schaltzmann a écrit :
Noel parfait, Bobonne va etre contente, je vais commencer a preparer le terrain pour mon cadeau !!! je veux et je reserve la serial Number 9 avec un P-90!!!!!
Tu veux dire qu'un P90 coute presque aussi cher que 2 double, pourtant vous gagnez un peu sur l'electronique qui est plus simple??
y'aura juste une version simple P90 ou une version double P90?
d'autres part, allez vous faire la meme chose avec la LB genre les Paul Junior avec un seul p-90 egalement???
voila desolé raoul d. de te saouler avec toutes nos questions mais pour une fois qu'on trouve un gars qui distribue et qui repond clairement c'est vrai qu'on a tendance a en abuser !!!!
une derniere chose, perso, on va dire, quel est votre benef sur une guitare que vous vendez 345 Euros, a combien revient son cout de fabrication et son importation?
tu n'es pas oblige de repondre si cela te semble est indiscret !!!
La numéro 9 à peu de chance d'être une Goldtop.
Les numéros de série sont répartis sur toutes les guitares.
Donc la 9 peut-être n'importe laquelle en fait.
Pour le prix du P90, oui, malgrès l'électronique plus léger on est presque au niveau de deux doubles.
Simplement car les pièces ("chassis", dogear etc...) sont moins utilisées donc plus chers.
Cette China Girl n'aura qu'un P90.
Pour la London's Burning, oui il y aura une version type junior mais nous ne savons pas encore quand.
Peut-être la livraison d'après noel. Ou pas...
Et pour le prix d'achat, oui c'est indiscret mais je pense que tu t'attendais à cette réponse