Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Ehe moi j'ai eu pas mal de prof musicien
Un prof de Sport Joueurs de Guitare Manouche et un prof de Francais adepte de Neil Young...

Sinon pour pas être trop trop HS ma CS3 est maintenant branché dans un magnifique Vox AC30CC2, et elle sera bientot rejoins soit par une Fender Jaguar Japan , soit une Telecaster ( Modèle en fonction du budget ) !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Me voilou et pendant cette absence devinez ce qui est tout neuf? Ben ma première guitare Une Custom'77 CS1 Walnut toute belle et chaque matin au reveil jme dis : qu'est ce qu'elle est belle

Donc voila je suis très heureux de rejoindre cette petite communauté grandissante de la Custom'77 et si y'a des gens qui s'ennuient et qui aimerait bien coacher un petit jeunot de 23 ans hyper motivé et qui bosse 2-3 heures par jour, faites le moi savoir ca m'interesserait beaucoup


En attendant Let's Rock
Whitepearl
Et je parle a raoul.d, vous pensez avoir un certain sotk restant .. enfin je veux dire, j'hésite a me prendre une CS4 ...

Si je me précipite pas tout de suite il vou restera des stocks 1 ou 2 semaines aprés la mise en ligne et vente de mercredi ?

Parce que la marque suscite un tel engouement que j'ai presque peur de rater un stock a nouveau
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah, Whitepearl, personne, pas même raoul d. ne peut savoir quand toutes les CS4 seront vendues. Par contre il a, a priori, passé commande d'un nombre de guitares qu'il a estimé suffisant pour arriver à la prochaine livraison (vers Noël) sans rupture de stock. Donc, normalement encore une fois, tu devrais pas risquer grand chose à attendre un peu...

Je dis bien normalement, hein, il se peut que par un étrange phénomène de mimétisme tout le monde ait peur de rater le stock et qu'il y ait tous les achats potentiels entre septembre et décembre qui se concentrent début septembre... Mais j'y crois moyen, personnellement
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Là dans la livraison qui vient d'arriver au port, dispo sans doute à partir de mercredi, il y a effectivement des London's Burning CS3 goldtop montées en P90 (enfin je préfère P77, pour custom77... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Chach
  • Chach
  • Special Cool utilisateur
edit
En effet les photos sont assez sombres, on croirait voir une CS1 black.

Ca rend pas trop mal sans pickguard, mais je préfère avec =)
Whitepearl
Je me demandais .. a quoi sert un pickguard ?
Poser tes doigts si tu joue au pouce je suppose. ^^
Eviter les coups de médiator dans le corps aussi, d'ou le nom (à moins que j'ai vraiment perdu toutes mes faibles notions d'anglais ^^ !)
Invité
  • Invité
ouais éviter les coups de med dans le vernis de la gratte

et sur une lespaul c'est un superbe repose-doigts j'adore
Chach
  • Chach
  • Special Cool utilisateur
Je voulais savoir si la Gold top a une particularité spéciale ou si ce n'est qu'une histoire de coloris?
Qu'est ce que le micro P90 en réalité? c'est un peu le single coils façon gibson non? Qu'est ce que cela change sur un LP?
CAIUS JULIUS
Whitepearl a écrit :
Je me demandais .. a quoi sert un pickguard ?


A se faire plaisir à le virer rapidos!
Radio Nowhere
Comme disais mon prof de guitare , un P90, c'est un sigle coil avec des couilles 20X plus grosses
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Chach a écrit :
Je voulais savoir si la Gold top a une particularité spéciale ou si ce n'est qu'une histoire de coloris?
Qu'est ce que le micro P90 en réalité? c'est un peu le single coils façon gibson non? Qu'est ce que cela change sur un LP?


Ben déjà les goldtop sont 100% acajou, il n'y a pas de planche d'érable sous le doré.

Ensuite les P90 c'est très différent des PAF... Effectivement c'est des simple bobinages (donc plus sensibles aux parasites que les doubles, mais le son est plus fin et plus nuancé, aussi...). Et le P90 c'est un simple assez particulier. Intermédiaire entre le simple type fender et les PAF, en gros... Il y a plus de mordant et d'agressivité, mais aussi plus de gras et de rond que dans dans un micro type strat.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...