DaveSustain a écrit :
Salut Thimmy,
Alors je suppose que tu parles de la "China Girl Raw Power"... si c'est bien le cas, bah elle déchire (tu me diras, on critique jamais beaucoup les C77 sur ce topic).
Je suis pas possesseur d'une CG mais je l'ai jouée plusieurs fois, voici mes + et mes - :
Les Plus : légère, un peu plus équilibrée qu'une vraie SG, THE micro P77 qui va bien (le meileur de la parque je trouve), le wraparound qui donne de la pêche et le prix.
Les Moins : Bah certains diront que c'est pas une tête open book et qu'il y a pas écrit Gibson, je crois me souvenir qu'elle a un peu tendance à piquer du nez comme beaucoup de SG (les possesseurs confirmeront ou pas). Perso j'ai vraiment du mal avec ce "décalage vers la gauche" qu'on retrouve sur ce type de grattes (SG et Firebird) mais d'autres adorent ça.
Ok du peu que tu me dis y a pas vraiment de défaut
Le fait qu'il y est pas écrit gibson voila c'est pas un argument pour moi
Pour le piquage du nez une bonne sangle s'impose je pense et puis je joue avec les sangles hautes donc les guitares ont pas le temps de se penchant que je les agresse à coup de rythmiques endiablées ^^
Bon si un jour quelqu'un lit ce post suite à une recherche sur le vernis des customs 77 sachez que c'est pas le bon vernis pour reliquer et qu'il faut tout refaire (la peinture j'entend)