Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crocapil
Merci Pakyie! Evidement les tiennes sont toujours à un niveau au dessu... ^^'
Pakyie a écrit :
Ziton0 a écrit :
Hey Pakye !
Peut-être qu'on t'as déjà posé la question, mais c'est toi qui fait tous les instruments dans tes samples ou tu as des backtracks ? Si c'est des backtracks, tu les as où ?

En fait j'ai des back tracks que je "fabrique" avec Band in Box et retravaille parfois un peu...

A la base c'est simple on balance la grille, les instruments, le style qu'on veut et hop il crache un truc... Après on peut ajuster tout ça... et passer du midi à un wav avec un bon truc, soft ou hard...

Han merci pour ce soft, super
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Skate Rock a écrit :
Par contre je n'arrive pas du tout a differencier les different type de micros proposés. Je n'arrive pas a scerner leur differences au niveau du son.

Tout simplement parce qu'elles sont jouées dans le même registre, par la même personne, sur le même ampli. Difficile donc de cerner les différences qui se cachent derrière le beau touché de Bill.

Skate Rock a écrit :
Que veux tu dire au niveau de la lutherie ?

Pakyie parle des différences physiques entre les guitares telles que de meilleurs bois etc.

Skate Rock a écrit :
(Petite question inutile je pense, mais je me demande si ces guitare sont meilleure qu'une epiphone ds la meme tranche (ou legerement superieur) de prix

Pour les nouvelles €pi (chinoises) moi y'a pas photo je prends du Custom77. Coréenne faut voir selon le prix. Japonaise euh doit y'avoir bon , d'ailleurs je test la SG €pi jap de mon oncle le WE prochain...

Skate Rock a écrit :
(Est il necessaire de faire des reglage a la reception de la guitare ?

Normalement non mais il est possible que les réglages aient bougés durant le transport.

Gab777 a écrit :
Put*** !!! 10 pages dans la soirée, il doit y avoir 4 post sur C77.... pensez au quote HS les gars.........on va se faire fermer le topic....

Voir ne pas faire de HS du tout... Ça serait cool quand même.

Gab777 a écrit :
Skate Rock, la CS4 t'ira parfaitement.....

C'est "qu'est-ce que" j'dis!

The Güi a écrit :
Hihi, mon trip CS1 + EMG + Killswith va peut être bientôt se faire...

Eh beh, continues à nous donner des nouvelles! J'aimerai bien voir ça (même si perso j'aime bien mais je m'en paierai pas une )

beck.93 a écrit :
Hum hum, bonsoir à tous

J'aimerais bien me payer une china girl cs2 mais j'ai un budget un peu trop serré pour m'en prendre une neuve, donc je voudrais savoir si par hasard vous sauriez pas où en trouver une d'occas ?

Si c'est pas déjà fait essayes une recherche dans la section "achat/vente" et regardes sur Audiofanzine et compagnie.
Fender LegacY
J'te hais Croc' !
J'allais enfin me décider pour la CS4 et là, avec tes photos sublimes, tu reviens semer le doute dans mon esprit... Cette finition est juste ... magique ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
strathydra
Hello,

Croc -> Terrible, et dans le bon sens en plus!! Ca se fait de plus en plus rare des grattes "parfaites" comme ca

Pakyie -> J'adore le sample, ca c'est vraiment pour moi du "Jazz", car je trouve qu'on y car un peu tout et n'importe quoi :/

Flak -> Désoler, ta vidéo est hyper longue a dl

Sinon ca fait longtemps qu'on a pas parlé de NP, non ? Elle est bieeeeeeen!!!

++
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Pakyie -> J'adore le sample, ca c'est vraiment pour moi du "Jazz", car je trouve qu'on y car un peu tout et n'importe quoi :/

Merci...
Tu sais "le jazz" c'est vaste, vaste... comme "le rock" en gros, qui vas de Elvis à Burzum ou Calexico...

Alors là c'est du "bop" traditionnel... Mais difficile de dénier à Ralph Towner ou Terje Rypdal ou John Abercrombie le qualificatif de "Jazz"... mais évidement pour qui ne pas trop le genre, dur de s'y retrouver... Comme pour le rock ou le classique (là c'est encore pire) sauf que pour ces deux derniers styles la plupart des gens, surtout ici, ont des bases plus que larges et donc s'y retrouvent
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Toujours pas une raw raw power essayable sur paris ? Faut que je commande un case pour ma guitare principale (CG CS2) et j'aimerai bien qu'il ne vienne pas tout seul
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Crocapil
Merci à tous, j'ai ajouté des photos, allez y jeter un coup d'oeil!! [page précédente ^^]
Pakyie
  • Pakyie
Par contre tes images sont assez énormes donc ça fait pas mal ramer la page... Essaye de les redimensionner et de les remettres, si ça ne te prend pas trop la tête...

En gros du 800x600 et moins de 200-250 ko par photo assure une relativement bonne image et pourtant une page qui ne rame pas trop

Mon MySpace... Jazz
Crocapil
euh normalement les images sont redimensionnées hein... Chez moi elles font la meme taille que les tienne (me ferait chier de tout redownloader x) )
Crocapil
Ah mince... Ya pas moyen de redimensionner sans tout recommencer? Je n'ai qu'à afficher juste les liens, moins agréable mais à la portée de tout le monde..?
Pakyie
  • Pakyie
Crocapil a écrit :
Ah mince... Ya pas moyen de redimensionner sans tout recommencer? Je n'ai qu'à afficher juste les liens, moins agréable mais à la portée de tout le monde..?

Effectivement c'est une bonne idée... 3/4 photos visibles + le reste en liens, comme ça, ça ne ramera pas trop trop et ça restera attrayant !!

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Euh... sous IE c'est pas recadré du tout, alors on se retrouve avec des images pas tres interessante (genre un zoom x10 sur un potard ), alors que c'est dommage car elle sont sympa. Donc effectivement, désoler Mr Crocapil, mais si tu peut les recadrer...

Sinon Pakyie je vois tres bien ce que tu veut dire. Mais justement, au même titre que pour le Rock, qq fois ca m'enerve un peu de voir qu'on classe des truc anglais tout moisis dans la catégorie "rock", alors que c'est quasi uniquement pop... Comme mon collegue de taff l'autre jour qui classe Metallica en "Rock'n'Roll" et Elvis comme etant de la "pop"... On doit le guillotiné cette semaine

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...