Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
j'ai dit "pour le prix"
car à 385 euros on peut considérer que le son est top mais si je l'avais acheté 1000 euros j'aurais été beaucoup plus exigeant...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
question au vendeur de C77 ( pas les particulier hein ;-) )
c'est con mais admettons que j'en prenne une, y'aurais moyens que l'equipe la dédicace?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Capitaine Sky

Toi tu vois sur le long terme! C'est vrai qu'il est possible que d'ici quelque temps la marque prenne un belle essort, et donc de la valeur

Pour les boss, ils sont en vacances je crois
mire101
  • mire101
lol peut-étre que c'est vrais dans 10 ans,
des fans de la marque vont chercher les premiéres custom 77...
il y en a qui vont nous échanger des gibson 1959 contre des custom 77 CS4 ^^
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Capitaine Sky

Qui sait ! mdr
Deja que certain les compares a des gibson (neuve bien sur)

D'ailleur jolies tofs et review! (sur la troisieme on voit la laniere de l'apareil )
mire101
  • mire101
Oui je sais pour la 3éme je tenais la laniére mais quand j'ai pris la photo j'ai relaché la laniére et elle est tombé juste à ce moment là et je m'en suis pas rendu compte tout de suite et j'avais la flemme de ressortir pour refaire la photo...
même si j'aime bien me la pété avec cette magnifique guitare surtout avec ma voisine!
mais si! vous savez la ptite blonde du lycée... mdr
skate.tmx
akrobat a écrit :
question au vendeur de C77 ( pas les particulier hein ;-) )
c'est con mais admettons que j'en prenne une, y'aurais moyens que l'equipe la dédicace?

[mode groupie]
Moi j'ai acheté leur album et je voulais qu'il me le dédicace, le truc c'est qu'ils le vendent en mp3 donc pas de pochette à faire dédicacer.
[/mode groupie]

mire101 a écrit :
même si j'aime bien me la pété avec cette magnifique guitare surtout avec ma voisine!
mais si! vous savez la ptite blonde du lycée... mdr

Oui oui je connais, c'est le genre de situation où elle est dans son jardin, et toi tu as une soudaine envie de jouer stairway to heaven sur ta terrasse à fond.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
ericzemour
mire101 a écrit :
lol peut-étre que c'est vrais dans 10 ans,
des fans de la marque vont chercher les premiéres custom 77...
il y en a qui vont nous échanger des gibson 1959 contre des custom 77 CS4 ^^
çà me fera toujours rire ici
AlliStaR
J'ai une question pour Bill Bokey :
Etant donné que c'est toi qui nous a fait les video de C77...Pourrais faire une ptite review de lla CG CS2 ? ^^
merci d'avance
andromedakun
AlliStaR a écrit :
J'ai une question pour Bill Bokey :
Etant donné que c'est toi qui nous a fait les video de C77...Pourrais faire une ptite review de lla CG CS2 ? ^^
merci d'avance

Que veux-tu savoir sur cette magifique guitare?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
AlliStaR
Bin en fait j'ai envie de l'acheter mais ché pas pour être sur a 100% que c'est celle la que je veux j'aimerai bien qu'il me donne son avis étant donné que j'ai vu ses videos
andromedakun
Bon alors, pour savoir si elle va te plaire, il faut déja tester plusieurs trucs:

- Est-ce que la forme te plait?
- As-tu déja testé une SG (ou truc semblable) et est-ce que ça ne te dérange pas?
- Les SG et semblables ont souvent la facheuse tendance à picquer de la tête, est-ce que ça ne te dérange pas?

Pour le reste, si tu aimes les SG, je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas celle-ci... Elle est confortable (enfin, moi je trouve), donne un bon son (encore une fois, d'après moi) et n'est pas encore trop cher (et certainement pas vue la qualitée sonore de l'instrument).

Après, faut aussi voir ce que tu cherche à jouer. J'avoue que la, depuis que j'ai la CS4, je traine plus sur la dernière... Le son semble mieux me convenir... Ce qui n'empèche que j'aime bien ma petite CS2 aussi, juste pas de la même manière

Pour les reviews, tu en trouveras pas mal dans le coins avec des samples, des photos, des avis, etc...

Le mieux serait surement un petit test, mais bon
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
pentoufle verte
Bien le bonjour adorateur de custom77,,,
j’aimerai acquérir une china gril – CS4 alpine white,,, mais voilà ! ou l’acheté ?
sur leur cite ils disent rupture de stock,,,
ont il arrêté la production ?
sinon ou l’acheté ? faut il aller chez la concurrence ?
merci
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
lsotis
  • lsotis
pentoufle verte a écrit :
Bien le bonjour adorateur de custom77,,,
j’aimerai acquérir une china gril – CS4 alpine white,,, mais voilà ! ou l’acheté ?
sur leur cite ils disent rupture de stock,,,
ont il arrêté la production ?
sinon ou l’acheté ? faut il aller chez la concurrence ?
merci

Bah, sèche tes larmes, si je me trompe pas ils vont refaire une petite série. Reste à savoir s'il vont les recevoir en sept ou plus tard

:mode content, je risque d'avoir redonné espoir aujourd'hui:

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...