Sitael a écrit :
shaolintao a écrit :
Et c'est reparti. Manque plus que le deban de Rasta ou le come back de gibsg
Perso j'ai une love gun en gaucher ( explorer en gros), rien a dire pour le prix : bon ok les micros, etc etc et ben : 250 euros
Bon les gars, sérieusement, on est d'accord que si quelqu'un est pas content de son instrument il a le droit de le dire ? Pareil si la com de Custom77 lui semble suspecte ? Non ?
Je veux bien que voir la marque se faire bashé pour rien, c'est chiant, mais un gars qui est pas content (et qui a des raisons de l'être) à bien le droit de s'exprimer non ?
Moi je poste ça là, pour que JB puisse réagir (parce qu'il a un droit de réponse aussi), le reste, on s'en fou limite, ça nous regarde pas.
Je suis très mal à l'aise avec cette démarche de prendre les forums à parti lors d'un "litige". Les "haters" rappliquent avec leurs insultes, et ça devient n'importe quoi. Surtout que le plus souvent, ils ont une connaissance très partielle du problème mais aussi des instruments.
Là d'après ce que je comprends, on a à la base quelqu'un qui est content de son instrument, puis ensuite subitement change complètement d'avis parce qu'il entend que les bois utilisés sont de mauvaise qualité, en parle à un client potentiel qui achète un instrument avec énormément de réserves et lui trouve tous les défauts du monde. C'est quand même assez particulier.
En ce qui concerne le "litige" en lui-même, le client veut se faire rembourser, renvoie son instrument, qui se trouve endommagé pendant les transport. C'est une histoire qui le regarde lui et la marque, si le dénouement est en sa défaveur (ce qui ne risque pas d'arriver), là il peut venir sur les forums critiquer.
ça me rappelle récemment sur TGP le gars qui envoie ses pédales à JHS pour un rehousing, et quand il les reçoit elles ne sonnent plus comme avant. Le gars attend ensuite 8 mois après pour ouvrir un sujet sur le forum et demander de l'argent à JHS.