Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Euh... sous IE c'est pas recadré du tout, alors on se retrouve avec des images pas tres interessante (genre un zoom x10 sur un potard ), alors que c'est dommage car elle sont sympa. Donc effectivement, désoler Mr Crocapil, mais si tu peut les recadrer...

Sinon Pakyie je vois tres bien ce que tu veut dire. Mais justement, au même titre que pour le Rock, qq fois ca m'enerve un peu de voir qu'on classe des truc anglais tout moisis dans la catégorie "rock", alors que c'est quasi uniquement pop... Comme mon collegue de taff l'autre jour qui classe Metallica en "Rock'n'Roll" et Elvis comme etant de la "pop"... On doit le guillotiné cette semaine

++
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Pour les cases j'avais pas vu qu'il leur restait des softcases (c'est bien suffisant pour moi )

J'ai envoyé un message via le site pour en ajouter un a ma commande

Ils ont pas l'air mal
Klowns Rock Band
Crocapil
Je les ai redimmensionné =) J'arrange tout ça ce soir (en effet sur IE ça fait peur)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ketzol a écrit :
Pour les cases j'avais pas vu qu'il leur restait des softcases (c'est bien suffisant pour moi )

J'ai envoyé un message via le site pour en ajouter un a ma commande

Ils ont pas l'air mal

Ils sont même mieux que pas mal... En fait en termes de protection c'est mieux qu'un hard case, sauf si tu veux poser pleins de trucs dessus, vu que l'épaisseur de mousse est

Et c'est plus léger, et facile à porter avec des sangles pour le porter dans le dos... Bref, je regrette presque de ne pas m'en être pris un... Vers cet hiver, peut-être
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nikos015
Ils sont chouettes ces soft cases !

Si on commande une guitare + un soft case sur le site, la société expédie la guitare dans son carton puis le soft case séparément ? ou bien la guitare dans le soft case puis dans un carton ? La dernière solution serait le top niveau protection mais je ne sais pas si c'est faisable ?

(je vais quand même leur envoyer un mail pour savoir).
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le bijou est livré dans son écrin.

Romain, content de sa métaphore.
ROminoü.
Rhum t'as un Pûr prénom, on te l'a déjà dit?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Hop un petit sample sur ma C77 - LB CS3... Jimi Hendrix - Little Wing, juste l'intro et même pas en entier car je la connais pas encore super bien

http://soundclick.com/share?so(...)00619

Je suis en phase de progression, soyez pas trop méchants
rollroll
Sympa comme tout ce petit sample Zitono
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Nikos015
Citation:
Le bijou est livré dans son écrin.

Jolie métaphore

Effectivement, dans le cas d'un achat d'un case, la guitare est systématiquement placé à l'intérieur.
Bon les frais de ports passent à 30 euros par contre
Salut a tous,

Voila voila je compte investir dans une guitare C77 LB Goldtop P77 avec un ampli VOX AD15VT. Mais, ... et oui il y a un mais, je n'aime pas trop les 2 couleurs proposé pour ceux modèle, je trouve le bordeaux fade et le goldtop un peu trop bling bling même si des deux c'est mon préféré, j'aurais aimé savoir s'il prévoyais de faire un nouveau colori, alors si vous avez des infos . De plus, je ne trouve ni numéro de téléphone, ni même un mail sur le site et ça j'avoue que cela m'embête des plus ! Aurais je mal regardé ? .

Bon sinon est ce que vous penser que c'est un bon choix pour moi, j'aime bien le reggae, ainsi que le rock à la Police, voir le blues à la Clapton (j'aime bien jouer Layla sur mon éléctro-acoustique )

Enfin voila merci pour vos avis
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Yep tu a mal regardé En bas à droite il y a une petit lien "contact", ou tu peut les contacter. Sinon pour les P90, je pense pas qu'il y ait d'autres finitions de prévues avec ces micros.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
Yep tu a mal regardé En bas à droite il y a une petit lien "contact", ou tu peut les contacter.

Ha Yes, merci j'avais pas vu! Ça me rassure un peu quand même ^^

M. Hyde a écrit :
Sinon pour les P90, je pense pas qu'il y ait d'autres finitions de prévues avec ces micros.

C'est bien dommage j'aurais bien vu un p'tit tabacco :'(

Ha oui sinon ils disent pas grand chose sur les délais de livraison non plus. (Je met du temps à me décider, mais une fois que j'ai commandé j'aime que ça aille vite ^^ )
rollroll
Pandahodka a écrit :
M. Hyde a écrit :
Yep tu a mal regardé En bas à droite il y a une petit lien "contact", ou tu peut les contacter.

Ha Yes, merci j'avais pas vu! Ça me rassure un peu quand même ^^

M. Hyde a écrit :
Sinon pour les P90, je pense pas qu'il y ait d'autres finitions de prévues avec ces micros.

C'est bien dommage j'aurais bien vu un p'tit tabacco :'(

Ha oui sinon ils disent pas grand chose sur les délais de livraison non plus. (Je met du temps à me décider, mais une fois que j'ai commandé j'aime que ça aille vite ^^ )

Ils ne disent pas grand chose sur le site officiel...mais ici il y a de quoi te faire une idée, dans les review en page une
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Nikos015
Et voilà, j'aurais mis du temps mais je l'ai fait ! si si (impératrice), je vous assure que je me suis payé une C77 => la CS3 P77 Goldtop

Alors bon, j'avoue que j'ai longuement hésité : Bach, C77, Epiphone, Jim Reed ? Puis je me suis finalement décidé pour une C77.
Je prie pour que la guitare me convienne, tant au niveau son qu'au niveau confort de jeu. Ce n'est jamais évident d'acheter un instrument sans l'essayer surtout que j'ai toujours jouer sur des Strats mais bon, comme je joue avec la guitare à plat sur les genoux (comme on joue du lap-steel), la forme du manche ne me gênera pas en principe.

Pandahodka, pour ce que tu souhaites jouer, il me semble que la CS3 P77 conviendrait très bien mais les possesseurs de C77 te le diront mieux que moi (ça y est, je me permet de donner des conseils )

Sinon, quand tu passes commande, tu as des icônes qui t'indiquent où en est ta commande (Validation paiement (immédiat si paypal), préparation du colis puis expédition du colis avec un N° de suivi visiblement), pour ma part, c'est déjà en cours de préparation car j'ai payé via Paypal donc j'espère la recevoir d'ici samedi
Si par exemp' c' t' expédié un jeudi, ça arrive l' samedi si y a pas d'improviste (Béru dixit)

'tain, j'ai hâte
Capitaine Sky
Bravo Nikos!
Moi je vais peut etre passer le pas cette été (ca fait quelque temps que je rode ici), mais j'hesite encore (et ce sera peut etre un ampli a la place, voire meme une g****n....)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...