Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
MusashiChan a écrit :
J'aurais bien gardé les deux....mais il ne peut y avoir 2 C77 chez moi....c'est trop pour mon banquier ; pour mon mur et pour ma copine (va lui expliquer la différence entre la dorée avec des trucs blancs et la burst avec des trucs dorés....hein.....)

Pour le banquier je sais pas mais pour la copine tu peux essayer des phrases chocs genre:
- une guitare c'est aussi un objet décoratif. Ca manque de doré dans la pièce non?
- le doré c'est trés tendance cette année tu sais
- une guitare dorée permettrait d'harmoniser les couleurs de la pièces...
MusashiChan
elle veut tout en rouge et noir...tu crois que je peux tenter une black beauty.... ?
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Why not.

En revanche tu vas vraiment te prendre la tête avec ton banquier.

Sinon tant que tu es dans le trip White Stripes, tente une Airline Res-O-Glas. Là par contre je te raconte pas la mission pour en trouver une et la mission pour convaincre ton banquier
MusashiChan
Bah mon banquier c'est mon ancien patron.....tout passe ou presque il me connait.... . La j'ai vraiment besoin de financements... Allez hop on regarde ma signature et on achète la CS4 !!!
spoker
  • spoker
  • Special Supra utilisateur
question : comment réagit la CS4 avec un accordage assez bas ? la tienne me tente bien Musashi
jb_Custom77
spoker a écrit :
question : comment réagit la CS4 avec un accordage assez bas ? la tienne me tente bien Musashi

Moi j'en utilse une pour mon groupe accordée 1 ton et demi plus bas (Do#) et ça se passe très bien.

Il faut dire que nos protos ont rapidement basculés en do# pour qu'on puisse s'en servir dans le groupe donc pas de soucis.

Si ça n'avais pas tenu on n'aurait pas pu s'en servir dans notre groupe donc on n'aurait surement pas fait ça avec cette usine.
spoker
  • spoker
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :
spoker a écrit :

Moi j'en utilse une pour mon groupe accordée 1 ton et demi plus bas (Do#) et ça se passe très bien.

Il faut dire que nos protos ont rapidement basculés en do# pour qu'on puisse s'en servir dans le groupe donc pas de soucis.

Si ça n'avais pas tenu on n'aurait pas pu s'en servir dans notre groupe donc on n'aurait surement pas fait ça avec cette usine.

ça fait plaisir c'que tu dis là !
Invité
  • Invité
c'est cool

ca donne envie quand meme , si j'ai du fric un jour je me prendrai bien ca ..
MusashiChan
La mienne est montée light (trop d'ailleurs) ... mais achète l'album de Raoul....tu auras une idée du son qu'ils utilisent et du test qu'ils ont fait passé aux C77...
Radio Nowhere
Ma Custom 77 va bientot être adopter par un nouvelle Ampli
Un petit AC15CC1X ( avec le Celestion Blue ). J'ai hate , vivement septembre !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
J'viens de recevoir ma CS1 Walnut, elle est magnifique, j'regrette pas !

Hum par contre il est censé y avoir des médiators dans la boite ou ça se fait plus ?

Elle passera sa séance photo cet après midi ou demain avec l'ampli

Bon j'y retourne
Citation:
mais achète l'album de Raoul....tu auras une idée du son qu'ils utilisent et du test qu'ils ont fait passé aux C77

c'est quoi son groupe ? y'a des morceaux en ecoute de cet album (myspace) ?

merci
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs, pour faire un peu de HS, c'est une des plus belles pages myspace que j'ai jamais vu...

Et je ne sais pas comment vous avez fait pour virer le bandeau de pub et mettre votre propre bandeau, mais ça assure grave... j'aimerais bien arriver à ce que mon myspace soit aussi beau. ;-)

Bravo !

Sinon, JB, vous avez fait quelques pistes avec vos CS4 sur l'album, ou elles n'étaient pas encore arrivées ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
Ralalalalala moi qui croyer qu'il faisait du blues ou du jazz quel nul je fait !!!

En tous cas ça a l'air de déboiter j'écouterai avec attention ce soir !!!

Bon vivement la reception de ma CS4 Walnut snifff c'est dure d'étre patient !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...