Etant un new user...ça fait une petite 50taine de pages que je suis le topic et les discussions qui tournent autour des guitares ne me dérangent absolument pas. Que du contraire, ça fait un bien fou de voir des personnes qui ne sont pas juste là pour parler guitare et répondre aux questions comme des robots.
Les "créateurs" (jsais pas si le terme est approprié) de custom 77 qui passent aussi discuter ici de tout ce qui se passe autour et pas juste marketing, ventes, etc...
La 1ere page m'a toujours redirigé vers les bons messages si j'avais besoin de réponses. Et rien ne m'empêche de poser une question et d'obtenir une réponse entre les discussions.
Après y'en a ptete qui préfère les grosses discussions professionnelles avec des gens aigris qui envoient bouler tout le monde qui poste un message hors sujet...(comme sur beaucoup de forum) mais je pense que ce n'est pas ça qui fait aimer une communauté et encore moins une marque (si j'étais venu ici en voyant ce genre de choses, je me serais dit "custom77? je passe mon chemin, je ne rate sûrement rien au vu du public acheteur")
Bref bref.... pour en revenir au sujet, j'ai commandé une China Girl CS2 black comme première gratte ^^ que je devrais donc recevoir lundi. Je pense que ce sera un très bon achat pour débuter sur ce type d'instrument. Si certains ont des conseils (choses à éviter de faire au début, etc) ils sont les bienvenues (mêmes si j'ai déjà parcouru beaucoup de sites, de forums, etc).
edit: mon mess HS était par rapport aux 2 pages précédentes xD