leuzozo a écrit :
c'est plutôt l'inverse çà fait plus de 25 ans que je bosse et j'ai mis 5€ de côté tous les mois dans la caisse de retraite Custom77
leuzozo a écrit :
bref pour schématiser entre attendre 20 ans pour s'offrir une Ricken 12cordes et une LP Custom BB et ne pas jouer pendant ce temps là ou se lâcher tout de suite sur une Danelectro et une Custom77 et en jouir tout de suite dans tous les sens du terme y a pas photo (ou alors il faut être millionnaire)
ça me rassure. j'ai cru pendant longtemps que t'était un maniaque compulsif. ça arrive souvent, et en particulier dans la VPC.
Je commençais même à me dire que JB ne devait pas se sentir trop bien dans ses baskets.
En tout cas, elles ont l'air heureuses toutes ces frangines sur le canapé !
Au passage, dès que t'as cinq minutes, tu me rangeras ta turne !
Mais c'est vrai que c'est bon d'enfin pouvoir se faire plaisir. Ma CS4, c'est ma deuxième gratte en 15 ans. Et quand les grands gourous daigneront nous pondre une CS3 Like tout équipée P90, ça fera ma troisième. J'espère ça courant l'année prochaine.... hein, les gars de Custom 77 ?
Il y en a une autre sur laquelle je louche depuis un moment, c'est l'Ibanez AS-103, ça fera quatre.
Mas tout ça, ça se mérite. Faut bosser... d'ailleurs, l'ampli chauffe depuis un moment déjà... j'y vais !
leuzozo a écrit :
4 grattes achetées pas l'ombre d'un mediator C77, dire que j'avais passé commande des grattes exprès pour çà
Pfff... y savent pas y faire...