slider-59 a écrit :
J'etais completement passé a cote de ce topic.
J'ai pas lu les 483 pages mais je tenais quand même a saluer l'initiative de nos 2 createurs. Des grattes qui ont de la gueule et qui sonnent pour un prix defiant toute concurrence, ca fait plaisir. Les utilisateurs semblent plus que ravis, c'est bon signe.
Si je pouvais me laisserai bien tenter par une tite SG
Bonne continuation dans tous les cas
Merci ça fait toujours plaisir un peu de soutiens
Kyto a écrit :
Je croise les doigts, ils doivent d'attendrent à beaucoup de commande autour de noel, j'espère qu'ils auront un stock suffisant.
Oui on prévois pas mal de commandes mais normalement on devrait avoir le stock qui va avec donc normalement pas trop de soucis.
debalmond a écrit :
Yep...Je suivais ce topic et l'évolution de la marque depuis un moment...Mais vu que je ne suis pas vraiment un Gibsonien...Donc seulement de loin et par curiosité...
Mais hier, j'ai essayé une CS3...Et c'est vraiment pas mal du tout...même si je préfère les rounded 59' et que les micros sont un peu trop hot et modernes pour moi (mais pour le prix de la guitare et dans ce créneau...rien a dire)...
Donc...La question a peut être déjà été posée, mais j'ai la flemme de me taper tout le topic...Vous n'envisagez pas (messieurs de CS77) vu le sucés de
la marque d'élargir votre prod au delà des Gibson likes et des télécaster...???
Vu, que vous avez un peu pompé le design de vos têtes sur Mosrite et que votre marque trouve sa référence dans l'année 77...Pourquoi pas des répliques Mosrite (Dillion et Eastwood en produisent déjà en asie)...Ou de guitares introuvables mais très demandées en ce moment comme les épiphone type crestwood ou les Rickenbacker 600...C'est sans doute moins porteur que des répliques Gibson ou Fender...Mais en Europe si la qualité est là et que l'électronique ne nécessite pas d'upgrade...Je pense que vous pouvez trouver pas mal de clients...
Disons que peut-être un jour oui.
Et peut-être un jour de 2008 oui
CooKieS a écrit :
Citation:
Je pense que c'est lié à son super sustain... mais bon, c'est énorme... Et je comprends d'autant moins le commentaire d'il y a quelque page sur la CS3 qui résonnait pas...
Je n'ais pas essayé la gratte debout mais en général quand j'essaye des pelles c'est assis (au début du moins) et on se rend tout de suite compte si la guitare 'vibre' ou non avec le contact de la cuisse...et là, comparé à ce que j'ai déja essayé et ce à quoi je m'attendais, c'était vraiment décevant
...maintenant peut-être que je suis tombé sur un mauvais numéro?
Comme dit j'attends de pouvoir essayer une CS4 mais à l'heure actuelle je ne suis pas convaincu par les C77; voilà!
Effectivement je ne pense pas qu'une CS4 te plaieras plus qu'une CS3 si tu trouves que ça ne vibre pas.
Je ne vais pas te dire "oui essaie une CS4, c'ets le jour et la nuit".
Tu as le droit de ne pas aimer et trouver ça "mort" mais celle que tu as testée n'était surement pas un modèle isolée. S'il y a bien une chose qi ne vairie pas d'un modèle à l'autre c'est la qualité des bois.
Donc je pense juste que nos guitares n'atteignent pas tes attentes et pourquoi pas. Tous les acheteurs qui nous ont répondus par mail après reception ou qui ont répondu sur ce forum semblent satisfait de ce qu'ils ont donc je ne vais pas essayer de te convaincre coute que coute.
Mais si un jour on passe faire un vernissage dans ton coin tu seras le bienvenu pour en disctuer (et boire une bière)
bruno orlando a écrit :
salu a tous je dois alle en coree au mois de decembre pour le boulot il y a t il des magasin ou l on peut acheter directement une gratte ???
Oui deuxième à droite derrière la poste.
,
Non sans déconner on les fait faire là-bas mais on est une marque française, donc elles ne sont dispo qu'en france.
En plus je pense que ça te couterait plus cher d'en ramener une que de l'acheter en france (TVA à la douane etc)
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Au fait je repose ma question car elle est passé innaperçue la pauvre :
Les caches des cavités ont les même dimensions que des gibs?
A part les boutons (que si j'ai bien compris il suffit de limer un peu), et les tours de micros, y'a rien qui différe?
Pour les caches trussrod, je vérifierai en fait, je ne suis pas sur
Sinon les pickguard sont différents également.
Enfin pour parler de notre voyage (nous y sommes encore d'ailleurs), cela a été hyper productif.
Pour les problèmes soulevés par les possesseurs, nous les avons abordés et solutionnés.
Cela ne sera pas appliqué sur la commande de noël car celle-ci est sur le bateau (mais on nous avait déjà parlé d'une amélioration) mais pour les commandes suivantes ce sera bon.
Et pour ce qui est plus fun, c'est à dire les nouvelles choses, bein y en aura pleins.
Disons qu'on a mis en place des choses à court, moyen et long terme.
Les choses les plus lointaines seront pour dans deux ans probablement mais ce sera la grande classe.
Et pour le plus cours ce sera bien sympa aussi.
Bon ok on vous apprend pas grand chose mais on veux laisser de la surprise.
Enfin sachez juste qu'on continue de vous écouter, de voir ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas et on essaie d'agir le plus possible en fonction (en gardant tout de même notre idée du truc).
Donc tout ça pour dire que les prochaines années devraient être bien marrante!