Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
florent.garcia a écrit :
Pakyie a écrit :
Essaye déjà en position inter de voir si le son change d'une façon ou d'une autre quand tu bouges les potards du micro aigu.

Si ça se trouve c'est juste un des potards qu'a lâché (enfin plus probablement une soudure) et une fois identifiée la localisation du problème tu la trouveras visuellement plus facilement... Enfin je pense...

... et puis mettre tous les potards a fond, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ..., c'est bete, mais j'ai vu un gars se faire avoir comme cela, potard volume d'un des micros au min'

Ah non, j'ai quand même essayer de jouer avec tous les potards pour pas avoir ça... Par contre, j'ai pas fait attention ce qui ce passait en inter. J'esserais ce soir et après je verifierais ce que Jéjé m'a donné comme idée
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Tiendez les gens, j'ai fait un petit sample avec la LB CS4...

L'ombre de Mahavishnu McLo, de Coryell, voir d'un Al Di Meola au ralenti planaient sur moi...

"The Inner Emerald Birds of Love '74" !!!!!
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Comment ça la livraison et encore repousser à la semaine prochaine pour les cases ???
Ca fait 3 semaines quand meme que l'on me répond , " ils arrivent la semaines prochaine ", le bateau c'est perdue ou quoi ????
akrobat
  • akrobat
* La Chèvre * a écrit :
Je pense que ce n'est que le début, et qu'à force ça devienne ingérable. Je sais que je ne me suis jamais lancé dans un autre user's club vu du fait de leur volume qui les rend indigeste à mon goût.

Celui-là, je le suis depuis le début, alors ça ne me pose pas de problème, mais pour celui qui le découvre, à mon avis c'est rebutant.

Ceci dit, ça ne m'empêche de me trouver bien sur ce forum, ce n'est pas ce que je voulais dire...

et encore je reprends tout depuis le debut moi, c'est pire que l'encuclopedie en 25 volume de 500pages ce user's club, en esperant en fait parti prochainement enfin quand j'aurais tout lu ( cad d'ici fin aout )
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
y'aurais possibilité de refaire la mise a jour des photos car y'en a plein qui s'affichent pas :-(
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Arff j'avais pas regardé le site des Custom-Boys , ça y est les cases sont arrivés...............Hi hi hi , donc la semaine prochaine je vais recevoir ma belle.
"ALLER LES MEC ENVOYER NOUS TOUT CA"
A Stranger
Gab777 a écrit :
je vais tout rassembler ici, ça fera un début de review de ma future NY relic !

au début était une guitoune toute belle, toute neuve, bien sous tous rapports....

Puis, après quelques discussions avec les boss77, un jour vint une annonce...

le 14/05/2008, à 16h00, raoul d. a écrit :
Gabounais???

On a eu un peu de tmeps aujourd'hui alors on t'a fait ça:

et....

le 16/05/2008, à 20h36, raoul d. a écrit :
On a attaqué le relicage des chromes.
Et un peu de finition sur le reste.

...et sur le blog :

ça c'est rock'n roll !!!!!!
ça c'est de la gratte !!!!! c'est beau !

le 26/05/2008, à 13h10, Gab a écrit :
2 ptites photos supplémentaires de ma NY, faites par jib. ma NY est restée à Lyon pour le moment, chez les boss, pour servir de modèles à leurs autres réa de relic.... (je rajoute aussi les photos dans mon précédent post à propos de la NY : ici)

j'ai pas pu la jouer samedi, mais je l'ai vue... pour le moment les mécas étaient démontées... mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais.... et maintenant il me tarde de l'avoir chez moi pour la jouer et l'admirer !

Dsl de tout quoter, mais c'est juste pour dire que cette gratte est une pure merveille. Cet effet relique est tout juste magnifique. Une pièce de collection. Et en plus, forcément, je pense à Neil Young lol, lui-même doit t'envier j'en suis sûr !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Fred-live
Harff oui c'est du méga relicage ça ..........c'est sur.
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
moi celui qui fait cà à ma gratte je le tue...
moi perso je trouve ca trés moche, et autant la laisser vieillir naturellement...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
mire101
  • mire101
comme tu le dis fred!chacun son truc
parcontre "mirette" ca va pas le faire...
mire= l'inverse de rémi donc homme ok!
Lol
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Fred-live
No souci , j'ai failli mettre "Mireille" mais j'étais trop mort de rire .................j'ai pas pus....
hahayouaredead
En ce qui me concerne, je viens juste de passer ma commande sur le site du custom 77 pour une ChinaGirl Raw power

Trop hate de la recevoir !
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mire101
  • mire101
content pour toi
hyaha... euh
hahataou nan...
hayouare euh...
hahayo...u...a...r..e
o et merde content pour toi hahaxxxxxxxx

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...