Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
et puis BB, ça se trouve y'a un mec qui lui change ses cordes tous les 2 morceaux en les remettant n'importe comment, pour faire style "ça tient"

moi je m'applique, enfin j'essaye, et j'ai l'impression que ça fait du bien (à moi en tout cas !)
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
je lance un appel
j'ai une schecter Damien 6 (heu vous avez dis metal ?) que je troquerais bien contre une Custom77 CS 3 Cherry Burst.
Si il ya quelqu'un d'interessé j'ai passé une annonce sur le forum A/V/E.
sarssipius
Gäb777 a écrit :
et puis BB, ça se trouve y'a un mec qui lui change ses cordes tous les 2 morceaux en les remettant n'importe comment, pour faire style "ça tient"

Ha bah non pour l'avoir vu sur scène il changeait même pas de guitare de tout le concert Je dirais que vu ses gros doigts ses cordes doivent être archi-callées...

Sinon il serait de bon ton que les possesseurs de Custom77 continues d'abreuver les envieux de samples et vidéos... Au cas où la somme requise pour acquérir une bestiole me tomberait du ciel...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ah, j'voulais savoir, combien de jour se passe entre l'envoi et la réception
Gab777
  • Gab777
arnaud.ret
je viens faire parti du club, j'ai recu mardi, une cs-1 en finition walnut.
la finition est vraiment superbe, je ne pensais pas a ce point la pour une guitare de ce prix.
le son est lui aussi largement a la hauteur.
vraiment une bonne surprise, pour tout ceux qui hesite, je ne peux que vous conseiller de foncer.
arnaud.ret
la finition est vraiment superbe, je ne pensais pas a ce point la pour une guitare de ce prix.
vraiment une bonne surprise, pour tout ceux qui hesite, je ne peux que vous conseiller de foncer.

LeningradBanane
normalement mardi je reçois la CS1 de VaiHalen (d'ailleurs si la baisse de tarifs sur le site avait été fait avant que je la lui achète, j'laurais eu neuve :pleure: ) enfin bon uber excité, une vraie pucelle
lennon_97
bon j'y vais egalement de ma chtite question
je suis interressé par la CS2.
concernant le manche est il large ou pas, je m'explique, j'ai eu une Epiphone DOT et une epiphone Junior et le manche etait des manches de piches
j'ai eu la Supernova et le manche etait assez fin comme sur une Gibson LP Classic
j'ai actuellement une Gibson LP Custom, avec un manche plus large qu'une Classic mais qui me convient parfaitement

1.Ou se situe dans sa categorie le manche de la CS2?
2.allez vous prevoir une CS2 avec touche ebene?
3.la CS2 est elle plus lourde ou moins lourde qu'une Epiphone SG, ou une Gibson SG (est ce que ca penche en gros, car c'est le souci de toutes SG)?
4.Est il possible d'avoir plus de photos de la CS2 en Cherry?
5.Est ce qu'une CS2 avec Vibrola est en prevision style SG signature Angus?
6.Est ce qu'une CS2 avec 1 ou 2 P-90 est en prevision egalement?

voila je crois que c'est a peu pres tout......et c'est deja pas mal....
merci de vos reponses !
MusashiChan
arnaud.ret a écrit :

magnifique ; bienvenue !
mais pourquoi il n'y a pas de kit creme sur la CS4 TBURST..... snif...
jb_Custom77
lennon_97 a écrit :
bon j'y vais egalement de ma chtite question
je suis interressé par la CS2.
concernant le manche est il large ou pas, je m'explique, j'ai eu une Epiphone DOT et une epiphone Junior et le manche etait des manches de piches
j'ai eu la Supernova et le manche etait assez fin comme sur une Gibson LP Classic
j'ai actuellement une Gibson LP Custom, avec un manche plus large qu'une Classic mais qui me convient parfaitement

1.Ou se situe dans sa categorie le manche de la CS2?
2.allez vous prevoir une CS2 avec touche ebene?
3.la CS2 est elle plus lourde ou moins lourde qu'une Epiphone SG, ou une Gibson SG (est ce que ca penche en gros, car c'est le souci de toutes SG)?
4.Est il possible d'avoir plus de photos de la CS2 en Cherry?
5.Est ce qu'une CS2 avec Vibrola est en prevision style SG signature Angus?
6.Est ce qu'une CS2 avec 1 ou 2 P-90 est en prevision egalement?

voila je crois que c'est a peu pres tout......et c'est deja pas mal....
merci de vos reponses !

1- Le manche est plutôt fin. Je dirais de type asiatique (comprenne japonais/koréen).
2- Pour la CS2 touche ebène elle arrive dans un mois. Elle sera blanche avec trois micros.
3- Pour le poids je ne peux pas trop te dire. Je n'ai jamais comparé les poids avec des Gibson ou Epihone mais comme c'est de l'acajou massif on doit être dans la même zone.
Et oui ça penche par contre.
4- Pour les photos en plus c'est par là: https://www.guitariste.com/for(...)18043
5- Un modèle vibrola n'est pas encore à l'étude. On aime bien mais ce n'est pas dans les priorités.
6- Mais le modèle avec un P90 est plus qu'en prévision
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juil 2007, 21:09
Salut, désolé je débarque un peu, j'ai vu que C77 va faire des copies 335, et ça m'intéresse énormément, y'a pas moyen d'avoir quelques photo, et une description détaillée?

Merci
Bêêêh
jb_Custom77
Mu. a écrit :
Salut, désolé je débarque un peu, j'ai vu que C77 va faire des copies 335, et ça m'intéresse énormément, y'a pas moyen d'avoir quelques photo, et une description détaillée?

Merci

Tout ces nouveaux modèles seront pour decembre donc on va essayer de ne pas communiquer trop longtemps à l'avance dessus.

J'aurais préféré ne pas en parler à l'avance mais quand des gens demandent je suis bien obligé de répondre

Donc on a parlé de ce qu'on allait sortir mais le plus gros des infos viendra bien plus tard.
Et puis on n'a pas encore reçu notre deuxième livraison alors bon!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juil 2007, 21:58
Ah oui pardon j'ai confondu avec les modèles en livraisons pour Aout...

Je suis trop impatient peut être

Et pour ceux de Aout y'a pas quelques photos justement? (surtout la GoldTop P90 et la SG 3 mirco )
Bêêêh
Pakyie
  • Pakyie
arnaud.ret a écrit :

[img]Ici une photo de la belle[/img]

Bienvenue au club.

Je t'ai ajouté en page une avec un lien vers ton post. Donc si tu veux rajouter d'autres photos, des samples, des avis plus détaillés etc. ce serait bien que tu le fasse dans ce même poste (que le lien en première page permet de toujours retrouver facilement) et que tu annonces l'update dans un nouveau post, avec lien vers celui que tu as updaté ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Je me casse en vacances demain aux aurores.....
Bonne vacances le Users Club
allez, une ptite prévision... quand je reviens chez moi le 14 aout, on en sera à la page 240.....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...