Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour,


juste pour info, y'a t'il des gens qui ont essayé CS1 + ampli orange ?????

F.
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
Anthony1
Salut tout le monde.
Voila j'ai reçus ma China Girl Samedi 25 donc il y a environ une semaine.Je suis comblé pour ce prix la ça dépote même sur un ampli pas térrible (un stagg...) ça sonne Dc voila jsuis heureux d'être posseceur de cette guitare... je suis un nouveau customien...ou je sais pas comment on dit...customiste...customoi fin bref A plus tard je retourne y jouer...Je suis possédé
strathydra
Anthony1 a écrit :
Salut tout le monde.
Voila j'ai reçus ma China Girl Samedi 25 donc il y a environ une semaine.Je suis comblé pour ce prix la ça dépote même sur un ampli pas térrible (un stagg...) ça sonne Dc voila jsuis heureux d'être posseceur de cette guitare... je suis un nouveau customien...ou je sais pas comment on dit...customiste...customoi fin bref A plus tard je retourne y jouer...Je suis possédé


Tcho,

Content pour toi futur collegue!

J'ai même pas encore recu ma CS4 LH que je bave déja sur la Goldtop et la CG Junior, et on a vu aucune photos...

Vivement vivement vivement les photos sur le site. Et encore plus vivement vivement vivement que je recoive ma mienne!!!

++
Anthony1
Salut (Bonsoir) Strathydra sois patient...C'est encore meilleur quand tu attends (pour moi 1 moi car j'ai dû attendre la paye ) et jpeux te dir que qd le carton (la factrice tu la verra même pas ) arrive tu débale a une vitesse enfin c'est quand mm très bien embalé (Carton+film plastique rembourer+ gros papier bulle...) et la moi jme suis crûs face a un jouet ( en bien...) je tremblais et elle étais pas encore brancher donc voila jt'en dit pas plus jvais pas te gacher le plaisir de la surprise tu verra par toi même tiens nous au courrant.
A plus
Patience............
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Bon allez, des news des gt et autres modeles la ça ferait plaisir
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Quel est le numéro de la page où je peux trouver les nouvelles guitares annoncées? Lorsque je clique sur le lien en page1, ça m'amène à la dernière page ...


Je l'ai retrouvé... après grande lutte et en fonction du numéro de post correspondant... c'est le post du haut de la page 155.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Anthony1 a écrit :
Salut (Bonsoir) Strathydra sois patient...C'est encore meilleur quand tu attends (pour moi 1 moi car j'ai dû attendre la paye ) et jpeux te dir que qd le carton (la factrice tu la verra même pas ) arrive tu débale a une vitesse enfin c'est quand mm très bien embalé (Carton+film plastique rembourer+ gros papier bulle...) et la moi jme suis crûs face a un jouet ( en bien...) je tremblais et elle étais pas encore brancher donc voila jt'en dit pas plus jvais pas te gacher le plaisir de la surprise tu verra par toi même tiens nous au courrant.
A plus
Patience............


yyyeeerrrrkkkkk (mode bave on).... Tu veut me tuer ou quoi ? Jsuis encore trop plus présser maintenant.. Vivement demain, j'espere qu'on aura qq infos.

Et vous chez Custom77, pas trop impatient ?

++
Fred-live
Suis impatient quand meme de voir la Goldtop...................
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Pakyie a écrit :
bearnings a écrit :
Quel est le numéro de la page où je peux trouver les nouvelles guitares annoncées? Lorsque je clique sur le lien en page1, ça m'amène à la dernière page ...


Je l'ai retrouvé... après grande lutte et en fonction du numéro de post correspondant... c'est le post du haut de la page 155.


merci Pakyie, alors il n'y aura pas de SG junior tout de suite...

en fait elles font toutes envie, la goldtop, la flying V, la SG junior, la 335...

m.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Moi c'est surtout la goldtop qui me fait envie (et je devrais m'en prendre une...) vu que
- 335 j'ai déjà,
- SG j'suis alergique
- Flying V c'est la daube pour jouer assis...
(et en jazz comme t'es un vieux papy moisi, ben le plus souvent tu joues assis d'abord )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Pakyie a écrit :
Moi c'est surtout la goldtop qui me fait envie (et je devrais m'en prendre une...) vu que
- 335 j'ai déjà,
- SG j'suis alergique
- Flying V c'est la daube pour jouer assis...
(et en jazz comme t'es un vieux papy moisi, ben le plus souvent tu joues assis ;-) d'abord :lol


335 j'aime de plus en plus le jazz et BB King (qui de mémoire joue du blues avec) c'est classe,
la SG unior a cause de Bertignac
la flying V ca pete pour le blues
la goldtop à cause de Jusin Adams le guitariste de Robert Plant

mais il va falloir faire des choix et je n'aurai pas la place chez moi

m
jb_Custom77
Hello!!

De retour!

Bon donc au rayon mauvaises nouvelles: les guitares sont encore en douane donc pas avant mercredi normalement.

Pas la peine de vous dire comme ça nous em$%#de mais bon on n'est plus à 3 jours pret.

Sinon pour la promo sur la LB CS1, elle s'arretera dimanche soir.

Voila je crois que c'est tout.
Ah oui pour pakyie: que nous en vendions beaucoup ou pas ne changera pas notre commande de noël qui est déjà en fabrication

Donc il faut juste espérer qu'on en aura assez pour tenir!

Sinon bien content de vous revoir... numériquement.
strathydra
raoul d. a écrit :
Hello!!

De retour!

Bon donc au rayon mauvaises nouvelles: les guitares sont encore en douane donc pas avant mercredi normalement.

Pas la peine de vous dire comme ça nous em$%#de mais bon on n'est plus à 3 jours pret.



Oh nooooon!! . Je vous en ai réserver une (CS4 black en gaucher, David Priou ), a partir du jour ou vous les recevrez, tu pense mettre combien de temps pour les envoyer ? En bref, je peux esperer la recevoir quand ?

Bon kourage pour tenir le coup!

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...