Nikos015 a écrit :
En effet, on a aucune info concernant les pickups mais apparemment beaucoup les changent par la suite, ce qui n'est pas forcément le cas pour les C77.
Merci Pakyie
En fait, j'avais déjà trouvé ce topic hier soir et j'ai essayé de parcourir les 200 pages mais bon, j'y ai même laissé un message mais le user club est bien moins fréquenté que celui-ci.
En tout cas, j'ai le sentiment que la lutherie est correcte pour le prix mais sans plus et l'assemblage et la finition pas au top etc. ... mais le prix est sympa
Ceci dit, il semblerait que certains ont eu quelques déboires avec le vendeur.
En tout cas, je reviens toujours à la marque ... custom77. En effet, j'ai "regardé" les guitare vintage = lutherie très moyenne, Jim reed = il semblerait qu'elles ne soient pas si terrible que ça .... aussi, j'avais trouvé des guitares Tokai LS48 à un prix "sympa", je me suis dit : "c'est une affaire !" en fait pas vraiment car elles sont fabriquées en chine, et ont un corps en agathis, comme les squier affinity
vraiment rien à voir avec les Tokai MIJ
Dans cette gamme de prix, il y aurait épiphone mais qui serait peut-être un peu en dessous, notamment question électronique. (d'après ce qui se dit, toujours pareil).
Enfin, si quelqu'un a déjà essayé une Bach ou a pu comparer avec une C77 ... qu'il se manifeste
Ben tu vois je pense que là tu as la solution qui s'ouvre à toi dès maintenant...tu pourra toujours trouver mieux que C77 mais à des prix moins abordables, et des models "moins bien" à des prix dérisoires.
Relies tes posts et tu verras que tu te retrouve toujours au même point...C77
. D'un côté des models et marques trop top budget pour toi, et de l'autre, des models et marques pas bonnes finitions et micros trop light pour toi
Je pense que l'on recherche tous la guitare moins chère et meilleur qualité. Mon avis...C77 a un très bon rapport qualité prix sur le marché.
Le mieux si tu hésites serait de t'arranger par MP avec un gars de ton coin pour essaie de chaques marques sur lesquelles tu flash
.
Il est vrai que les boss se sont tellement bien positionnés sur le marché qu'il est difficile de faire sont choix
Enfin, ceci est mon avis et n'engage que moi...forcément
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!