Skate Rock a écrit :
Par contre je n'arrive pas du tout a differencier les different type de micros proposés. Je n'arrive pas a scerner leur differences au niveau du son.
Tout simplement parce qu'elles sont jouées dans le même registre, par la même personne, sur le même ampli. Difficile donc de cerner les différences qui se cachent derrière le beau touché de Bill.
Skate Rock a écrit :
Que veux tu dire au niveau de la lutherie ?
Pakyie parle des différences physiques entre les guitares telles que de meilleurs bois etc.
Skate Rock a écrit :
(Petite question inutile je pense, mais je me demande si ces guitare sont meilleure qu'une epiphone ds la meme tranche (ou legerement superieur) de prix
Pour les nouvelles €pi (chinoises) moi y'a pas photo je prends du Custom77. Coréenne faut voir selon le prix. Japonaise euh doit y'avoir bon
, d'ailleurs je test la SG €pi jap de mon oncle le WE prochain...
Skate Rock a écrit :
(Est il necessaire de faire des reglage a la reception de la guitare ?
Normalement non mais il est possible que les réglages aient bougés durant le transport.
Gab777 a écrit :
Put*** !!!
10 pages dans la soirée, il doit y avoir 4 post sur C77.... pensez au quote HS les gars.........on va se faire fermer le topic....
Voir ne pas faire de HS du tout... Ça serait cool quand même.
Gab777 a écrit :
Skate Rock, la CS4 t'ira parfaitement.....
C'est "qu'est-ce que" j'dis!
The Güi a écrit :
Hihi, mon trip CS1 + EMG + Killswith va peut être bientôt se faire...
Eh beh, continues à nous donner des nouvelles! J'aimerai bien voir ça (même si perso j'aime bien mais je m'en paierai pas une
)
beck.93 a écrit :
Hum hum, bonsoir à tous
J'aimerais bien me payer une china girl cs2 mais j'ai un budget un peu trop serré pour m'en prendre une neuve, donc je voudrais savoir si par hasard vous sauriez pas où en trouver une d'occas ?
Si c'est pas déjà fait essayes une recherche dans la section "achat/vente" et regardes sur Audiofanzine et compagnie.