Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
pentoufle verte a écrit :
Bien le bonjour adorateur de custom77,,,
j’aimerai acquérir une china gril – CS4 alpine white,,, mais voilà ! ou l’acheté ?
sur leur cite ils disent rupture de stock,,,
ont il arrêté la production ?
sinon ou l’acheté ? faut il aller chez la concurrence ?
merci

Bah, sèche tes larmes, si je me trompe pas ils vont refaire une petite série. Reste à savoir s'il vont les recevoir en sept ou plus tard

:mode content, je risque d'avoir redonné espoir aujourd'hui:
Câpitaîne Z
akrobat a écrit :
question au vendeur de C77 ( pas les particulier hein ;-) )
c'est con mais admettons que j'en prenne une, y'aurais moyens que l'equipe la dédicace?

J'adore cette idée

Ma paye arrive bientot, ma CG ne devrait pas trainer non plus ^^
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
sinon a quand une custom 77 acoustic?? genre des modèle tipyque pour le blues (comme une martin clapton 'like avec tête locket love :cool
mire101
  • mire101
ah quand une custom 77 slash edition...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
N'auriez pas tendance à confondre Custom77 avec le père Nowell ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Akumetsu a écrit :

Toi tu vois sur le long terme! C'est vrai qu'il est possible que d'ici quelque temps la marque prenne un belle essort, et donc de la valeur

Pour les boss, ils sont en vacances je crois

lol pour moi un egratte collector ca se vend pas ( a moins de vraiement plus avoir de quoi bouffer)
imagine quelle classe si dans 20 ans les C77 deviennent la reference tout comme gibson et fender de nos d'en avoir un ededicacé par le staff
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ericzemour a écrit :
mire101 a écrit :
lol peut-étre que c'est vrais dans 10 ans,
des fans de la marque vont chercher les premiéres custom 77...
il y en a qui vont nous échanger des gibson 1959 contre des custom 77 CS4 ^^
çà me fera toujours rire ici

t'es voyant tu connais l'avenir de cette marque d'ici 10 ans?

au fait j'ai besoin de courage....
je decouvre ce topic plus de 1800 page et j'en suis a la 25
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mire101
  • mire101
apprends à lire à d'abord au lieu de te moquer !
j'ai marqué "peut-étre" c'était une blague c'est impossible que ca devient aussi recherché qu'une gibson 1959...
et il te reste exactement 1842 pages...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
8O Enfiiinnn mon payement à été validé, reste plus qu'à recevoir l'engin!!! Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai tellement hate de jouer sur cette guitare qu'il faut que j'évacue un peu en me confessant ici

J'espère que les délais sont pas trop longs, l'attente se fait longue!!!

Citation:
ah quand une custom 77 slash edition...

Qui sait, peut - être va t-il succomber à la vague C77 lui aussi!!!
mire101
  • mire101
moi j'ai pus l'acheter en magasin,pour le même prix et surtout pas de délai... héhé
strathydra
Masterium a écrit :
8O Enfiiinnn mon payement à été validé, reste plus qu'à recevoir l'engin!!! Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai tellement hate de jouer sur cette guitare qu'il faut que j'évacue un peu en me confessant ici

Tu a bien fait mon fils!

Et qu'a tu pris déja comme model ?

++
Fred-live
Toujours pas de case de rentré ???
Citation:
Tu a bien fait mon fils!

Et qu'a tu pris déja comme model ?

J'ai pris la Love Gun CS3, la forme EXPLORER. Elle est assez peu utilisée apparement, y a une grande majorité London's Burning et de China Girl, mais peu de Love Gun, c'est donc pour cela que je vais me faire un plaisir de vous faire une petite review de la bete. j'ai déjà quelques projets de vidéos là, des trucs bien complets et tout Tout est dans ma tête

Merci d'être là pour moi mon père
strathydra
Mais de rien fils, je suis la pour ca ............ bon ok

Ah bin kool la Love Gun en tout cas, et c'est vrai qu'elle me tenterais bien aussi cette gratte!

++
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Fred-live a écrit :
Toujours pas de case de rentré ???

La semaine prochaine.
Moi aussi la Love gun est ma petite préférée, seulement il y a deux points qui m'arrêtent :

1/ j'ai vraiment du mal à ma faire à cette tête : ça ne va absolument pas à une Explorer !!!
Je veux dire les copies de LP sont esthétiquement bien plus proches des originales Gibson que pour les Explorer ; Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles les London's Burning font tant rêver...

2/ une seule couleur (blanc) proposée, c'est un peu dommage. Avec un nom de marque (custom) aussi ambitieux on s'attend à un peu plus de possibilités de personnalisation !

Quelqu'un sait s'il y a des projets d'évolution & des nouveaux couleurs prévues sur la Love Gun ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...