Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
raoul d. a écrit :
Hello!!

De retour!

Bon donc au rayon mauvaises nouvelles: les guitares sont encore en douane donc pas avant mercredi normalement.

Pas la peine de vous dire comme ça nous em$%#de mais bon on n'est plus à 3 jours pret.



Oh nooooon!! . Je vous en ai réserver une (CS4 black en gaucher, David Priou ), a partir du jour ou vous les recevrez, tu pense mettre combien de temps pour les envoyer ? En bref, je peux esperer la recevoir quand ?

Bon kourage pour tenir le coup!

++
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Hello!!

De retour!

Bon donc au rayon mauvaises nouvelles: les guitares sont encore en douane donc pas avant mercredi normalement.

Pas la peine de vous dire comme ça nous em$%#de mais bon on n'est plus à 3 jours pret.

Sinon pour la promo sur la LB CS1, elle s'arretera dimanche soir.

Voila je crois que c'est tout.
Ah oui pour pakyie: que nous en vendions beaucoup ou pas ne changera pas notre commande de noël qui est déjà en fabrication

Donc il faut juste espérer qu'on en aura assez pour tenir!

Sinon bien content de vous revoir... numériquement.


Salut JB, heureux de te revoir "cyberiquement".... Et désolé de voir que les retards s'accumulent (c'est pas grand chose, mais bon j'espérait, quand g.com a remarché que très vite les photos et vidéos des nouveautés seraient là...)
Bon en même temps, c'est vrai, on est pas à trois jours près. Et puis c'est bon d'apprendre la patience... (je parle pour moi...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Le planning va être chaud. On devrait les avoir mercredi (je dis on devrait car maitenant je préfère rester vague ) puis on les vérifie toutes. On les stocks.
Le lendemain on envoi les mails aux personnes qui en ont réservé pour leur signaler qu'ils peuvent envoyer le reste du paiement. En parallèle on organise la séance photo.
On met à jour le site, on reçoi de spaiements, on envoi des guitares etc etc

Facile quoi!

Les vacances quoi!
jb_Custom77
J'ai oublié de parler des samples et des videos à faire dans le même temps.

Je sent que je vais regréter le moi d'aôut
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
J'ai oublié de parler des samples et des videos à faire dans le même temps.

Je sent que je vais regréter le moi d'aôut


Moi aussi... prérentrée lundi 3... rentrée le 4... aarrrrrgggh les vacances s'achèvent... Et j'ai pas encore vraiment glandé à fond...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Arf, ça remarche enfin ! Ravi de pouvoir vous lire à nouveau.

Citation:
Moi aussi... prérentrée lundi 3... rentrée le 4... aarrrrrgggh les vacances s'achèvent... Et j'ai pas encore vraiment glandé à fond...


Tu es prof Pakyie ?

Pré-rentrée pour moi aussi lundi 3 ... après 2 mois de vacances, ca va être dur de s'y remettre !
Let's rock !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
deth77 a écrit :
Arf, ça remarche enfin ! Ravie de pouvoir vous lire à nouveau.

Citation:
Moi aussi... prérentrée lundi 3... rentrée le 4... aarrrrrgggh les vacances s'achèvent... Et j'ai pas encore vraiment glandé à fond...


Tu es prof Pakyie ?


Maître de Conférences plus exactement... mais oui, c'est le même principe...
mais j'ai eu qu'un mois de vacances moi... j'ai fini le 27 juillet... (bon enfin juillet c'était pas violent, hein...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Des cours au mois de julliet ! Et moi qui pensais qu'enseigner à l'université (si je me trompe pas pas !!) procurer plus de vacances...
Je suis pas si mal dans le secondaire ...

Cette petite parenthèse à part ... si j'ai bien lu JB, la commande de noel était déjà en fabrication .... donc les nouveaux modèles de cette commande sont connues ! et non plus du possible ? On a le droit d'en savoir plus ?
Let's rock !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah, il n'y a pas que les cours... Séminaires doctoraux, suivi de stages, de mémoires, les partiels à corriger, les jurys, les conférences à préparer (et y assister, même si c'est parfois à moitié des vacances), nos propres recherches à faire avancer vu qu'il y a moins d'étudiants qui trainent...

Bon, enfin c'est quand même un beau métier, si seulement on était un peu mieux payés et que les étudiants étaient meilleurs ce serait le paradis

Allez il est temps de se coucher et pour de bon cette fois...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
raoul d. a écrit :
Le planning va être chaud. On devrait les avoir mercredi (je dis on devrait car maitenant je préfère rester vague ) puis on les vérifie toutes. On les stocks.
Le lendemain on envoi les mails aux personnes qui en ont réservé pour leur signaler qu'ils peuvent envoyer le reste du paiement. En parallèle on organise la séance photo.
On met à jour le site, on reçoi de spaiements, on envoi des guitares etc etc

Facile quoi!

Les vacances quoi!


Lol, oki. Et bin j'ai envie de vous souhaiter bon kourage, ca fait quand même un sacré programme ca! (mais bon, pour une si noble cause ).

++
Humberto666
yahouuuuuuuu eh ben ça fait un bail !!

bon apparement peut étre que ça arrive mercredi !!! faudra attendre encore un peu !!!! dommage !!!




Dés qu je recois ma walnut CS4 je met les photos promis !!!!!
bigbadaboum
8O des profs qui se plaignet et moi qui suis eleve que devrait je dire!!!
je fait un stage de 2 mois et personne ne prend de mes nouvelles!!!
[size=24][/size]BRANLEUR!!!
The Güi
C'es fou ça, des profs guitaristes...durant mes études, j'aurais jamais imaginé mes profs jouant de la gratte

en tout cas, jsuis impatient de voir des photos de la goldtop et de la sg 3 micros!
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
The Güi a écrit :
C'es fou ça, des profs guitaristes...durant mes études, j'aurais jamais imaginé mes profs jouant de la gratte



Quand j'étais en prépa, un de mes profs de colle m'avait posé un exo sur les cordes vibrantes en prenant l'exemple de la guitare

m.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...