Je viens exprimer mon désarroi par rapport a mon alim' C77 :
Ma copine m'a offerte il y a quelques années une alim C77 pour mes pédales, alim géniale, compacte, pas de buzz, géniale quoi ! Sauf le transfo ...
Le premier à été changé en garantie, les plots (fiches qui vont dans la prise électrique) cassés, recollés, mais re-cassés ... En ouvrant, on voit bien qu'ils sont maintenus par un mince bout de plastique et une vis centrale, pas très costaud donc.
Le deuxième à fini de la même façon, ayant fait des études d'électronique, j'ai couper un cordon d'alim (les gros qu'on utilise pour alimenter un PC, ampli ou autres) et j'ai soudé les fils au PCB, depuis j'étais bien tranquille.
Sauf que hier, le fusible d'entrée à littéralement explosé dans le boitier, me laissant sans alim pour la fête de la musique :pleurs:
Je ne doute pas du tout de C77 qui sont des personnes au contact très agréable, qui avaient étaient très aimables et arrangeants lors de l'échange du premier transfo, j'aime bien mon alim, mais cela commence à suffire en ce qui me concerne, et compte me tourner vers autre chose pour alimenter mes pédales.