalités qui interfèrent entre eux (je m'en était d'ailleurs ému il y a déjà quelques semaines)
aussi (je ne suis pas expert en electronique) je suis preneur d'une chtiote photo une fois que tu auras fait ta modif
bon en même temps, on peut s'y habituer mais çà nécessite une petite gymnastique intellectuelle pour régler la tonalité de chacun des micros (anticiper sur le son qu'on aura avec les 2)
J'avais zappé que tu en avais parlé. Moi, j'avais pas trop osé pour éviter que ça parte encore en vrille, croyant à un mauvais cablage. J'en avais parlé à JB, et en fait c'est un choix délibéré de sa part.
En temps normal, je m'en serai foutu royalement, mais avec la CS4, c'est vraiment intéressant de jouer avec les potards de volume et de tonalité, et j'ai l'impression de pas tout contrôler. ça me parait plus facile d'avoir un un couple volume /tonalité dédié à un micro seulement et un deuxième pour le... deuxième ! je suis clair là ?
Donc si quelqu'un a un schéma à me proposer, il est le bienvenu.