Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacha RB
TAZ73 a écrit :
Tu as PAGE 1 un lien vers le post indiquant les futurs modèles. J'ai pas entendu pour l'instant d'infos sur des modèles de Mustang like.

Je le sais qu'il y a un post en page 1 je voulais juste savoir si une mustang était prévue c'est tout
bill bokey
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Comme je trouve ca laid. (Oui c'est subjectif)
J'suis vraiment pas prêt de m'en prendre une en cherry.
Surtout que je trouve le flammage trop prononcé, ca fait des traits trop francs.
Par contre ca va bien à la transblack.

je n'aime pas trop les tables flammées mais je dois dire qu'en vrai c'est beaucoup plus joli qu'en photo !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 25 Sep 2007, 20:42
Une Es 340 like ?
FullHollow, 1/4 de caisse, micro P90... je prend
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
jb_Custom77
Pour mustang et jaguar ce sont des guitares qu'on aime beaucoup et qui au début étaient dans nos idées mais là on a tellement de modèles à faire que ce sera repousser je pense.

On est en train de faire la commande d'après d'ailleurs (qui arrivera vers février je pense)
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
il y aura quoi a la commande de février? une jagstang???
J'ai enfin pu faire sonner ma gratte.

Même sur mon ampli de base (20 watts), elle sonne divinement. J'ose pas imaginer sur un ampli digne de ce nom...

Le son est riche, plein, chaleureux... Les Paulien quoi. la guitare réagit de façon agréablement contrastée en fonction de l'attaque, rien à voir avec le son plat et insipide de ma première guitare.

A peine commencé à gratouiller Guitar Boogie que j'étais conquis, rhaaaaa lovely ! Les trucs bluesy sonnent vraiment bien, j'ai l'impression de mieux jouer

Je suis vraiment content de mon choix, bravo aux tauliers, gratte géniale pour un début. Ça fait plaisir de soutenir une petite marque de passionnés.

Je vais surveiller de près l'ES-335. Ce sera pas pour tout de suite mais si elle est au niveau de ses copines, elle sera sur mon carnet de bal (sans compter un case quand il seront arrivés).
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Benoué a écrit :
J'ai enfin pu faire sonner ma gratte.

Même sur mon ampli de base (20 watts), elle sonne divinement. J'ose pas imaginer sur un ampli digne de ce nom...

Le son est riche, plein, chaleureux... Les Paulien quoi. la guitare réagit de façon agréablement contrastée en fonction de l'attaque, rien à voir avec le son plat et insipide de ma première guitare.

A peine commencé à gratouiller Guitar Boogie que j'étais conquis, rhaaaaa lovely ! Les trucs bluesy sonnent vraiment bien, j'ai l'impression de mieux jouer

Je suis vraiment content de mon choix, bravo aux tauliers, gratte géniale pour un début. Ça fait plaisir de soutenir une petite marque de passionnés.

Je vais surveiller de près l'ES-335. Ce sera pas pour tout de suite mais si elle est au niveau de ses copines, elle sera sur mon carnet de bal (sans compter un case quand il seront arrivés).

Cool !

Je suis ravi que branchée ta gratte te satisfasse autant qu'a vide
Ce serait super si tu ajoutait (en faisait "edit") cet avis supplémentaire à la fin de ton post linké en première page
C'est celui là

Tu pourrais aussi rajouter quelques photos, même si on l'as déjà vue sous plein d'angles chaque propriétaire à sa vision, donc ses photos sont un peu différentes...
Même choses pour les samples... Vu qu'on a tous des amplis/réglages différents, des méthodes et du matos d'enregistrement différent... Ben chaque sample apprend quelque chose sur la guitare... Même le 5000ème
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Anthony1 a écrit :
Jsuis tombé la dessus : http://homepage.mac.com/meliss(...)T.jpg Héhé leuzozo c'est quand même une autre solution mais combien coûte un truc dans le genre ?

rodrigo tortilla tou m'a ma toué en plus çà a l'air terrible derrière ...
bref mdlr
tricksen
Moi je me demande juste comment il fait pour jouer sur le manche du bas ?
Sont trop courts ces bras !
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
leuzozo
cool t'es là tricksen pour la CG le blanc pête plus que sur les photos crêmes (à part l'avant dernière) ...
c'est vraiment blanc artique polaire septentrional etc etc avec toutes les tournures qu'un blanc peut prendre suivant l'éclairage
leuzozo
tricksen a écrit :
il

t'es sûr ?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
La SG custom est sublime !!!

Et la crosse Mosrite va définitivement me faire disjoncter là

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...