Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Bahhh!
Ma custom commandée dimanche soir n'est toujours pas arrivée!
Hier je regarde ou elle en était : LYon !
Aujourd'hui je regarde ; St laurent de mure soit 20km en une journée!
flakyjo
  • flakyjo
ben ma gt est a lyon aussi
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 13 Sep 2007, 19:15
les housses, flight custom 77 etc. seront dispo quand environ? je pense que je commanderai à ce moment là!!!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
piteur7
  • piteur7
Quel est le délai moyen pour la reception de vos custom?
The Güi
Queensryche a écrit :
C'était quoi l'histoire avec "Jim Reed" booga ?

Bah si j'ai bien compris le truc, tout le monde s'est emballé sur cette marque, en pensant que c'etait un petit luthier italien qui fasait ses grattes lui même, a des prix défiant toute concurrence...jusqu'au jour ou certains se sont aperçu qu'en fait, c'etait des guitares faites en corée...
les cordes des custom 77 sont posées a lyon?j'aimerais poser des cordes commes elles sont posées d'origines.ya du matos special a avoir?parce que moi quand je les pose g tjr peur de fr des bend de peur qu'elle petent.
Ah oui ! Ben y a encore beaucoup de gratteux qui croient au papa Noël !! Mais bon parfois ca fait du bien ! Merci et hop je renferme la parenthése du hors sujet...
The Güi
romuald28 a écrit :
les cordes des custom 77 sont posées a lyon?j'aimerais poser des cordes commes elles sont posées d'origines.ya du matos special a avoir?parce que moi quand je les pose g tjr peur de fr des bend de peur qu'elle petent.

Je comprends pas bien ta question...

pour changer ses cordes, y'a pas besoin de materiel particulier, juste des cordes et des doigts...(a la rigueur, une clef pour tourner les mécaniques, mais moi, je trouve pas ça super pratique, j'ai toujours peur de niquer une méca avec...)
Fred-live
il est vrai qu'avoir un contact direct avec le boss de Custom77 sur ce forum et un trés grand avantage car s'il y a un souci on est certain qu'il répondra dans les plus bref délai et ça c'est génial je trouve.
Haaaaa dans 15 jours calendrier je reserve ma Custom77 cs3 trans-black ainsi que son beau case en Tweed .
Grrrrrrrrr vivement noel.
nan parce que je vais bientot devoir changer les cordes et j'aimerais pas que ca fasse comme sur mes autres guitares.que ca pende des mecanique et que ca se desacorde.je dois pas avior chopé la technique pour bien les changer je crois.
The Güi
romuald28 a écrit :
nan parce que je vais bientot devoir changer les cordes et j'aimerais pas que ca fasse comme sur mes autres guitares.que ca pende des mecanique et que ca se desacorde.je dois pas avior chopé la technique pour bien les changer je crois.

Bah j'avais mis en favoris une page avec une super vidéo expliquant bien comment changer ses cordes...mais la vidéo n'y est plus...c'est con, parceque je m'en servais a chaque changement de cordes, je sais pas comment je vais faire maintenant, je me rappelle plus comment on les change proprement
ahhhh !!cool!! merci.c tellement plus beau une guitare avec des belles cordes bien coupées au niveau de la mecaniques comme pour les guitares neuves.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
romuald28 a écrit :
ahhhh !!cool!! merci.c tellement plus beau une guitare avec des belles cordes bien coupées au niveau de la mecaniques comme pour les guitares neuves.

Pas d'accord. Mais on est HS.

Bon alors tant qu'à croire au papa noel moi je crois a la MAJ du site dans les 24h, à une livraison de C77 dans une semaine et euh que j'vais tomber sur 650€ pour m'acheter ma CS1 et un Vox AD30VT
Rhum.is.Hoshi a écrit :
romuald28 a écrit :

Pas d'accord. Mais on est HS.

Bon alors tant qu'à croire au papa noel moi je crois a la MAJ du site dans les 24h, à une livraison de C77 dans une semaine et euh que j'vais tomber sur 650€ pour m'acheter ma CS1 et un Vox AD30VT

si tu vas sur thomann, j'ai payé le mien en "bundle" 250 € avec un jack et un switch pédale!!

C'est vraiment le moins cher que j'ai vu (et c'est vraiment un régal, cet ampli...)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...