Benoué a écrit :
J'ai relevé un nouveau bug, l'un des potards de réglage n'est pas orienté de la même façon que ses trois petits copains. Je peux modifier son orientation facilement (comment
) ?
Au passage, je suis Breton aussi (expatrié). Je suis de Rennes, j'ai fais mes études à Morlaix (dieu que j'aurais aimé y trouver un job) et Lannion
.
En fait il faut l'enlever et le remettre defaçon a l'aligner sur les autres:
Tu le soulève d'abbord. Si jamais c'est difficile, tu peux essayer en glissant un mediator (en bon état, pas tout niqué
) sous le potard afin de faire levier.
Une fois le bouton retiré, tu tournes le potard en lui même (qui ressemble à une tige en acier coupé dans la longueur) à fond d'un coté.
Tu tournes tous tes autres potards à fond dans la même direction afin d'avoir un repère pour aligner tes inscriptions.
Une fois que tu vois bien où sont situés les repères sur les 3 autres boutons, tu remet le 4° de façon à être raccord.
C'est très très simple mais à expliquer je ne sais pas si c'est très clair.
Patchuko a écrit :
Je sais pas si ça craint, j'y connais rien en banque à part que quand j'ai plus de thunes ils râlent.
Du coup j'ai edité, j'avoue que je m'étais même pas posé la question.
Oui disons que pour ceux qui les veulent, elles sont dans nos conditions de vente sur le site.
Ou MPisé moi c'est plus sympa