Benoué a écrit :
J'ai enfin pu faire sonner ma gratte.
Même sur mon ampli de base (20 watts), elle sonne divinement. J'ose pas imaginer sur un ampli digne de ce nom...
Le son est riche, plein, chaleureux... Les Paulien quoi. la guitare réagit de façon agréablement contrastée en fonction de l'attaque, rien à voir avec le son plat et insipide de ma première guitare.
A peine commencé à gratouiller Guitar Boogie que j'étais conquis, rhaaaaa lovely !
Les trucs bluesy sonnent vraiment bien, j'ai l'impression de mieux jouer
Je suis vraiment content de mon choix, bravo aux tauliers, gratte géniale pour un début. Ça fait plaisir de soutenir une petite marque de passionnés.
Je vais surveiller de près l'ES-335. Ce sera pas pour tout de suite mais si elle est au niveau de ses copines, elle sera sur mon carnet de bal (sans compter un case quand il seront arrivés).
Cool !
Je suis ravi que branchée ta gratte te satisfasse autant qu'a vide
Ce serait super si tu ajoutait (en faisait "edit") cet avis supplémentaire à la fin de ton post linké en première page
C'est celui là
Tu pourrais aussi rajouter quelques photos, même si on l'as déjà vue sous plein d'angles chaque propriétaire à sa vision, donc ses photos sont un peu différentes...
Même choses pour les samples... Vu qu'on a tous des amplis/réglages différents, des méthodes et du matos d'enregistrement différent... Ben chaque sample apprend quelque chose sur la guitare... Même le 5000ème