Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Attention truc con et sans intérêt...

Quel est le record de pages pour un sujet sur G.com???
J'ai pas cherché mais vu la vitesse d'incrémentation qu'on a ici, si concours il y a, ra ra c'est nous qu'on gagnera.... ro ro à nous le magot....yo yo de fort boyeau....

ok la sortie c'est par ou, ok ok je sors....
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
daisith
  • daisith
oui mais en combien d'années?

Enfin tant que C77 sortira des grattes de rèves comme ca, la prose continura de couler à flot ici.
J.H.
daisith
  • daisith
mmm ce forum à environ 4 mois, 379 pages....

A ce rythme en 4 ans il y aura 4548 pages

Metallica environ 2000......

We got a winner :-)

(PS au passage fait gaffe quand tu écris Metallica sur un forum, faudrait pas qui te collent un procès au cul ces cons la pour le copyright,..........................des rebels, mes couilles....)
J.H.
CAIUS JULIUS
daisith a écrit :

tant que C77 sortira des grattes de rèves comme ca

Hum, ..., Les grattes de reves ce sont celles que C77 copie et que tu ne peux pas te payer, nuance!

Ca n'enleve rien aux qualités des C77.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Hum, ..., Les grattes de reves ce sont celles que C77 copie et que tu ne peux pas te payer, nuance!

Ou ne veux pas te payer.

Perso j'ai pas envie de mettre 2000€ dans une guitare (qui soit dit en passant à de forte chance d'avoir quasiment autant de défauts de finitions qu'une C77 cad pas tellement) même si je les avais.
leuzozo
Bon çà y est j'ai mis des photos dans mon post
attention c'est du portable et j'ai une tremblotte de compétition
j'ai éssayé de m'appliquer sur la CG CS4 pour tricksen j'ai été obligé de réduire l'éclairage ambient au possible le blanc pête du feu de dieu sinon
la revue de la LB CS4 demain ... la photo de la Chèvre m'a plus donné envie de jouer qu'autre chose ce soir
jb_Custom77
Ah on va pas recommencer la comparaison hein!!

Chacun regarde la photo de la guitare de la chèvre dans la nature et on expire calmement.... fffffff...

leuzozo
raoul d. a écrit :
Chacun regarde la photo de la guitare de la chèvre dans la nature et on expire calmement.... fffffff...

je vois qu'on a les mêmes références JB ...
strathydra
Pakyie a écrit :
Super, leuzozo !!!

(pour les paresseux, son post est ici)

Voilàààààà

Ahhhhh! Ca c'est sympa .

Kool les tofs, 4 Custom77... Barbare

Sinon je suis en train de me tater pour faire faire un binding de tete a ma CS4 Black... Justement JB, avant que je me lance, ca vous a traversé l'esprit de faire un Binding de tete ? Et si oui, y'a des contraintes qui vous on empecher de le faire (outre le fait d'emflammer le prix de la guitare) ?

++
deth77
  • deth77
Jolie collection Leuzozo !!!! C'est dingue comme le blanc de la cg cs4 est flashie !
Let's rock !
leuzozo
merci les gars
la lumière du jour venait de droite et pointait direct dessus
c'est vrai que çà lui donne un côté chevalier Ajax
deth77
  • deth77
strathydra a écrit :
Pakyie a écrit :
Super, leuzozo !!!

(pour les paresseux, son post est ici)

Voilàààààà

Ahhhhh! Ca c'est sympa .

Kool les tofs, 4 Custom77... Barbare

Sinon je suis en train de me tater pour faire faire un binding de tete a ma CS4 Black... Justement JB, avant que je me lance, ca vous a traversé l'esprit de faire un Binding de tete ? Et si oui, y'a des contraintes qui vous on empecher de le faire (outre le fait d'emflammer le prix de la guitare) ?

++

Si je me souviens bien les dires de JB, c'était prévu à l'origine le binding de tête mais l'usine à décrété que ce n'était pas possible car trop difficile à réaliser à cause de la forme de la tête.
JB confirmera ?
Let's rock !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...