Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, je regardais chez ThirdEyes... J'aurai besoin (éventuellement) d'une guitare accordée en C# (C#, F#, B, E, G#, C#, c'est bien ça ?)

Je dois plutôt m'orienté vers du baryton ou quoi ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
masterbike
DaveSustain a écrit :
yun_clive a écrit :
J'espère qu'ils ont pu reprendre le vendeur de l'ancien, un mec bien rock'n'roll pro et sympa !

Je crois pas, vu qu'ils ne sont plus que 2... mais ils sont RnR et super sympas aussi hein !

Bon à cause de toi Surfin Bird commandée...
Sinon, ils sont toujours aussi réactif, petit souci de commande signalé à 16h, à 19h c'etait réglé.
DaveSustain
masterbike a écrit :

Je pense que t'as bien fait, vu que le nombre de grattes dispos risque d'être plus limité qu'avant, il n'y en aura pas pour tout le monde
masterbike
DaveSustain a écrit :
masterbike a écrit :

Je pense que t'as bien fait, vu que le nombre de grattes dispos risque d'être plus limité qu'avant, il n'y en aura pas pour tout le monde

Surtout que j'en veux une depuis fffffff très exactement depuis qu'on en trouve plus une seule
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Sitael a écrit :
Tiens, je regardais chez ThirdEyes... J'aurai besoin (éventuellement) d'une guitare accordée en C# (C#, F#, B, E, G#, C#, c'est bien ça ?)

Je dois plutôt m'orienté vers du baryton ou quoi ?

C'est pas du tout obligatoire le baryton, d'autant qu'en do dièse c'est encore un accordage de lopette :p

C'est ma vieille CS1 qui s'en occupe ici et ça fonctionne très bien. Je l'avais sans doute déjà postée mais rien à foutre, la revoilà parce qu'elle est bien cool, chopée à 100 balles en B-stock en plus

Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui d'accord, je préférerai une standard, c'était juste pour avoir un avis... C'est surtout que j'aime pas les guitares noires, et la standard n'est pas (encore ?) dispo en blanc.

Sympa ta CS1 !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
masterbike
Bon ba voila, à cause de Dave j'en suis là...
Comme d'hab, pas de surprise, rien à dire, je ne peux même pas râler...

(Si jamais quelqu'un a une astuce pour mettre la photo droite)

Blague à part, finition excellente, le son est excellent, pas trop lourde, très bon accès aux aigus, rien à dire
masterbike
DaveSustain a écrit :
J'ai plus qu'à aller chercher ma com

En tout cas merci j'en cherchais une depuis longtemps et apparement le stock est mince.
Donc parfait!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
masterbike a écrit :

.

Très jolie chambre !

( Tu dors avec le lapin ? )

Oui , bon , je ne faisais que passer ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
masterbike
perl a écrit :
masterbike a écrit :

.

Très jolie chambre !

( Tu dors avec le lapin ? )

Oui , bon , je ne faisais que passer ...

Oui, je suis un métalleux au coeur d'enfant.
Blague à part, le coin gratte est dans la chambre de ma fille (2.5ans... hier elle chantait à tue-tête sur du Metallica, elle est sur la bonne voie ;-) )
Bitman1er
un peu décu de voir que des feuilles de placage pour les tables des CS
sur le haut de gamme vous avez pas eu moyen de choper des vraies tables figurées ? :/

je dis ca car j'ai une 3rd eye et l'effet est tellement moche en mat que je vais la repeindre en noir en fait
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
pat61
  • pat61
  • Special Total utilisateur
blackstorm90 a écrit :
Je viens exprimer mon désarroi par rapport a mon alim' C77 :

Ma copine m'a offerte il y a quelques années une alim C77 pour mes pédales, alim géniale, compacte, pas de buzz, géniale quoi ! Sauf le transfo ...

Le premier à été changé en garantie, les plots (fiches qui vont dans la prise électrique) cassés, recollés, mais re-cassés ... En ouvrant, on voit bien qu'ils sont maintenus par un mince bout de plastique et une vis centrale, pas très costaud donc.

Le deuxième à fini de la même façon, ayant fait des études d'électronique, j'ai couper un cordon d'alim (les gros qu'on utilise pour alimenter un PC, ampli ou autres) et j'ai soudé les fils au PCB, depuis j'étais bien tranquille.

Sauf que hier, le fusible d'entrée à littéralement explosé dans le boitier, me laissant sans alim pour la fête de la musique :pleurs:

Je ne doute pas du tout de C77 qui sont des personnes au contact très agréable, qui avaient étaient très aimables et arrangeants lors de l'échange du premier transfo, j'aime bien mon alim, mais cela commence à suffire en ce qui me concerne, et compte me tourner vers autre chose pour alimenter mes pédales.

j'ai également le même probleme que toi. il va me falloir trouver un nouveau transfo.....
J'ai repéré des Custom 77 sur Amazon, notamment la London's Burning CS3 "Plus" à 446 euros.
Ai-je raison de penser quelle diffère de la CS3 standard au niveau de la table en érable massive (et du prix, du coup)?
DaveSustain
shadowplay a écrit :
J'ai repéré des Custom 77 sur Amazon, notamment la London's Burning CS3 "Plus" à 446 euros.
Ai-je raison de penser quelle diffère de la CS3 standard au niveau de la table en érable massive (et du prix, du coup)?

Normalement les CS3 n'ont pas de table massive donc soit le "Plus" concerne cette différence de table, soit c'est un erreur d'amazon... (perso je pensais que le Plus faisait seulement référence à un upgrade d'accastillage et d'électronique... à voir avec les boss)
blackstorm90
pat61 a écrit :
blackstorm90 a écrit :
Je viens exprimer mon désarroi par rapport a mon alim' C77 :

Ma copine m'a offerte il y a quelques années une alim C77 pour mes pédales, alim géniale, compacte, pas de buzz, géniale quoi ! Sauf le transfo ...

Le premier à été changé en garantie, les plots (fiches qui vont dans la prise électrique) cassés, recollés, mais re-cassés ... En ouvrant, on voit bien qu'ils sont maintenus par un mince bout de plastique et une vis centrale, pas très costaud donc.

Le deuxième à fini de la même façon, ayant fait des études d'électronique, j'ai couper un cordon d'alim (les gros qu'on utilise pour alimenter un PC, ampli ou autres) et j'ai soudé les fils au PCB, depuis j'étais bien tranquille.

Sauf que hier, le fusible d'entrée à littéralement explosé dans le boitier, me laissant sans alim pour la fête de la musique :pleurs:

Je ne doute pas du tout de C77 qui sont des personnes au contact très agréable, qui avaient étaient très aimables et arrangeants lors de l'échange du premier transfo, j'aime bien mon alim, mais cela commence à suffire en ce qui me concerne, et compte me tourner vers autre chose pour alimenter mes pédales.

j'ai également le même probleme que toi. il va me falloir trouver un nouveau transfo.....

Je suis passé à une HarleyBenton PP Jr du coup, petit et pratique, juste ce qu'il me fallait, et pour le prix d'un bon transfo

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...