Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Queensryche a écrit :
Bon allez pour mon premier post, un truc naïf et grinçant, qu'est ce que les Custom 77 ont de plus que les autres ? Hein ?

tout dépend de quels autres ...

en tout cas pêle-mêle (et non pelle m...) :
1) rapport qualité-prix jamais vu (pour ma part)
2) superbe finition
3) pour les modèles moyens et haut de gamme un son se rapprochant de leurs glorieuses ainées
4) le respect du client de la part des patrons de la boite
5) et 300 pages de forum à lire ... (donc ungage d'engouement légitime)
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 13 Sep 2007, 13:42
Ben,rien de plus que d'autres ;elles offrent néanmoins un bon rapport qualité/prix,elles sont belles,bien finies...Donc des instruments interressants.Après,a chacun de voir en fonction de ses gouts.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
aarrgh encore grillé par the Gui (pour le Q/P) dextérité quand tu nous perds
The Güi
Faut dire aussi que les micros sont exellents...souvent, dans cette gamme de prix, on a des micros médiocres (Je pense notament aux Squier et aux Epiphone, réputées pour leur micros merdiques)...la, on a vraiment de très bons micros!
arnaud.ret
Citation:
Bon allez pour mon premier post, un truc naïf et grinçant, qu'est ce que les Custom 77 ont de plus que les autres ? Hein ?

pour ma part je vais te repondre, une qualite de finition vraiment surprenante pour le prix, et pourtant je n'ai qu'une cs1, je pense que les modeles au dessus me scotcherais encore plus.
avec un petit changement de micros c'est le bonheur.
andromedakun
Une pub sur Guitariste.com

Plus sérieusement, je dirais aussi de belles finitions, un bon sons et un prix pas trop cher.

Ah oui, et le fait de pouvoir discutter avec les bosses de la boite direct sur le forum
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
Sinon, ce qu'il faut dire, c'est pas ce qu'elles ont en plus, mais ce qu'elles ont en moins, a savoir, les marges prises par un importateur, un distributeur, et un revendeur...

tu rajoute tout ça, tu te retrouverais avec une guitare vendue aux alentours de 800-900€ (voire même plus) en boutique...

Et la, je crois que tout est dit...pourquoi acheter une PRS SE, une ESP-LTD ou une Lag a 800€ quand on peut avoir aussi bien a 365€...
Hé bé rapidité, efficacité dans les réponses !!
Vous savez si d'autres promos sont prévus dans les prochains temps (ayant loupé celle de l'été sur la CS1) ?
andromedakun
Bah pour la rapidité, ça semble normal.

je viens de calculler qu'il y a une moyenne de 26,25 message / jour sur ce sujet (et ce en comptant que le forum est resté lontemp down...)

Bref, ça assure au niveau messages :p

Pour la promo, j'en ai aucune idée, faut demander à Raoul.d ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
les guitares de custom 77 sont les meilleures de france!les finition sont magnifuqes, la qualité de jeu sur la guitare est superieure aux autres.et le look vintage qu'elles ont!!!et en plus elles sont a des prix super attractifs!!!

si il y a autant de monde qui gravite autour de ces grattes et ke le site a des rupture de stock des la lancée de la marque il faut bien se dire que c'est pas un coup du hasard.
booga007fr
citation :
"les guitares de custom 77 sont les meilleures de france!les finition sont magnifuqes, la qualité de jeu sur la guitare est superieure aux autres.et le look vintage qu'elles ont!!!et en plus elles sont a des prix super attractifs!!!

si il y a autant de monde qui gravite autour de ces grattes et ke le site a des rupture de stock des la lancée de la marque il faut bien se dire que c'est pas un coup du hasard."

essayons de moderer nos propos au sujet de custom 77 car dire quelles sont les meilleurs de france c'est un peu ridicule
ce sont certe de tres bonnes guitares mais bon cela ne sert strictement a rien de s'enflammer comme cela (cela joue plutot en defaveur de la marque, restons simple et objectif)
ne rentrons pas dans une espece d'euphorie a la "JIM REED" on sait tous comment cela a fini.......
julien
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
surtout qu'en france on oublie souvent les marques comme LAG, qui, malgré le gros de la production qui se fait en asie, garde une production 100% française avec les séries 1000 et 2000..... et elles sont assez exceptionnelles ces grattes... ok, faut y mettre le prix....
mais tout ça pour dire qu'il n'y a pas de "meilleures guitares de france"... tout est histoire de gouts et de point de vue...
C77 est excellent pour le rapport qualité prix, ça , c'est indéniable...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 13 Sep 2007, 17:14
Gäb777 a écrit :
surtout qu'en france on oublie souvent les marques comme LAG, qui, malgré le gros de la production qui se fait en asie, garde une production 100% française avec les séries 1000 et 2000..... et elles sont assez exceptionnelles ces grattes... ok, faut y mettre le prix....
mais tout ça pour dire qu'il n'y a pas de "meilleures guitares de france"... tout est histoire de gouts et de point de vue...
C77 est excellent pour le rapport qualité prix, ça , c'est indéniable...

Il n'y a plus que les séries 2000 et prestige qui sont faites en france, tout le reste est fait en chine je crois.

Apparement pour les dirigeants de lag, en france on ne fabrique que du luxe, c'est domage, je suis sur qu'on pourrait faire des guitares à 1000 euros en france.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Bahhh!
Ma custom commandée dimanche soir n'est toujours pas arrivée!
Hier je regarde ou elle en était : LYon !
Aujourd'hui je regarde ; St laurent de mure soit 20km en une journée!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...