Viki68 a écrit :
Juste une petite question aux créateurs de la marque c77 :
quand vous avez dessinez la tête de vos guitares vous vous etes inspiré de celle ci ?
http://upload.wikimedia.org/wi(...)c.jpg
Oui entre autre
C'est une guitare qu'on adore.
Donc ça se ressent dans notre dessin c'est sûr.
John Stilwell a écrit :
Une LB junior Single Cut Sunburst prévue a plus ou moins long terme ?
Non pas pour le moment.
skate.tmx a écrit :
PRS Like en gold ? Tu parles de leur proto ...?
Ha mais tu es le mec qui a fait un sample metal super pro sur youtube
Sinon, les Boss77, vous avez des nouvelles des grands pickguards pour CS2 ? Il me semble que vous en aviez fait faire, mais qu'ils allaient pas. En fait j'ai un petit projet de customisation de pickguard, l'idéal serait que je le fasse sur un grand, et que je puisse en avoir plusieurs si je me loupe.
Bein passe, on verra ce qu'on peut faire.
skate.tmx a écrit :
BigBi a écrit :
Tu peux t'acheter une CS3 Transblack et monter des V77.
Oui, mais sans table érable (enfin une feuille pour la déco).
Mon projet de pickguard perso :
Vous en pensez quoi ?
C'est cool!!
C'est de toi le dessin?
moitem2 a écrit :
au fait raoul, vous comptez faire des modéles pour enfant?
parceque j'ai promis à mon p'ti bout que pour ses 5 ans il aurait sa premiére guitare alors autant que ca soit une custom...
Euh...non
Masahiro a écrit :
Je viens de remarquer que sur le site, walnut a été remplacé par bordeaux et yellow par champagne.
Maintenant, on pourra dire Le club des amateurs d'alcool 77 au lieu de Custom 77
Oui pour le jaune, comme elle n'est pas vraiment tv yellow on a pensé qu'un autre nom serait utile.
Et puis pour walnut, ce qui nous génait c'était d'utiliser un nom de bois pour définir une couleur.
On avait des walnut avec de l'érable, de l'acajou et de l'aulne donc c'était pas très logique.
Et vu que bordeau est finalement un terme connu même à l'étranger ça nous paraissait marrant.
Et puis on est boite française quand même!!
(pour le jaune on a hésité avec quenelle de brochet mais jéjé pensait que ce serait moins vendeur. J'ai pas compris pourquoi mais bon...)