Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
oh bon sang l'endorsement de dead pop club dans guitar part, j'avais pas vu, désolé si ça a déja été énoncé
Fred-live
ça pause un souci les noeuds sur une gratte ?????
BenitoHouse
Un noeud est sensé bouffer les vibrations je crois.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A Stranger a écrit :
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:





J'adore la 2nde ! un petit nom ?


Hmmm, deux P90 avec un Bigsby ce sera possible j'espère ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
la mayenne a écrit :
The_Kerf a écrit :
la mayenne a écrit :
Un peu moins old school, apres je n'ai pas essaye de standart.


Et je n'ai pas essayé de CG

Par contre, sur ton modèle, les détails des morceaux de bois qui ressortent au flash, ouïe ça fait assez peur (noeuds, pas harmonieux...). Les autres CG vues en tof sur ce thread semblaient plus jolies.


C'est le gros default de la gratte, ce qui me gene c'est que j'en avait parler au boss car j'avait un peu peur du coup, et il m'avaient pris une photo de la gratte qu'il devait m'envoyer, cela devait etre ca,



Et non cela,




Effectivement de pres ca fait assez peur, surtout le noeud, ce qui me laisse vraiment sur ma fin


Ah merde... sur ce coup là c'est moi le noeud.

C'est effectivement pas pro du tout de notre part.
En fait la guitare photographiée à dû avoir un souci. On en a donc prit une autre comme on fait dans ces cas là mais j'ai complètement oublié qu'on t'avait envoyé des photos et que tu voulais la choisir sur photo.
J'aurais dû refaire des photos de la nouvelle que j'avais pris à la place mais comme ce n'est pas l'habitude de faire des photos à chaque fois j'ai complètement zappé.
J'ai fais l'échange machinalement en pensant surtout à trouver une guitare bien et sans penser à cette histoire de photo.

C'est totalement notre faute.
J'suis désolé.
Les deux semaines dernières ont été dûr pour nous entre les problèmes d'hebergeur du site, notre inventaire et notre cloture d'exercice comptable.

Mais c'est pas au client d'en subir les conséquences.

Je te MP pour un échange.

kleuck a écrit :
A Stranger a écrit :
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:





J'adore la 2nde ! un petit nom ?


Hmmm, deux P90 avec un Bigsby ce sera possible j'espère ?


Oui ce sera possible.
strathydra
Yes Fred-live, c'est sympa ton petit sample!! C'est un vox AD que tu a c'est ca ?

En tout cas j'ai hate de voir la relique AW de plus pres

++
Nikos015
En faisant des recherches sur des copies de LP à prix abordables, je suis tombé sur la marque Bach et j'ai trouvé cette très belle GT :

http://cgi.ebay.fr/Bach-Guitar(...)wItem

Est-ce que quelqu'un a pu tester ces grattes ? Où cela se situe par rapport à une C77 GT ?

Ce n'est pas pour lancer un énième débat mais juste histoire de discuter, je pense qu'il est normal de se poser la question si cela peut aider certains (dont moi) à faire son choix
Fender LegacY
Jamais joué dessus mais il précise pas la marque des micros ni leur modèles, c'est qu'ils doivent pas être géniaux...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Et comme je suis d'humeur badine, j'ai même fait la recherche pour toi

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon pour ce que j'en ai compris, c'est d'un niveau de qualité de bois et surtout d'électronique "nettement" en dessous de C77... Mais ça reste excellent pour les prix auxquels on peut les chopper sur eBay...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
el Cirujano
Hoouuuula les nouveaux modèles !! J'ai pas fini de baver sur les Custom 77, moi...

C'est original et nouveau sans être moche, ça a le mérite de proposer des configs un peu différentes de celles qui existent pour l'instant...

Ce sera dispo en gaucher ? (au moins la version P90, je pense que pour le Bigsby, nous, gauchers, on peut se gratter...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Nikos015
En effet, on a aucune info concernant les pickups mais apparemment beaucoup les changent par la suite, ce qui n'est pas forcément le cas pour les C77.

Merci Pakyie

En fait, j'avais déjà trouvé ce topic hier soir et j'ai essayé de parcourir les 200 pages mais bon, j'y ai même laissé un message mais le user club est bien moins fréquenté que celui-ci.
En tout cas, j'ai le sentiment que la lutherie est correcte pour le prix mais sans plus et l'assemblage et la finition pas au top etc. ... mais le prix est sympa Ceci dit, il semblerait que certains ont eu quelques déboires avec le vendeur.

En tout cas, je reviens toujours à la marque ... custom77. En effet, j'ai "regardé" les guitare vintage = lutherie très moyenne, Jim reed = il semblerait qu'elles ne soient pas si terrible que ça .... aussi, j'avais trouvé des guitares Tokai LS48 à un prix "sympa", je me suis dit : "c'est une affaire !" en fait pas vraiment car elles sont fabriquées en chine, et ont un corps en agathis, comme les squier affinity vraiment rien à voir avec les Tokai MIJ

Dans cette gamme de prix, il y aurait épiphone mais qui serait peut-être un peu en dessous, notamment question électronique. (d'après ce qui se dit, toujours pareil).

Enfin, si quelqu'un a déjà essayé une Bach ou a pu comparer avec une C77 ... qu'il se manifeste
rollroll
Nikos015 a écrit :
En effet, on a aucune info concernant les pickups mais apparemment beaucoup les changent par la suite, ce qui n'est pas forcément le cas pour les C77.

Merci Pakyie

En fait, j'avais déjà trouvé ce topic hier soir et j'ai essayé de parcourir les 200 pages mais bon, j'y ai même laissé un message mais le user club est bien moins fréquenté que celui-ci.
En tout cas, j'ai le sentiment que la lutherie est correcte pour le prix mais sans plus et l'assemblage et la finition pas au top etc. ... mais le prix est sympa Ceci dit, il semblerait que certains ont eu quelques déboires avec le vendeur.

En tout cas, je reviens toujours à la marque ... custom77. En effet, j'ai "regardé" les guitare vintage = lutherie très moyenne, Jim reed = il semblerait qu'elles ne soient pas si terrible que ça .... aussi, j'avais trouvé des guitares Tokai LS48 à un prix "sympa", je me suis dit : "c'est une affaire !" en fait pas vraiment car elles sont fabriquées en chine, et ont un corps en agathis, comme les squier affinity vraiment rien à voir avec les Tokai MIJ

Dans cette gamme de prix, il y aurait épiphone mais qui serait peut-être un peu en dessous, notamment question électronique. (d'après ce qui se dit, toujours pareil).

Enfin, si quelqu'un a déjà essayé une Bach ou a pu comparer avec une C77 ... qu'il se manifeste




Ben tu vois je pense que là tu as la solution qui s'ouvre à toi dès maintenant...tu pourra toujours trouver mieux que C77 mais à des prix moins abordables, et des models "moins bien" à des prix dérisoires.
Relies tes posts et tu verras que tu te retrouve toujours au même point...C77 . D'un côté des models et marques trop top budget pour toi, et de l'autre, des models et marques pas bonnes finitions et micros trop light pour toi

Je pense que l'on recherche tous la guitare moins chère et meilleur qualité. Mon avis...C77 a un très bon rapport qualité prix sur le marché.
Le mieux si tu hésites serait de t'arranger par MP avec un gars de ton coin pour essaie de chaques marques sur lesquelles tu flash .
Il est vrai que les boss se sont tellement bien positionnés sur le marché qu'il est difficile de faire sont choix

Enfin, ceci est mon avis et n'engage que moi...forcément
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
BloodyHysteria a écrit :
Jamais joué dessus mais il précise pas la marque des micros ni leur modèles, c'est qu'ils doivent pas être géniaux...


Moi je ne les connais pas mais pour les défendre, leur micros peuvent être leur propre production et donc ne pas forément être nul.
Enfin nous avons des micros que nous faisons faire pour nous donc ce ne sont pas des micros "de marque".

Rien de bien grave mais juste pour dire que personnelement je ne me fierais pas à ce genre de choses pour juger une marque.
J'ai entendu plein de micros estampillé SD ou autre qui étaient vraiment bof et d'autres micros sans marques vraiment sympa.
jb_Custom77
el Cirujano a écrit :
Hoouuuula les nouveaux modèles !! J'ai pas fini de baver sur les Custom 77, moi...

C'est original et nouveau sans être moche, ça a le mérite de proposer des configs un peu différentes de celles qui existent pour l'instant...

Ce sera dispo en gaucher ? (au moins la version P90, je pense que pour le Bigsby, nous, gauchers, on peut se gratter...)

A+


Ouai ce sera dispo en gaucher.
Pour le bigsby, notre problème est que la marque ne semble pas interessé pour nous répondre donc on doit se fournir chez des revendeurs comme tout le monde.
Mais bon on essai de proposer des trucs sympas pour les gauchers alors on va essayer d'en trouver, ce serait le minimum

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...