Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
merci !! je répète, la table est splendide..... surtout sur la seconde photo...

sinon, en passant.... vous avez vu Guitar Xtreme ?!!!! ça va, on se gave chez C77, on voit que l'été à rapporté !!! une pleine page de pub, un Give Away avec une CS3 CB, en plus de celle chez le Judge !!!! cool les mecs.... ça fait plaisir de voir cette réussite.....
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
targtarg a écrit :
une legacy deluxe !
je l'ai depuis decembre

mais c'est la gratte à qwack ca !
Gab777
  • Gab777
allez hop, une CS4 Tobacco Burst de plus : celle de Johnny, un collègue que j'ai convaincu de passer à l'électrique et surtout de prendre une C77....

xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Gäb777 a écrit :
allez hop, une CS4 Tobacco Burst de plus : celle de Johnny, un collègue que j'ai convaincu de passer à l'électrique et surtout de prendre une C77....

bien joué
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Gab777
  • Gab777
je lui en demanderais
mais bon, la CS4 TB, on connait bien maintenant..... c'était juste pour lui mettre une ligne dans les memebres du Users Club avec un lien vers mon post pour le moment... quand il créera son compte sur g.com, il fera une review....
Bon allez pour mon premier post, un truc naïf et grinçant, qu'est ce que les Custom 77 ont de plus que les autres ? Hein ?
leuzozo
TransBlack a écrit :
Dans le genre des pages de test marrante sur le site de Custom. Il y a celle là

http://www.custom77.com/html/g(...)od=41

Ils vont plus oser faire des tests à force

c'est ce qu'on appelle du binding sur le corps non !!
en tout cas je ne le commanderais pas
The Güi
Queensryche a écrit :
Bon allez pour mon premier post, un truc naïf et grinçant, qu'est ce que les Custom 77 ont de plus que les autres ? Hein ?

Le rapport qualité prix principalement...c'est très difficile de trouver d'aussi bonnes guitares dans cette gamme de prix!
leuzozo
Queensryche a écrit :

tout dépend de quels autres ...

en tout cas pêle-mêle (et non pelle m...) :
1) rapport qualité-prix jamais vu (pour ma part)
2) superbe finition
3) pour les modèles moyens et haut de gamme un son se rapprochant de leurs glorieuses ainées
4) le respect du client de la part des patrons de la boite
5) et 300 pages de forum à lire ... (donc ungage d'engouement légitime)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...