daisith a écrit :
rollroll a écrit :
Vivement l'arrivée de ma CS4 TB
SOS SOS SOS Aux BOSS77
Parachutez moi ma belle au plus vite
Toujours pas reçue !!!
Effectivement, c'est long. Ca a mis moins d'une semaine pour moi.
Pourtant malgrès la frontière, on est vraiment pas loin l'un de l'autre.
Union Européenne vous avez dis ???
Je compatis, je suis en train d'attendre ma R8 ice tea (finalement une neuve), mais elle vient de bien plus loin (Pour l'instant elle est entre Nashville et New York).
Tiens bon, l'attente aura été longue mais plus grand sera le plaisir du déballage
Y a pas de 'soucis'
comme tu me l'avais dis, grâce aux proféssionnalisme des BOSS, j'ai pu savoir ce qui ce passait, et ils m'ont assuré le suivit de super qualité
Ils sont vraiement géniaux ces mecs
Ca sera juste un peu plus long que prévu, c'est tout.
Je risque juste de me montré un peu plus impatient puisque j'ai plus ma pelle depuis hier soir
J'aurais bien voulu la garder, mais bon, c'est comme ça
En tous cas je ne m'inquiète plus du tout grâce aux BOSS, et ça c'est déjà un plus que j'aurais pas eu autre part que chez eux (enfin je pense puisque c'est mon 1er achat sur le net
)
Ce que je peux dire en tous cas...c'est qu'en effet, je vais la flacher dans tous les sens le jour du déballage...ça c'est clair, et j'essaierais de faire une petite review digne de ce nom (Et ça...c'est pas gagner
)
pour le customware c'est super cool, ça me botterait grâve, même si je ne sais pas jouer, mais il serait sur quelle région? Si toute fois il est ouvert à tous...je voudrais pas taper l'incruste
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!