Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Anthony1 a écrit :
Ps:Tu peux en êtres fière plus tard tu diras a tes petits enfants "regardez papy a eux 4 C77 dans son temps c'est pour ça qu'il a 8 bras et beaucoups de pieds"

et je risque d'en avoir bcp de petits enfants car il n'y a pas que les bras et les jambes qui ont besoin d'être démultipliés pour les honorer ....
Anthony1
J'en dirais pas plus...
leuzozo
* La Chèvre * a écrit :

Il y en a une autre sur laquelle je louche depuis un moment, c'est l'Ibanez AS-103, ça fera quatre.

la future ES ne te titille pas aussi ?
de mon côté c'est avec les Gretsch que la balance risque de se faire mais j'aurais besoin d'en savoir un peu plus des plus et moins de chacune avant de me prononcer
L'Ibanez a de bonnes critiques aussi certes
Anthony1
Oh oui les guitares Gretsch on l'air térribles c'est presque un rêve pour moi étant fan du groupe placebo qui utilise principalement des Gretsch en live bref mais le leader du groupe utilise le plus souvent sa SG...alors j'ai craqué pour la CG CS-2 sans regret.Si C77 sort des grattes types Gretsch hum jsuis prenneur (qd mon porte monnais auras pris du poid).
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Au fait, y'a pas mal de photos de CS3 CB comme celle-ci :

Normal les espèces de marques noires sur la table?
Je trouve ca affreux, on dirait un défaut.

Bref moi je m'en fous je veux pas de Cherry Burst.
Mais est-ce du aux photos ou elle est vraiment comme ça?
* La Chèvre *
leuzozo a écrit :

la future ES ne te titille pas aussi ?

Ben, côté look, pas trop. Je trouve l'Ibanez trop classe. Alors si elle venait avec la même table, pourquoi pas.

De toutes manières, c'est pas pour demain. D'ici là, je saurai comment elle sonne.
chacha RB
tient tite question, est-ce que des copies strat sont prévues ou des mustang par hasard ???
les copies strats ne m'interessent pas (je suis déjà comblée avec ma lag (mg100) modifiée avec des seymour) mais les copies mustang ou autre (genre jaguar ou cyclone mais surtout mustang) m'interessent aussi énormément. J'ai pas envie de réservé une sg junior et de voir qu'il ya des belles mustang qui arrivent (je me doute que se n'est pas prévu, mais c'est-on jamais)

Allé dimanche je suis fixée
Tu as PAGE 1 un lien vers le post indiquant les futurs modèles. J'ai pas entendu pour l'instant d'infos sur des modèles de Mustang like.
-Rhum-
  • -Rhum-
Pour la Nième fois : pas de copies strat prévues car les patrons pensent qu'il y a déjà beaucoup de copies dont certaines de bonne facture. Enfin en gros qu'ils n'ont pas d'interêt à aller sur ce marché.

Va falloir le mettre en gros en 1er post pour pas qu'on nous la repose celle là
Anthony1
Heu si une Musatng ou Jagstang like sort jcrois que j'aurais un poile les boules d'avoir pris une CS-2...C'est quand même un sacré look j'en ai cherché partout a des prix pas chères y'avais la jet king 2(JTK2) de je sais plus quelle marque en changeant les micros elle aurais pu être pas mal mais les couleurs étais trop kitsch a mon goût.
Enfin voila le projet d'une jag ou dans ce genre pourrais avoir un certain interêt je pense.
A plus.
Anthony.
Anthony1
Jsuis tombé la dessus : http://homepage.mac.com/meliss(...)T.jpg Héhé leuzozo c'est quand même une autre solution mais combien coûte un truc dans le genre ? En tout cas ça doit peuser lourd...C77 vas bien nous en faire une comme ça hein ?! Aller!!
Tfacon j'acheterais pas déja pour trouver un stand qui convient faut se lever de bonne heure
Aller Salut les gens.
The Güi
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Au fait, y'a pas mal de photos de CS3 CB comme celle-ci :

Normal les espèces de marques noires sur la table?
Je trouve ca affreux, on dirait un défaut.

Bref moi je m'en fous je veux pas de Cherry Burst.
Mais est-ce du aux photos ou elle est vraiment comme ça?

C'est pas un défaut, c'est le flammage du bois...la, ça ressort un peu sombre sur la photo, mais en vrai, c'est tout simplement superbe!

regarde sur la mienne, ça n'a rien d'un défaut:
The Güi
Par contre, c'est vrai qu'une Mustang, Grrrrrrr

(quand je pense que j'ai raté la Squier a 200€, j'ai les boules... )
-Rhum-
  • -Rhum-
Comme je trouve ca laid. (Oui c'est subjectif)
J'suis vraiment pas prêt de m'en prendre une en cherry.
Surtout que je trouve le flammage trop prononcé, ca fait des traits trop francs.
Par contre ca va bien à la transblack.
chacha RB
TAZ73 a écrit :
Tu as PAGE 1 un lien vers le post indiquant les futurs modèles. J'ai pas entendu pour l'instant d'infos sur des modèles de Mustang like.

Je le sais qu'il y a un post en page 1 je voulais juste savoir si une mustang était prévue c'est tout

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...