Lefthanded boy a écrit :
Je regarde depuis un bon moment les es 335 like mais étant gaucher il y a pas énormément de modèles et en plus je n'avais pas les fonds parce que à part les gibson qui sont hors de porté à tout point de vue ce que j'ai entendu sur les epi dot ou autre ne m'a pas trop emballé.
Et là je découvre custom77 qui eux font non seulement une es 335 like la np en plus en modèle gaucher et pour couronner le tout ce modèle est moins cher que pour les droitiers j'hallucine ou quoi???
Le dieu des gauchers existe donc ...
Donc en résumé j'ai quelques interrogations...
...
j'ai une strat us et c'est pas la même chose...
Hey,
Salut mon double
. Je me présente, David, gaucher, possedant une Strat US et a la recherche d'une 335 lefty (autre que Gibson, mais par question de moyen, pas de gout), et heureux possesseur depuis peu d'une Needles and Pin's.
Mon avis -> FOOOOONCE!!!!! Le dieux gaucher, si rare, nous permet enfin des grattes moins cher que les droitieres, et de super qualité en plus. C'est pas bioutifoule ?
Et pis hésite pas, par rapport a la Strat, le changement se fait sans difficulté. Et puis niveau son, c'est presque au antipode de la Strat, et ca le fait méchement!!!
Si tu peut venir jusque dans le 49, je te fait essayé la gratte avec plaisir
++