Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 21 Oct 2007, 13:05
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Ca veut dire que le bateau met 2 mois à arriver en France, désolé d'anéantir tes espoirs.

Sinon Gab, je viens de penser à un truc tout con, tu dis que les trous ne sont pas au mêmes emplacement sur les plaques de derrière, mais ont-elles les même dimensions?
Car s'il ne tient qu'à ca, il suffit de repercer des trous.
Certes c'est pas super, mais c'est dedans, ca se voit pas.
Certes ca fait baisser la côte mais je e compte pas la revendre si j'en achète une!!

le bateau mets trente jours a arriver reprend tes espoirs ils sont permis.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Güi
Rhum.is.Hoshi a écrit :
http://img.inkfrog.com/pix/Greasygroove/0563-CC-F-S-D-LP_LRG1.jpg

Voilà pourquoi.
Là je pense à une petite CS4 TB avec les caches crême, comme Gab a fait, et avec ça derrière.

Ahh, c'est marrant ça!

(enfin c'est pas un truc que je mettrais sur ma gratte, mais je trouve ça marrant )
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ben vu que je suis plutôt son vintage etc, je trouve que ca colle bien à l'esprit.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
aRok a écrit :
Salut à tous!

Tout d'abord, bravo pour le boulot de mise à jour/indexation de toutes les infos de ce post vraiment bien ficelé

Ensuite, je compte bientôt faire partie du club, mais j'ai du mal à ma décider entre CS3 et CS4... Pour vous donner une idée de ce que je joue, voilà le MS de mon groupe, plutôt orienté Stoner Rock:

http://www.myspace.com/lickmyabraxis

A votre avis, quel modèle corresponderait le plus à ce genre de zik? Je pense que la CS3 serait bien indiquée!

Bien à vous, les 77iens

PS: Bravo JB pour cette marque, c'est vraiment du beau et bon boulot, j'ai vraiment hâte de commander la mienne!

Hello !

bah vu ce que vous jouez, je te conseillerais une LB CS4. pasque vous n'utilisez pas de disto monstrueuse, vous faites pas mal de "phrases" note à note, et avec les micros de la CS4, les Vintage77, ça rendra très très bien. et surtout n'ai pas peur d'utiliser une CS4 pour du gros son, ça a déjà été prouvé plusieurs fois ici, une CS4 passe très bien pour du métal... (écoutes le MS de Counterfeit, le groupe de jib et jéjé, en live ils jouent avec les C77...)
Gab777
  • Gab777
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Ca veut dire que le bateau met 2 mois à arriver en France, désolé d'anéantir tes espoirs.

Sinon Gab, je viens de penser à un truc tout con, tu dis que les trous ne sont pas au mêmes emplacement sur les plaques de derrière, mais ont-elles les même dimensions?
Car s'il ne tient qu'à ca, il suffit de repercer des trous.
Certes c'est pas super, mais c'est dedans, ca se voit pas.
Certes ca fait baisser la côte mais je e compte pas la revendre si j'en achète une!!

non, la plaque ne fait pas la même dimension... désolé... (elle est plus petite sur les C77...)
-Rhum-
  • -Rhum-
Ok merci à toi.
Arf pas de Pin Up... Ou en décalco.

En tout cas ce serait cool que C77 se mette aux basses.
Sylphide
Bonjour depuis peu j'entend parler de cette fameuse marque et j'avoue être plus que tenté, je dispose d'une Epiphone Les Paul Standard Plus et pour ceux qui connaisse bien sur ce modèle je voulais savoir si ça valait le coup de se prendre une custom 77 CS4 a la place de ma fidèle Epiphone. C’est surtout au niveaux du son, une Epiphone a un son clair très intéressant mais son gros défaut se sont les grave qui ne sonnent pas comme je le voudrais, je voulais savoir si les micro de la custom sonnais mieux que ceux d’Epiphone ?
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
oui la qualité des C77 c'est avant tout le son et le soin apporté aux micros!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
-Rhum-
  • -Rhum-
Au fait les gars, n'hésitez pas à vous inscrire en tant qu'artistes jouant sur C77 sur le site!
grandbill
xutos a écrit :
oui la qualité des C77 c'est avant tout le son et le soin apporté aux micros!!

La différence de micro entre la CS3 et la CS4 qui peut me renseigner ?
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Gab777
  • Gab777
.... déjà abordé 213 fois ......
les Modern77 ont un son "moderne", du type des Gibson Standard actuelle, avec un gros niveau de sortie.
les Vintage77 ont un son "Vintage", du type PAF des 70's, rond, chaud, plein d'harmoniques.
LeningradBanane
Voila je poste parce que j'ai un grooos problème, bon ça fait depuis p'tre 3 mois que j'ai ma CS1 bientot 4, et depuis quelque temps j'ai pas l'occaz d'y rejouer et bah juste à l'instant je la ressort pour la nettoyer un peu, et un moment je touche le micro manche....et ça a bouger,je recommence pour voir si j'avais pas rêver mais nan il bouge quand j'appuie dessus (même un appui léger hein) donc disons que ça me stresse vraiment beaucoup ça (l'autre micro n'a rien lui). quelqu'un a une réponse ?
CAIUS JULIUS
Il bouge...mais sais-tu que les micros sont montés sur ressorts?
LeningradBanane
non mais dans le sens ou l'un bouge et pas l'autre et que c'est la 1ière fois que je le vois faire ça alors que bon c'estpas la première que touche les micros ça me parait bizarre
-Rhum-
  • -Rhum-
CAIUS JULIUS a écrit :
Il bouge...mais sais-tu que les micros sont montés sur ressorts?

C'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé.
Peut tu décrire le "mouvement" que fait ton micro quand t'appuis?
Sylphide
Oui c'est normal que les micros bouge légérement, mon epiphone a toujours eu ces micros mouvant, enfin légérement lol

Merci pour zunto pour sa reponse, mais serais possible d'avoir plus d'avis !! Epiphone les pauls standart plus ou Custom 77 C S4 ? (Surtout au niveaux du sond j'aimerai des avis et des comparaisons svp si possible ^^)
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...