Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Ralalalalala moi qui croyer qu'il faisait du blues ou du jazz quel nul je fait !!!

En tous cas ça a l'air de déboiter j'écouterai avec attention ce soir !!!

Bon vivement la reception de ma CS4 Walnut snifff c'est dure d'étre patient !!!
The Güi
Je viens de changer les cordes de ma CS3, j'en ai profité pour traiter la touche avec les produits Dunolp qui vont bien (le 01 et le 02), et maintenant, elle est encore plus agréable a jouer...la touche, qui etait un peu sèche est maintenant merveilleuse...un poil plus sombre, un peu plus brillante, mais surtout, elle glisse beaucoup mieux, c'est un vrai régal!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
peb0638 a écrit :
c'est pour quand deja les nouveau model? j'ai oublié

Le cargo est attendu à Marseille le 20 août, donc a priori guitares dispos début septembre...

Mais bon les gens, à quoi ça sert que je fasse une super première page avec mille et un liens, plein d'infos etc. et que ça soit annoncé dans le titre du topic si vous n'y allez pas ????
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Janessi46
non énorme !!! Raoul tu fais partie de Counterfeit !!! la première fois que je vous ai vu, ça devais être à Trévoux, à côté du Skate park, il y à 6 ans au moins...(j'ai d'ailleurs toujours le sticker que vous filiez ce jour là, collé sur mon BMX...)
jb_Custom77
Janessi46 a écrit :
non énorme !!! Raoul tu fais partie de Counterfeit !!! la première fois que je vous ai vu, ça devais être à Trévoux, à côté du Skate park, il y à 6 ans au moins...(j'ai d'ailleurs toujours le sticker que vous filiez ce jour là, collé sur mon BMX...)

C'est bon ça!!

Et pour l'album, non on n'avait pas encore de custom77.

(d'ailleurs pour ceux que ça branche j'avais fait un sujet qui parlait de cet enregistrement: https://www.guitariste.com/for(...)geles )
darko_setenza
bill bokey a écrit :
darko_setenza a écrit :
bill bokey c'est max cavallera en fait :p

qui c'est max cavallera ?

je me suis trompé avec raoul désolé max cavallera c 'est le chanteur guitariste de sepulturatu connais pas
grandbill
Hello, après une semaine de china girl je vous ai fait un petit compte rendu et un sample en attendant les autres qui ne sauraient tardés
https://www.guitariste.com/for(...)=2130
Voilà voilà
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Pakyie
  • Pakyie
grandbill a écrit :
Hello, après une semaine de china girl je vous ai fait un petit compte rendu et un sample en attendant les autres qui ne sauraient tardés
Voilà voilà

Très sympa.... Le sample à l'air génial... Dommage que l'enregistrement soit... heu, comment dire... fait avec un micro de téléphone ou d'ordi, non ??? en tout cas on devine que ça sonne bien mais malheureusement on en profite pas totalement... :sad:

Mais bon, c'est quand même super sympa et très bien joué... et la review est bien aussi...

Mon MySpace... Jazz
Salut à tous !
Bravo pour ce topic que j'ai lu intégralement depuis le début (merci Pakyie pour le travail effectué pour sa gestion). C'est vraiment super qu'une marque de gratte lyonnaise émerge avec des modèles aussi cool (je suis sur Marseille mais savoyard à la base) !
Serait-il possible d'avoir une adresse de Custom 77 sur Lyon (et n° de tél) pour une éventuelle visite à la rentrée et test des modèles ?
Sinon une petite virée de l'équipe de Custom 77 à Marseille serait plutôt cool, non ? Ici on a pas mal de bars associatifs qui correspondraient bien à ce type de soirée (en première partie d'un gig de Counterfeitband ? ).
Sinon je connais les touches palissandre (sur ma finwhale marque française également, peu citée mais très bien) et érable (ma strat reissue MIJ) mais une touche en ébène, ça change vraiment du palissandre ?
Merci, Le Taz.
Pakyie
  • Pakyie
Ouaip... ébène ça change beaucoup du palissandre... C'est dense et lisse et doux... Un peu comme si c'était un mélange de bois (normal ça en est ;-)) et de métal ou de verre... mais sans le coté froid...

Ca glisse tout seul, c'est dur donc il y a une sorte de rebond des cordes quand on attaque... J'avais jamais eu de guitare à moi avec touche ébène, mais je suis sous le charme...

Pour le son c'est chaud mais avec du brillant lié à la dureté de l'affaire... Et une douceur un peu sombre en même temps... mais bon, en tout cas différent des autres types de touches, ça c'est clair ;-)

Mon MySpace... Jazz
Mmmhhh, intéressant tout ça !
En tout cas, pour ces infos, merkyie !!!
Désolé c'était trop tentant... Ok je
Bonne nuit ! Le TAZ.
grandbill
Pakyie a écrit :
grandbill a écrit :
Voilà voilà

Très sympa.... Le sample à l'air génial... Dommage que l'enregistrement soit... heu, comment dire... fait avec un micro de téléphone ou d'ordi, non ??? en tout cas on devine que ça sonne bien mais malheureusement on en profite pas totalement... :sad:

Mais bon, c'est quand même super sympa et très bien joué... et la review est bien aussi...

Oui, c'est vrai j'enregistre avec le micro de l'ordi car j'ai pas d'autres moyen mais bon il faudrai que je trouve un autre moyen qui pour l'instant ne m'a pas vraiment préocupé :C3:
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
jb_Custom77
TAZ73 a écrit :
Salut à tous !
Bravo pour ce topic que j'ai lu intégralement depuis le début (merci Pakyie pour le travail effectué pour sa gestion). C'est vraiment super qu'une marque de gratte lyonnaise émerge avec des modèles aussi cool (je suis sur Marseille mais savoyard à la base) !
Serait-il possible d'avoir une adresse de Custom 77 sur Lyon (et n° de tél) pour une éventuelle visite à la rentrée et test des modèles ?
Sinon une petite virée de l'équipe de Custom 77 à Marseille serait plutôt cool, non ? Ici on a pas mal de bars associatifs qui correspondraient bien à ce type de soirée (en première partie d'un gig de Counterfeitband ? ).

Il y a nos numéros sur le site dans la page contact.

Et pour le groupe c'est counterfeit tout court.
('tout court' ou band vas-tu me dire?) ok je

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...