eh bien çà a été ma fête ce matin ...
Gäb777 a écrit :
Leuzozo, t'as arrété toute vie sociale pour pouvoir te payer toutes ces C77 ou bien ?!?
c'est plutôt l'inverse çà fait plus de 25 ans que je bosse et j'ai mis 5€ de côté tous les mois dans la caisse de retraite Custom77
raoul d. a écrit :
On va lui ériger une statue devant laquelle on fera des offrandes de médiators.
justement parlons en 4 grattes achetées pas l'ombre d'un mediator C77, dire que j'avais passé commande des grattes exprès pour çà
bon sans déconner, n'étant pas monothéiste (plutôt athéiste d'ailleurs) je préfère mille fois investir maintenant (les derniers événements concernant la probabilité de voir la retraite me le confirmant) sur plusieurs grattes (je rêvais de LP BB et SG 3 mic depuis des années) plutôt que d'économiser pendant mille ans pour n'en avoir qu'une et un seul son
la baffe que j'ai pris avec la CS3 m'a encouragé dans cette voie (la CS4 était en rupture à l'époque)
ces grattes sonnent et en plus - copyright Packyie - une guitare doit être belle et elles le sont ...
bref pour schématiser entre attendre 20 ans pour s'offrir une Ricken 12cordes et une LP Custom BB et ne pas jouer pendant ce temps là ou se lâcher tout de suite sur une Danelectro et une Custom77 et en jouir tout de suite dans tous les sens du terme y a pas photo (ou alors il faut être millionnaire)