Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
[Mode HS: ON]
C'est bien musashi, tu connais tes classiques (faut dire, quand on à un nom comme Musashi, obliger de connaitre un peu l'histoire des samurai )
[Mode HS: OFF]

Alors JB, à quand la strat flash qui sonne pas comme une strat??? Sinon je vais être obliger de tous monter à partir de 0... Et ce sera moche :'(
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
schaltzmann
raoul d. a écrit :
Oui le manche sera collé.
Pour la date ce sera dispo pour noël. On va tout faire pour les avoir avant mais au vu du nombre d'éléments qui rentrent en compte je ne veux pas annoncer de dates qui ne seront peut-être pas tenus.

Pour le prix ce sera en dessous de la CG CS2. Mais pas beaucoup en dessous car les P90 nous coutent cher.

Pour le profil du manche je ne peux pas le comparer à un profil Gibson vu que Gibson a pas mal changé de profils de manche au cours de sa vie.
Mais ce serait comparable aux plus fins de leurs profils.

Noel parfait, Bobonne va etre contente, je vais commencer a preparer le terrain pour mon cadeau !!! je veux et je reserve la serial Number 9 avec un P-90!!!!!

Tu veux dire qu'un P90 coute presque aussi cher que 2 double, pourtant vous gagnez un peu sur l'electronique qui est plus simple??

y'aura juste une version simple P90 ou une version double P90?

d'autres part, allez vous faire la meme chose avec la LB genre les Paul Junior avec un seul p-90 egalement???

voila desolé raoul d. de te saouler avec toutes nos questions mais pour une fois qu'on trouve un gars qui distribue et qui repond clairement c'est vrai qu'on a tendance a en abuser !!!!

une derniere chose, perso, on va dire, quel est votre benef sur une guitare que vous vendez 345 Euros, a combien revient son cout de fabrication et son importation?
tu n'es pas oblige de repondre si cela te semble est indiscret !!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
The Güi
MusashiChan a écrit :
steph2dijon a écrit :
peb0638 a écrit :

manque pas le cache blanc par rapport aux photos sur le site?

Il l'a viré, on voit le petit trou de vis au dessus du micro

Perso je trouve que remettre la vis est plus joli qu'un trou d'ailleurs...et ça évite de les perde

Bah moi je préfère sans la vis...parce de très près, ok, on voit le trou, c'est pas ultra beau...mais a 2m, le trou, on le voit plus, alors que cette vis, on voit plus que ça, et on se demande ce qu'elle fout la, perdue au milieu de nulle part...
MusashiChan
On a pas déjà eu cette discussion lol ??!!
MusashiChan a écrit :
Et bientôt 100 000 pages vues sur ce topic.....chapeau l'artiste !!!! Bravo les gars, bravo Packie, Fab et les autres pour l'animation, bravo JB pour les réponses 24/24 7 jours sur 7....bravo à tous !!!!

Mon rêve C77 : une Lucille...335 avec ouies fermées ; pas trop kitch sans les dorures, nacre, incrustations partout comme sur certaines Lucille anniversaire... :

avec des impacts de balles aussi??!?!!!?
tu as tros regardé BECK mdr
moi aussi je suis un grand fan de cette série. elle a grandement participé à mon envie de jouer de la guitar.
[img] http://img461.imageshack.us/im(...)1.jpg [/img]
do ré mi fa sol la si dooooooooo
Yeah yeah yeah !!!! J'ai reçu ma CS1.

J'vais préparé un petit test, mais là j'ai pas d'appareil photo, donc dans quelque jours.
Colobei
Non, la vraie Lucile c'est la guitare BB King, ES335 comme sur la photo du MusachiChan !
Dans Beck, la Lucile est une LP
bigbadaboum
mode hsn
beck c'est finie en anime,mais je les lit toujours en manga
y'a que des putin de grattes la dedans je les veux toutes!!!
surtout la les paul destroy
Scratchy
hs on ^^
j'ai arreté au tome24 25 en scan là jai vu ya au moins 29 tomes fodrait que je lise ça à l'occas ^^
trustno1
raoul d. a écrit :
Oui le manche sera collé.
Pour la date ce sera dispo pour noël. On va tout faire pour les avoir avant mais au vu du nombre d'éléments qui rentrent en compte je ne veux pas annoncer de dates qui ne seront peut-être pas tenus.

Pour le prix ce sera en dessous de la CG CS2. Mais pas beaucoup en dessous car les P90 nous coutent cher.

Pour le profil du manche je ne peux pas le comparer à un profil Gibson vu que Gibson a pas mal changé de profils de manche au cours de sa vie.
Mais ce serait comparable aux plus fins de leurs profils.

Bon c'est un peu tôt mais j'ai sous la main un stylo et un papier,

"Cher Papa Noël, ..."
bigbadaboum
tu les a trouvé ou scratchy un ptit lien please moi je les achete tous les mois mais trop cher j'arrive pas a les trouvé en scan fait passer s'il te plait
merci!!!!
andromedakun
bigbadaboum a écrit :
mode hsn
beck c'est finie en anime,mais je les lit toujours en manga
y'a que des putin de grattes la dedans je les veux toutes!!!
surtout la les paul destroy

Solution simple pour avoir ça...

Tu prend une C77 CS3 Cherry, tu prend un .38 special et tu tires quelques coups dedans Ah oui, tu destroy aussi le micro manche

Mais c'est vrai que c'est trop bien cet anime

Dites les gars, à quand une C77 spécial Lucille de Ryosuke
jb_Custom77
schaltzmann a écrit :

Noel parfait, Bobonne va etre contente, je vais commencer a preparer le terrain pour mon cadeau !!! je veux et je reserve la serial Number 9 avec un P-90!!!!!

Tu veux dire qu'un P90 coute presque aussi cher que 2 double, pourtant vous gagnez un peu sur l'electronique qui est plus simple??

y'aura juste une version simple P90 ou une version double P90?

d'autres part, allez vous faire la meme chose avec la LB genre les Paul Junior avec un seul p-90 egalement???

voila desolé raoul d. de te saouler avec toutes nos questions mais pour une fois qu'on trouve un gars qui distribue et qui repond clairement c'est vrai qu'on a tendance a en abuser !!!!

une derniere chose, perso, on va dire, quel est votre benef sur une guitare que vous vendez 345 Euros, a combien revient son cout de fabrication et son importation?
tu n'es pas oblige de repondre si cela te semble est indiscret !!!

La numéro 9 à peu de chance d'être une Goldtop.
Les numéros de série sont répartis sur toutes les guitares.
Donc la 9 peut-être n'importe laquelle en fait.

Pour le prix du P90, oui, malgrès l'électronique plus léger on est presque au niveau de deux doubles.
Simplement car les pièces ("chassis", dogear etc...) sont moins utilisées donc plus chers.

Cette China Girl n'aura qu'un P90.

Pour la London's Burning, oui il y aura une version type junior mais nous ne savons pas encore quand.
Peut-être la livraison d'après noel. Ou pas...

Et pour le prix d'achat, oui c'est indiscret mais je pense que tu t'attendais à cette réponse
trustno1
Tite question à propos de la CG Jr... ce sera quel type de pickguard, le "grand" ou le "petit"?
Olivier
raoul d. a écrit :
Pour le profil du manche je ne peux pas le comparer à un profil Gibson vu que Gibson a pas mal changé de profils de manche au cours de sa vie. Mais ce serait comparable aux plus fins de leurs profils.

C'est dommage de faire un tel choix je trouve. Les Gibson Jr ont toutes un manche avec un profil 50', donc c'est un manche assez gros, qui donne vraiment une personnalité à l'instrument.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, la plupart des gens (moi compris) préfèrent, sur une solid body, un profil de manche moins massif que le '50.

Il faut faire des compromis. De toutes façons Custom77 fait des "interprétations" de modèles vintages, jamais de la copie servile, et apporte une petite touche personnelle à chaque modèle. ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...