Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Oränge ESP a écrit :
rollroll a écrit :

Toujours pas reçue !!!

Ca sera juste un peu plus long que prévu, c'est tout.
Je risque juste de me montré un peu plus impatient puisque j'ai plus ma pelle depuis hier soir...

Je compatis dignement avec toi:
- Mercredi guitare commandée
- Hier soi ma meuf m'a largué après deux ans de vie commune

> Je suis dans le même cas que toi, Je risque juste de me montré un peu plus impatient puisque j'ai plus ma belle depuis hier soir...

Vraiment désolé pour toi mec
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
andromedakun a écrit :
rollroll a écrit :

pour le customware c'est super cool, ça me botterait grâve, même si je ne sais pas jouer, mais il serait sur quelle région? Si toute fois il est ouvert à tous...je voudrais pas taper l'incruste

La dernière fois c'etait en région parisienne. Par contre, ce serait pas plus mal qu'on essaye d'organiser quelque chose sur la Belgique pour tous les fans C77 belge et ceux qui veullent tester les différents modèles.

Enfin, chez moi ce sera assez dur quand même (appart de 50m² oblige) mais bon... Si un projet ce monte un jour

Pour moi pas de problème, je peux organisé ça dans une belle et grande salle, où en plus il y a un bar...ça serait sans problème du tout, je devrais juste demander à mon président de club, mais il est super cool, on a déjà fait une pairs de fiesta dans cette salle, donc je pense que l'on pourrait lancé ça au plus vite, genre après les vacances tout un W.E
CUSTOM TOUR FESTIVAL SUR MOUSCRON avis à la populasse et les fondus customien, et les boss avec quelques échantillons aussi bien sûr. Lyon c'est juste à 6h de route.

Bon et bien je prend les avis de tous le monde, les dates possible, je dois prévoir un t'cho coup à l'avance aussi hein Histoire de pas parlé dans le vent et agir pour ce M2GA CUSTOMWARE
Et en plus et surtout, je dois prévoir le stock de mousse [hs]

Pour faire simple MP moi, avec votre nom d'utilisateur, et les dates auxquelles vous seriez dispo
Et pour ceux qui auraient peur de pas trouver, je ferais un bâlisage à partir de Lille jusque au point de rendez-vous
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ça peut le faire ! c'est à 2h30 de Paris... en faisant un ptit convoi avec des grattounes dans le coffre, je suis sûr que ça peut intéresser des francilliens
Leuzozo ? paré à déménager ton showroom annexe de C77 ?
Radio Nowhere
Question !

Les LB Raw Power et Raw Raw rentrent dans les Cases pour LB CS ?

Je viens de voir les Photos sur le site, elles sont Woaw
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
rollroll
Ok ok,

Je fais un nouveau sujet d'ici peu pour mettre tous ça en route. Histoire de pas être trop HS sur le sujet de Packyie. Je dois juste établir encore un plan d'action...et pour info...de Mouscron jusque chez Mickey...je mets 1h55min, mais bon, c'est vrai qu'avec les jolies derrière, vaut mieux faire gaffe

Je fais ça d'ici peu, et je poste direct (après avoir reçu l'aval de mon président de club aussi )
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
Ok ok,

Je fais un nouveau sujet d'ici peu pour mettre tous ça en route. Histoire de pas être trop HS sur le sujet de Packyie. Je dois juste établir encore un plan d'action...et pour info...de Mouscron jusque chez Mickey...je mets 1h55min, mais bon, c'est vrai qu'avec les jolies derrière, vaut mieux faire gaffe

Je fais ça d'ici peu, et je poste direct (après avoir reçu l'aval de mon président de club aussi )

fais ça à la suite de celui du mois de février Pakyie changera le titre, mais le lien dans le post#1 restera le même
rollroll
bonne idée Gab
moonwalker
Oränge ESP a écrit :
rollroll a écrit :

Toujours pas reçue !!!

Ca sera juste un peu plus long que prévu, c'est tout.
Je risque juste de me montré un peu plus impatient puisque j'ai plus ma pelle depuis hier soir...

Je compatis dignement avec toi:
- Mercredi guitare commandée
- Hier soi ma meuf m'a largué après deux ans de vie commune

> Je suis dans le même cas que toi, Je risque juste de me montré un peu plus impatient puisque j'ai plus ma belle depuis hier soir...

Oh putain désolé pour toi gars...
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Bon ben voilà, décision prise, je vais monter un P90 Duesenberg en chevalet sur ma LL H/H (je suis très P90 finalement !)

Je monterai le M77 sur ma cort stratoïde Stature 115 avec 2 micros fender en manchet et intermédiare.

Sinon, avec les pitites vidéos live faites dernièrement, je devrai (enfin) pouvoir laisser quelques samples de nos titres joués avec les 2 C77 (qu'est-ce qu'elles envoient les bougresses !)
jb_Custom77
Radio Nowhere a écrit :
Question !

Les LB Raw Power et Raw Raw rentrent dans les Cases pour LB CS ?

Je viens de voir les Photos sur le site, elles sont Woaw

Vouai mais elles sont plus petites que les LB 'normal' donc il faut peut-être mettre un petit chiffon (celui qui essuie les cordes ) pour la caler.
strathydra
chlorure a écrit :
c'est marrant mais plus j'écoute tes samples de la NP, et plus je lui trouve du charme

C'est normal, c'est le but, tous vous corrompre en achat de NP ...

Sinon pour le dernier sample http://www.freewebtown.com/str(...).mp3, la batterie est faite en tapant avec une baguette sur mon bureau pour l'espece de truc qui clac sec, et ensuite c'est mes mains sur un boitier de CD et le coté de mon bureau pour la "grosse caisse" .... (mon pere a toujours dit "quand on a pas d'argent, faut avoir de l'idée" ).

++
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
justement comment fait ton pour mettre des samples sur guitariste.com?

d'autre part j'ai un soucis pour les reglage des harmoniques sur ma lb4.
j'ai remarqué que chevalet étéit dans le sens inverse des gibson (vis des pontets vers le manche) .en le remontant j'ai cru queje l'avais mis a l'envers, avoir regardé sur le site c77 j'ai constaté que c'était bien vis vers neck.
le souci c'est que j'ai monté mes cordes en les faisant passé sur le cordier pour reduire l'angle et reduire la casse mais la les pontets sont en butet coté manche et je ne peux pas regler mes harmoniques avez vous une idée sans racheter un jeu de cordes.peut on inverser le chevalet cela resoudrait il mon probleme??

merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
strathydra
Ah bin ouai tiens

Bon, faut que je trouve un autre hebergeur gratis, a moins que ca refonctionne plus tard...

++
lsotis
  • lsotis
Je ne sais plus si ça avait été évoqué : les m77 sont-ils splitables ?
daisith
  • daisith
De base non, mais avec un câblage et une bidouille appropriée j'ai cru lire sur ce forum que c'était possible.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...