Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Telecaster locked love de nouveau dispo du coup ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
blackstorm90
Je viens exprimer mon désarroi par rapport a mon alim' C77 :

Ma copine m'a offerte il y a quelques années une alim C77 pour mes pédales, alim géniale, compacte, pas de buzz, géniale quoi ! Sauf le transfo ...

Le premier à été changé en garantie, les plots (fiches qui vont dans la prise électrique) cassés, recollés, mais re-cassés ... En ouvrant, on voit bien qu'ils sont maintenus par un mince bout de plastique et une vis centrale, pas très costaud donc.

Le deuxième à fini de la même façon, ayant fait des études d'électronique, j'ai couper un cordon d'alim (les gros qu'on utilise pour alimenter un PC, ampli ou autres) et j'ai soudé les fils au PCB, depuis j'étais bien tranquille.

Sauf que hier, le fusible d'entrée à littéralement explosé dans le boitier, me laissant sans alim pour la fête de la musique :pleurs:

Je ne doute pas du tout de C77 qui sont des personnes au contact très agréable, qui avaient étaient très aimables et arrangeants lors de l'échange du premier transfo, j'aime bien mon alim, mais cela commence à suffire en ce qui me concerne, et compte me tourner vers autre chose pour alimenter mes pédales.
masterbike
DaveSustain a écrit :
Même s'il est pas encore fonctionnel à 100%, le nouveau site est en ligne !

www.custom77.com

Et la Surfin Bird en stock...
T'es chiant Dave...
masterbike
DaveSustain a écrit :
J'assume

Je te mets en relation directe avec mon banquier niak niak niak
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Ah chouette, j'avais regardé plus tôt dans le mois mais le site n'était toujours pas en ligne.

Par contre les différences entre les modèles Standard / Premium / Deluxe ne sont pas forcément très claires. (ou alors il faut fouiller les caractéristiques, et encore même comme ça... (par exemple la Needles & Pins entre Standard et Premium : à part la présence d'un gigbag... ?)

Ca fait plaisir de voir ces grattes de retour en tout cas !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
yun_clive
Svink a écrit :
Ah chouette, j'avais regardé plus tôt dans le mois mais le site n'était toujours pas en ligne.

Par contre les différences entre les modèles Standard / Premium / Deluxe ne sont pas forcément très claires. (ou alors il faut fouiller les caractéristiques, et encore même comme ça... (par exemple la Needles & Pins entre Standard et Premium : à part la présence d'un gigbag... ?)

Ca fait plaisir de voir ces grattes de retour en tout cas !

Je crois que l'accastillage (mécas, chevalets) est pas le même, gotoh par exemple sur le premium contre du made in c77.

Après les prix des standards sont plus abordables, et ça fait du bien au portefeuille ! Ils ont rouvert un shop ? J'espère qu'ils ont pu reprendre le vendeur de l'ancien, un mec bien rock'n'roll pro et sympa !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
DaveSustain
yun_clive a écrit :
J'espère qu'ils ont pu reprendre le vendeur de l'ancien, un mec bien rock'n'roll pro et sympa !

Je crois pas, vu qu'ils ne sont plus que 2... mais ils sont RnR et super sympas aussi hein !
yun_clive
DaveSustain a écrit :
yun_clive a écrit :
J'espère qu'ils ont pu reprendre le vendeur de l'ancien, un mec bien rock'n'roll pro et sympa !

Je crois pas, vu qu'ils ne sont plus que 2... mais ils sont RnR et super sympas aussi hein !

Oui pour avoir eu affaire à eux dans l'atelier (j'y ai pris une basse que j'ai toujours) et via le web (commande de guitare à distance) je confirme et plussoie !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je me demande si il y a des différences de lutherie entre les standard/premium/deluxe ou si c'est juste une question d'hardware et d'electronique.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
DaveSustain
Je pense pas que la lutherie soit différente... mais à noter qu'en Premium, le gigbag est fourni !
caribou71
sympa le site.

la N&P est une offre intéressante en tout cas.

Même remarque que les autres pour les différentes catégories.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
On voit qu'il y a 2 découpages, un premier selon le Design Original/Classic selon qu'il s'agissent des Design Custom77 (septante-sept pour Caribou ) et pour chaque modèle 3 niveaux d'équipements standard, premium ou Deluxe
En premium on a droit à des mécaniques Gotoh, un Cordier chevaler Tonepro et un Gigbag
En Deluxe, on a droit à des mécaniques Gtoh, un Cordier chevalet Tonepro, des micros boutique Hepcat et un étui rigide.
Je pense que c'est à peu près ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, je regardais chez ThirdEyes... J'aurai besoin (éventuellement) d'une guitare accordée en C# (C#, F#, B, E, G#, C#, c'est bien ça ?)

Je dois plutôt m'orienté vers du baryton ou quoi ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...