Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Je me casse en vacances demain aux aurores.....
Bonne vacances le Users Club
allez, une ptite prévision... quand je reviens chez moi le 14 aout, on en sera à la page 240.....
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :
Je me casse en vacances demain aux aurores.....
Bonne vacances le Users Club
allez, une ptite prévision... quand je reviens chez moi le 14 aout, on en sera à la page 240.....

Bon ben bonnes vacances !!!... Profites en bien pour bosser tes compos... A ton retour on te tannera vraiment ;-)
Enfin reposes toi bien, surtout.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
nan, je pars sans gratte pour la première fois depuis des lustres..... mais j'ai de quoi faire ! des couches à changer par exemple !

ciao !!!
schaltzmann
je suis egalement interressé, je recherche plutot le type SG Junior, avec 1-P90 et d'apres les 200 pages (courage) de lecture j'ai cru comprendre que celle ci n'etait plus une prevision mais allait bien exister.
alors d'abord j'ai lu que le manche etait colle et non visse comme sur certaines Epiphone, ca c'est la 1er bonne nouvelle!

as tu une date de sortie, et une idee de prix compare a la CS2 (+ ou - ..)
car des qu'elle sort, je pense que mon chequier va crier famine !!!

tu as parle de manche asiatique plutot fin, est il comparable aux manches d'un SG Gibson?

quel est le type de micro utilise pour le P-90, et les bois utilises sont ils massifs?
le corps et le manche sont en acajou mais les touches sont bien en palissandre et non un ersatz??

en tout cas je vous felicite pour cette tres belle initative et ses reponses claires sur un forum !!!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
jb_Custom77
Oui le manche sera collé.
Pour la date ce sera dispo pour noël. On va tout faire pour les avoir avant mais au vu du nombre d'éléments qui rentrent en compte je ne veux pas annoncer de dates qui ne seront peut-être pas tenus.

Pour le prix ce sera en dessous de la CG CS2. Mais pas beaucoup en dessous car les P90 nous coutent cher.

Pour le profil du manche je ne peux pas le comparer à un profil Gibson vu que Gibson a pas mal changé de profils de manche au cours de sa vie.
Mais ce serait comparable aux plus fins de leurs profils.

Les bois sont massifs oui, comme sur nos autres modèles.
Et la touche est bien en vrai palissandre.
C'est l'une des choses qui nous a plu avec cette usine: ils ont toujours mis un point sur le fait d'utiliser de vrais bois et non des bois de familles éloignées.
Donc normalement, pas de soucis de ce coté
arnaud.ret a écrit :
je viens faire parti du club, j'ai recu mardi, une cs-1 en finition walnut.
la finition est vraiment superbe, je ne pensais pas a ce point la pour une guitare de ce prix.
le son est lui aussi largement a la hauteur.
vraiment une bonne surprise, pour tout ceux qui hesite, je ne peux que vous conseiller de foncer.

manque pas le cache blanc par rapport aux photos sur le site?
[img] http://img461.imageshack.us/im(...)1.jpg [/img]
do ré mi fa sol la si dooooooooo
MusashiChan
steph2dijon a écrit :
peb0638 a écrit :

manque pas le cache blanc par rapport aux photos sur le site?

Il l'a viré, on voit le petit trou de vis au dessus du micro

Perso je trouve que remettre la vis est plus joli qu'un trou d'ailleurs...et ça évite de les perde
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :

Perso je trouve que remettre la vis est plus joli qu'un trou d'ailleurs...et ça évite de les perde

C'est ce que me disait toujours mon chirurgien à propos de ma plaque dans le tibia.

ok je
MusashiChan
Lol.....qu'est ce qu'on peut souhaiter de plus beau pour Custom 77 ?????

Tiens ; votre rêve de guitare réalisé par C77 ; on récapitule sur la page 200 !!!!

Avec 200 petites paillettes dessus !!!! Sisi !!!
MusashiChan
Et bientôt 100 000 pages vues sur ce topic.....chapeau l'artiste !!!! Bravo les gars, bravo Packie, Fab et les autres pour l'animation, bravo JB pour les réponses 24/24 7 jours sur 7....bravo à tous !!!!

Mon rêve C77 : une Lucille...335 avec ouies fermées ; pas trop kitch sans les dorures, nacre, incrustations partout comme sur certaines Lucille anniversaire... :

andromedakun
J'ai revé d'un japon unifié et moderne... ah non, c'etait dans une vie antérieure ça

Bref, mon rêve eset encore et toujours une strat ne sonnant pas comme une strat en couleur rose flash ^_^ et avec un manche de Tele (oui, il est plus beau le manche Tele )

Bref, rien de bien compliqué quoi
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
MusashiChan
andromedakun a écrit :
J'ai revé d'un japon unifié et moderne... ah non, c'etait dans une vie antérieure ça

Le dernier Samourai !!! Preum's !!!
Le film ou que quand il souffre ou qu'il est concentré ; Tom Cruise on dira qu'il fait caca...

Punaise ; t'as fini le PQ.... !!!!
andromedakun
[Mode HS: ON]
C'est bien musashi, tu connais tes classiques (faut dire, quand on à un nom comme Musashi, obliger de connaitre un peu l'histoire des samurai )
[Mode HS: OFF]

Alors JB, à quand la strat flash qui sonne pas comme une strat??? Sinon je vais être obliger de tous monter à partir de 0... Et ce sera moche :'(
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...