gingerman a écrit :
Moi aussi la Love gun est ma petite préférée, seulement il y a deux points qui m'arrêtent :
1/ j'ai vraiment du mal à ma faire à cette tête : ça ne va absolument pas à une Explorer !!!
Je veux dire les copies de LP sont esthétiquement bien plus proches des originales Gibson que pour les Explorer ; Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles les London's Burning font tant rêver...
2/ une seule couleur (blanc) proposée, c'est un peu dommage. Avec un nom de marque (custom) aussi ambitieux on s'attend à un peu plus de possibilités de personnalisation !
Quelqu'un sait s'il y a des projets d'évolution & des nouveaux couleurs prévues sur la Love Gun ?
Moi je vois surtout le manque de Love Gun sur le tableau à cause des peux de commandes.
Pour donner une idée, on à déja eu 5 arrivages de London's Burning et China Girl, souvent en plusieurs modèles et même en plusieurs catégories (CS1, CS2, CS3, CS4, P77, RP, RRP) alors que pour la Love Gun, on as eu que 1 arrivage (suite à de grandes demandes pour ce modèle si je me souviens bien).
De plus, ça m'étonnerait qu'on la voie apparaitre souvent dans le futur. Si j'ai bien compris les Boss77, dès septembre ils vont misé tous sur le modèle persos et voir ce que ça donne, donc les autres modèles vont diminuer (à part les LB et CG je pense, car ça marche bien ces p'tites choses la). Les autres modèles seront que "sur demande".
Bon, gone vers le taf moi...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]