Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spynyster
perl a écrit :
Spynyster a écrit :
jb_Custom77 a écrit :
Oui on a pas mal de demandes en ce moment pour des LB Raw Power. Donc c'est bien noté.

Mais comme d'hab, on en a eu pendant un petit moment et ça se vendait moyen et maintenant qu'il n'y en a plus, tout le minde en veux!!

Bah moi j'en ai trouvé une (a voir avec papa noel)

.

C'est un très gentil papa noël

Ah ça bon après papa maman vont pas être content mais bon faut bien une nouvelle guitare 1 par an ça me va ^^ bon si je trouve une china girl raw power je prends (aussi ou seule ? Mystère )
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Je suis en train de craquer sur une Needles&Pins Transred qu'un Lyonnais vend, parce que ça fait une éternité que j'en cherche une et impossible d'en trouver une en région parisienne... Le chèque est parti, j'attends l'envoi de la gratte, et là : PAF ! un gars à côté de chez moi vend le même modèle pour trois fois rien... Je suis dégoûté ahha !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Svink a écrit :
Je suis en train de craquer sur une Needles&Pins Transred qu'un Lyonnais vend, parce que ça fait une éternité que j'en cherche une et impossible d'en trouver une en région parisienne... Le chèque est parti, j'attends l'envoi de la gratte, et là : PAF ! un gars à côté de chez moi vend le même modèle pour trois fois rien... Je suis dégoûté ahha !

Ha oui , ça arrive parfois ce genre de mésaventure ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bluesy1968
Svink a écrit :

comment ne pas craquer sur une custom77 quand on vois la qualité,je compatis a ta douce douleur
j'ai moi meme ete faible y'a 3 semaines en achetant une london burning hollowbody transblack gaucher ultra recente et j'ai enfin trouver mon precieux quelle merveille pour blueser
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
J'ai choppé cette info sur FB, et je pense que ça va en intéresser certains qui souhaitent tester par exemple.... une roxy hollow

Testagogo
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Bon ça marche pas fort l'insertion d'images....

Donc Custom77 est partenaire de https://listings.testagogo.eu

Pour tester des instruments de musique.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Thimmy
  • Thimmy
  • Special Total utilisateur
jb_Custom77 a écrit :
Oui on a pas mal de demandes en ce moment pour des LB Raw Power. Donc c'est bien noté.

Mais comme d'hab, on en a eu pendant un petit moment et ça se vendait moyen et maintenant qu'il n'y en a plus, tout le minde en veux!!

Bonjour à vous
Vous ne faites plus la lespaul Custom Relic dans le style Neil Young ? (Mini humbucker et p90?)
bluesy1968
qui a virer son pickguard sur sa london burning ? et pourquoi ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
EDIT MODERATION : auto promo interdite
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
bluesy1968 a écrit :
qui a virer son pickguard sur sa london burning ? et pourquoi ?

Moi, il est tombé et je l'ai pas remis. Pcq c'est moche un pickguard. Une rondelle switch aussi d'ailleurs.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
Je pose ça la comme ça, parce que je trouve ça assez triste...

Ca serait bien que JB réagisse et que les deux parti trouvent un arrangement qui leur convienne.

http://fr.audiofanzine.com/bas(...).html
shaolintao
Et c'est reparti. Manque plus que le deban de Rasta ou le come back de gibsg
Perso j'ai une love gun en gaucher ( explorer en gros), rien a dire pour le prix : bon ok les micros, etc etc et ben : 250 euros
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Et c'est reparti. Manque plus que le deban de Rasta ou le come back de Revolution Six
Perso j'ai une love gun en gaucher ( explorer en gros), rien a dire pour le prix : bon ok les micros, etc etc et ben : 250 euros

Je cite un MP de ce jeune homme aux mille noms: "Vas jouer sur ta grosse merde de custom 77. Tu t' es bien fait niquer ..."
Sitael
  • Sitael
shaolintao a écrit :
Et c'est reparti. Manque plus que le deban de Rasta ou le come back de gibsg

Bon les gars, sérieusement, on est d'accord que si quelqu'un est pas content de son instrument il a le droit de le dire ? Pareil si la com de Custom77 lui semble suspecte ? Non ?

Je veux bien que voir la marque se faire bashé pour rien, c'est chiant, mais un gars qui est pas content (et qui a des raisons de l'être) à bien le droit de s'exprimer non ?

Moi je poste ça là, pour que JB puisse réagir (parce qu'il a un droit de réponse aussi), le reste, on s'en fou limite, ça nous regarde pas.
shaolintao
Sitael a écrit :

Bon les gars, sérieusement, on est d'accord que si quelqu'un est pas content de son instrument il a le droit de le dire ? Pareil si la com de Custom77 lui semble suspecte ? Non ?

Je veux bien que voir la marque se faire bashé pour rien, c'est chiant, mais un gars qui est pas content (et qui a des raisons de l'être) à bien le droit de s'exprimer non ?

Moi je poste ça là, pour que JB puisse réagir (parce qu'il a un droit de réponse aussi), le reste, on s'en fou limite, ça nous regarde pas.

Je suis d'accord.
C'est juste que sur audiofanzine y a des posts d'un certain alain (le copain de wideower je crois ) dont un des buts est de descendre la marque
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Sitael
  • Sitael
Doublons

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...