andromedakun a écrit :
rollroll a écrit :
pour le customware c'est super cool, ça me botterait grâve, même si je ne sais pas jouer, mais il serait sur quelle région? Si toute fois il est ouvert à tous...je voudrais pas taper l'incruste
La dernière fois c'etait en région parisienne. Par contre, ce serait pas plus mal qu'on essaye d'organiser quelque chose sur la Belgique pour tous les fans C77 belge et ceux qui veullent tester les différents modèles.
Enfin, chez moi ce sera assez dur quand même (appart de 50m² oblige) mais bon... Si un projet ce monte un jour
Pour moi pas de problème, je peux organisé ça dans une belle et grande salle, où en plus il y a un bar...ça serait sans problème du tout, je devrais juste demander à mon président de club, mais il est super cool, on a déjà fait une pairs de fiesta dans cette salle, donc je pense que l'on pourrait lancé ça au plus vite, genre après les vacances tout un W.E
CUSTOM TOUR FESTIVAL SUR MOUSCRON avis à la populasse et les fondus customien, et les boss avec quelques échantillons aussi bien sûr. Lyon c'est juste à 6h de route.
Bon et bien je prend les avis de tous le monde, les dates possible, je dois prévoir un t'cho coup à l'avance aussi hein Histoire de pas parlé dans le vent et agir pour ce M2GA CUSTOMWARE
Et en plus et surtout, je dois prévoir le stock de mousse [hs]
Pour faire simple MP moi, avec votre nom d'utilisateur, et les dates auxquelles vous seriez dispo
Et pour ceux qui auraient peur de pas trouver, je ferais un bâlisage à partir de Lille jusque au point de rendez-vous
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!