Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. !!

content de voir que votre déplacement là bas est productif ! @ très bientôt.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Gab tu casse mon rêve de custom là!
Sinon faudra que je fasse la Pin Up en décalco.
grandbill
Hello les Custom, je suis de retour et j'ai toujours ma china girl et ma cs3 purée elle sont toujours aussi belles.
A part ça je suis tombé sur le cul cette aprème. En rentrant dans un dépot vente je suis tombé sur une gratte, la copie conforme de ma cs3 et oui, même couleur même bois même manche et même défaut des incrustations sur le manche, même mécaniques (il en manquait 3) enfin la m^me gratte quoi sauf la marque STAGG. 179€ d'occase et vachement abimé. J'en conclu qu'elle sort de la même usine et fabriqué sur les même machines. Voilà il fallait que je le dise.
Pour les picguards les seusse de lp vont très bien ils faut seulement les adapter.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Anthony1
"Enfin sachez juste qu'on continue de vous écouter, de voir ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas et on essaie d'agir le plus possible en fonction (en gardant tout de même notre idée du truc)."Bin ça on peut dire que c'est super pro...respect les gars!
grandbill
Qui peut me renseigner ; j'ai la possiblité de monter des micros gibson sur ma cs3 ( en les achetant bien sûr) a votre avis la différence de son serat-elle grande ? moi je pense que oui
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
raoul d. a écrit :

Bon ok on vous apprend pas grand chose mais on veux laisser de la surprise.

moi j'ai bien une idée de "surprise" sur le court/moyen terme!
Si on suit un raisonement logique, devant le succes qu'emporte vos gammes CS et LB d'inspiration Gibson, je verrai bien débarquer des modèles d'inspiration d'une autre grande marque du même calibre... Celle qui commence par un F!
Allez si j'ai bon vous m'envoyez une CS4 au Pérou?

raoul d. a écrit :
Enfin sachez juste qu'on continue de vous écouter, de voir ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas et on essaie d'agir le plus possible en fonction (en gardant tout de même notre idée du truc).

Et bien encore une fois, Félicitations et longue vie a C77!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
slider-59 a écrit :
raoul d. a écrit :

Si on suit un raisonement logique, devant le succes qu'emporte vos gammes CS et LB d'inspiration Gibson, je verrai bien débarquer des modèles d'inspiration d'une autre grande marque du même calibre... Celle qui commence par un F!
Allez si j'ai bon vous m'envoyez une CS4 au Pérou?

raoul d. a écrit :
Enfin sachez juste qu'on continue de vous écouter, de voir ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas et on essaie d'agir le plus possible en fonction (en gardant tout de même notre idée du truc).

Et bien encore une fois, Félicitations et longue vie a C77!

J'aurais plutôt vu des amplis à vrai dire.
Gab777
  • Gab777
slider-59 a écrit :
raoul d. a écrit :

bah ça on le sait déjà, puisque jib nous a déjà présenter les modèles de Télé like.... (lisez le Post #1 bon sang !!!)
ROminoü.
grandbill a écrit :
Qui peut me renseigner ; j'ai la possiblité de monter des micros gibson sur ma cs3 ( en les achetant bien sûr) a votre avis la différence de son serat-elle grande ? moi je pense que oui

Pourquoi pas...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
tricksen
Salut JB !!
Eh beh j'suis un peu comme les autres là !!
Soit t'en as trop dis soit pas assez !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
grandbill a écrit :

c'est quel type de micro ? des burstbuckers, des 498/500, des Classic 57 ? âsque si tu mes des 498/500, la comparaison risque d'être super intéressante, puisque c'est le couple de micro dont se "rapproche" les Modern77. par contre si tu veux y mettre des burstbuckers (modèle des Vintage77 je crois) la différence va être énorme non pas en terme de qualité du son, mais tout d'abord en terme de définition du son.... donc dis nous avec quoi tu veux les changer
Gab777
  • Gab777
tricksen a écrit :
Salut JB !!
Eh beh j'suis un peu comme les autres là !!
Soit t'en as trop dis soit pas assez !!

je pense qu'il ne répondra pas tout de suite, il est 5h15 du mat là bas
tricksen
Oui j'me doute Gab mais c'est pour aller à la pêche aux infos !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Etant un new user...ça fait une petite 50taine de pages que je suis le topic et les discussions qui tournent autour des guitares ne me dérangent absolument pas. Que du contraire, ça fait un bien fou de voir des personnes qui ne sont pas juste là pour parler guitare et répondre aux questions comme des robots.

Les "créateurs" (jsais pas si le terme est approprié) de custom 77 qui passent aussi discuter ici de tout ce qui se passe autour et pas juste marketing, ventes, etc...

La 1ere page m'a toujours redirigé vers les bons messages si j'avais besoin de réponses. Et rien ne m'empêche de poser une question et d'obtenir une réponse entre les discussions.

Après y'en a ptete qui préfère les grosses discussions professionnelles avec des gens aigris qui envoient bouler tout le monde qui poste un message hors sujet...(comme sur beaucoup de forum) mais je pense que ce n'est pas ça qui fait aimer une communauté et encore moins une marque (si j'étais venu ici en voyant ce genre de choses, je me serais dit "custom77? je passe mon chemin, je ne rate sûrement rien au vu du public acheteur")

Bref bref.... pour en revenir au sujet, j'ai commandé une China Girl CS2 black comme première gratte ^^ que je devrais donc recevoir lundi. Je pense que ce sera un très bon achat pour débuter sur ce type d'instrument. Si certains ont des conseils (choses à éviter de faire au début, etc) ils sont les bienvenues (mêmes si j'ai déjà parcouru beaucoup de sites, de forums, etc).

edit: mon mess HS était par rapport aux 2 pages précédentes xD

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...