Bon, je voulais pas trop en faire état ici, car tant que je ne sais pas d'où ça vient exactement.....
mais voilà le msg que j'avais envoyé à jib et jéjé pour en savoir un peu plus :
Gab a écrit :
bon, j'ai une galère avec ma CS4.... ce soir j'essayai (enfin !!!) d'enregistrer une de mes compos avec la CS4, pour servir de sample sur g.com. et là ! MERDE !!!! tout le circuit du micro manche semble HS !!! je m'explique.... depuis que je l'ai, je touche pas au potards... bah oui, j'ai l'habitude qu'ils ne servent à rien dans mes compos.... moi je suis binaire, informaticien oblige : tout à fond, ou tout à 0 ....
j'avais essayé lors de ma première prise en main, sur un son lead, donc en micro chevalet, et ça m'avait paru incroyable par rapport à ma LP Studio ou bien ma Hohner... et je n'avais pas manqué de le signaler dans ma review.... sauf que là, pour la rythmique de ma compo, en son bien gras sur le micro manche, je voulais joué un poil avec le Tone.... bah il fait rien, si ce n'est un mini coupe circuit en quasi bout de course (vers 0 )... et le volume pareil.... et surtout, en coupant tout en position intermédiaire, j'ai l'impression qu'il y a comme une boucle de masse....
voilà...
sur le volume, aucune action de 10 à 1. à 1, coupe circuit. de 1 à 0 aucune action. à 0 coupe circuit + boucle de masse.
sur la tonalité, aucune action de 10 à 0. à 0, boucle de masse....
je n'avais jamais remarqué ce soucis avant...
alors pas la peine de dire C77 c'est merdique si ça fait ce genre de problème... on sait pas d'où ça vient pour le moment... et puis je dois être le premier à avoir un soucis sur l'élec... ça arrive aux meilleures marques ayant pignon sur rue, non ?