Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la mayenne
Pakyie a écrit :
la mayenne a écrit :
l'ad15vt propose egalement un attenuateur integré, mais effectivement le hp est plus petit et il y"a moins de patate!
Si ca t'interesse un ad30vt,
https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, le AD15Vt n'a pas d'atténuateur... C'était d'ailleurs, à l'époque, le facteur qui m'avait vraiment fait prendre l'AD30 à la place...

Vox Amplification a écrit :
Adjust the output wattage of the power amp

The AD100VT, AD50VT & AD30VT let you adjust the output wattage from 1~100W(AD100VT), 1~50W(AD50VT & AD50VT-212) & 1~30W(AD30VT) so you can lower the volume without losing the sense of drive that’s unique to tube amps. You can get the great distinctive tube sound at a volume that’s appropriate for any location.

Autant pour moi, mais j avais vu ca
http://www.michenaud.com/page/(...)T.php
noise reducteur = attenuateur de son
rollroll
ok ok...mais pas vraiment besoin d'aténuateur dans mon cas. Je suis dans une maison entre pignon, et généralement le niveau de sortie est réglé sur bas
Donc le VOX ad15 me suffirait, mais niveau sond avec la CS4 ça serait top ou pas??

Me dites pas: "en tous cas mieux que le MG15 "
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Stop le HS sur les ampli !!!

pour Sylphide, voit avec les boss directement, t'es du 69, y'a forcément une solution...
Crazy_Punk
raoul d. a écrit :
Viki68 a écrit :
Juste une petite question aux créateurs de la marque c77 :
quand vous avez dessinez la tête de vos guitares vous vous etes inspiré de celle ci ?
http://upload.wikimedia.org/wi(...)c.jpg

Oui entre autre

C'est une guitare qu'on adore.
Donc ça se ressent dans notre dessin c'est sûr.

bon visiblement vous êtes très fan des Ramones avec en plus des noms de modèles inspirés des songs du groupe...
Ca vous ai pas venu à l'idée de sortir ce modèle là justement chez C77 ? même si Mosrite n'a forcément rien à voir avec Gibby et que celà ne correspond pas forcément à votre ligne directrice.
Car les copies de chez Eastwood à 670-700€ avec le modèle Jr Elite.. je trouve celà un peu cher pour du Koréen..
je croise les doigts !
"If you've got a black list, I want to be on it"
rollroll
Gab777 a écrit :

pour Sylphide, voit avec les boss directement, t'es du 69, y'a forcément une solution...

Excuse...je voulais pas être HS, mais juste savoir si la CS4 irait bien avec cet ampli, histoire que je me trompe pas de canasson si j'investie dans celui là (je le ferais plus, désolé )
Pakyie
  • Pakyie
rollroll a écrit :
ok ok...mais pas vraiment besoin d'aténuateur dans mon cas. Je suis dans une maison entre pignon, et généralement le niveau de sortie est réglé sur bas
Donc le VOX ad15 me suffirait, mais niveau sond avec la CS4 ça serait top ou pas??

Justement non...

Si le volume que tu veux est bas, pour que le son soit bon, il faut l'atténuateur... En fait le 15w fait 15w, un point c'est tout...

Le 30w à l'avantage de pouvoir faire de 1w à 30w... Donc, outre son plus gros HP, il a tout à fait l'avantage pour jouer en maison/appart...

Sinon avec la CS4, ça donnera très bien... Dans mes vieilles vidéos youtube tu verra ce que ça donne (dans les nouvelles j'ai remplacé le AD30 par le Fender SCXD, un poil plus cher mais encore un bon cran au dessus niveau son... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rollroll
Super pakie, je vais de suite ouïre ça
Merci bien
Pakyie
  • Pakyie
@ la mayenne

Non, le "noise reducer" c'est pas un atténuateur de puissance mais un réducteur de bruits (bref il coupe quand le son baisse pour que les parasites ne soit pas trop audibles... surtout utile en disto, avec des single coil, dans un coin avec plein d'écrans télé, de néons etc )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Sylphide
rollroll a écrit :
Gab777 a écrit :

Excuse...je voulais pas être HS, mais juste savoir si la CS4 irait bien avec cet ampli, histoire que je me trompe pas de canasson si j'investie dans celui là (je le ferais plus, désolé )

Lol vox, c'est niquel !! Tu veux un sond rock, heavy, tu veux jouez du neil young, acdc .... !! Prend lol !!
Moi j'utilise un mutlti effet et simulateur d'ampli ! Et vox j'ai testé ca passe super bien !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
strathydra
rollroll a écrit :

hum hum... en tout ca je pense que ca sonnera mieux que dans ton MG15

Excuse, mais celle la je pouvais pas la loupé ^^.

Sinon pour l'atté du AD30, perso je trouve cela du pipi de chat... Pour avoir pu tester, bin franchement, la différence entre le niveau faible/atté a fond et niveau a fond/atté faible, bin... y'en a pas

A mon avis, a prix egale, il vaut mieu tapper dans un petit tout lampe (style HB ou Valve Jr) + une pédale.

Désoler gab pour le HS

Sinon encore quand même HS, je suis sous OS X Leopard sur mon PC depuis hier, et ca trip!

++
la mayenne
la mayenne a écrit :
Voila, la China girl CS2 m'interesse vraiment, j'ai deja possedé une CS3, et j'ai trouvé le son plutot bon, mais j'aimerez voir autre chose. Je voudrais savoir ce que pensent les utilisateur de c77, d'une CS2 avec un v77 en manche et un m77 en chevalet.
Si je pense a cette configuration, c'est parce que je trouvais le micro manche de la CS3 pas assez agressif, pas assez old school, or une sg pour moi c'est du acdc . Pour le micro chevalet, j aimais bien ce micro pour les rythmiques, donc je vois pas de raison d'en changer. Sinon il reste la possibilité de changer les 2 par de v77.
Merci, pour vos avis.

Personne n'a d'avis sur cette config? Sur quelle position preferez vous utilisé vos micros
Svp j'arrive pas à faire mon choix.
Mis a part le look y a quoi qui change entre la Londons Burning et la China Girl ?

Les micros ont l'air les même. D'un côté je kiff Angus donc SG oblige (red bien entendu :p), mais la Les Paul est vraiment superbe en trans black ...

Vous en pensez quoi ??
la mayenne
arcanum a écrit :
Mis a part le look y a quoi qui change entre la Londons Burning et la China Girl

Le poids!
rollroll
arcanum a écrit :
Mis a part le look y a quoi qui change entre la Londons Burning et la China Girl ?

Les micros ont l'air les même. D'un côté je kiff Angus donc SG oblige (red bien entendu :p), mais la Les Paul est vraiment superbe en trans black ...

Vous en pensez quoi ??

Prends les deux...on t'en voudra pas
Ah je n'ai pas fait attention à ça. Mais je ne pense pas que ça me gène
Laquelle la plus lourde ??

Elles sont pas chères ok, mais j'ai pas de quoi prendre les 2 :p :p :p
Colobei
Si tu es plus Malcolm, prends la LB (ou encore mieux la NP : l'ami Malcolm, il joue sur Gretsh, ne l'oublions pas ), si tu es plus Angus, prends la CG, c'est un bonheur à jouer
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...