Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
* La Chèvre *
Merci pour tes recherches :

- pour le split : j'ai pas encore comparé les branchements, mais a priori, c'est chaud ou pas à faire ?

- pour la XR-2 : la Deluxe, c'est plutôt dans le haut ou le bas du panier ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour la XR2, il s'agit d'une sorte de studio... Approche de la LP avec réduction de couts... Et là sur base Deluxe (donc mini HB, gamme normale). Au lieu de virer tous les bindings, ils ont viré que ceux du manche mais mis une table plate (grosse économie, pas de sculpture à faire, mais conséquences importantes sur le son à vide... )

C'est donc plutôt le bas de gamme de chez Gibs de l'époque... D'ailleurs c'était tellement éco que ça n'a pas vraiment pris... Une LP c'est arch-top ou ça n'est rien
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
sauf la DC
mais ça doit sonner tout de même cette XR2, avec une table érable et 2 miniHB !!!
leuzozo
* La Chèvre * a écrit :
- pour le split : j'ai pas encore comparé les branchements, mais a priori, c'est chaud ou pas à faire ?

http://www.jpbourgeois.org/gui(...)s.htm

chapitre humbucking à 4 sorties

en fait une fois repéré là ou tu dois souder tes cables, le plus chaud est de maîtriser la soudure en elle-même (les connecteurs sont nettement plus petits que ceux de potards conventionnels cf l'exemple de potard) mais c'est pas si violent que çà même moi je peux le faire (en n'ayant pas trop pris de café le matin)

exemple de potard push-pull :
http://www.thomann.de/fr/goeld(...)p.htm
* La Chèvre *
Merci les gars !

Je savais bien que j'aurais une réponse rapide avec vous ! J'ai pourtant cherché (un peu... , mais en ce moment c'est un peu chaud au boulot), mais c'est ici que j'en ai appris le plus sur la XR2.

Mais c'est vrai qu'elle sonne quand même la garce.

Et à toi Leuzozo, merci de me faire gagner du temps (précieux à cette époque). Je pense que je ferai ça un de ces quatre. Il y a un coil tap sur la XR2, justement, et c'est intéressant.

Un petit message d'encouragement aux Boss en passant.

Bonne continuation à tous et à +
andromedakun
LePacifiste a écrit :
Gab777 en fait j'aimerai avoir une lb cs4 white tout en chrome ^^

Oké Rhum, donc d'après toi si je mail les boss il y aurait moyen que j'obtienne une lb cs4 white accastillage chrome ? :O

Merci d'avance ^^

C'est bien ce que je dis, les LB's c'est plus beau avec un accastillage chrome

Pour les mécas, les boss peuvent te les changer (j'avais déja envoyer un mail pour ça) et mettre des chromes. Par contre, ça coutera un peu plus ^_^

Il n'y a que sur une LB ou je vois bien le doré, c'est sur la Black Beauty ou ça lui va à merveille

Bref, bonne chance à toi
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
pour avoir vu la LB artic white de mes yeux, le doré lui va à ravir !
ceux qui la prendront auront la surprise du poids !!!!! ma CS4 à coté fait plume !
DocSmea
Ah oui ? :p

C'est peut etre pour ça que la poste n'arrive pas a scanner mon colis, il a pas bougé d'a coté de lyon depuis le 27/5 :'(
(alors que mon pc envoyé hier midi en SAV par colissimo est dejà a creteil...)

Impatience quand tu nous tiens :p
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
leuzozo
gné gné

toi aussi tu te mets aux sous-entendus Gab
que nous caches-tu (peinture à base de plomb, fabrication full erable , accastillage en uranium ... )

@Doc Smea :

la Poste est coutumière du fait d'être en retard sur la mise à jour de leur site ne t'y fies pas trop
parti de Lyon le 27 tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain
Gab777
  • Gab777
je pense plutot à du béton injecté dans les cavités !!!! nan, sérieux, elle m'a paru beaucoup plus lourde que ma LB CS4 : après pesée avec les boss : 5Kg tout rond... soit 200 à 300g de plus ! ça se sent !
The_Kerf
Salut,

Je teste actuellement pas mal d'ES-335 like (j'ai failli craquer sur la Yamaha SA503, mais j'ai finalement laissé tomber), les 3 reviews de la N&P m'ont intéressé.

J'ai quelques questions sur les dernières N&P nouvelles couleurs :

- cette série intégre-t-elle les corrections au niveau des inlays ?

- quid de la table de la black par rapport à la flammée ?

- Pas de case en vue ?

Bon, j'attends avec impatience plus de tofs que sur le blog

Et quelqu'un a-t-il déjà l'expérience de l'installation d'un Bigsby sur une ES-like ?

Thanx
Invité
Salut,

je suis dès à présent l'heureux possesseur d'une LB CS4 noire Chromé svp
je viens à l'instant de la récuperer dans les locaux de Custom77.

Elle est magnifique, moins lourde que je ne le pensais.
On peut dire qu'elle a de la gueule, et encore plus quand je lui rajouterai un pickguard chromé.

Pas de samples hélas, j'ai rien pour m'enregistrer, et les photos ça sera pour plus tard, car j'ai pas d'APN.

Maintenant je vais brancher la bête dans l'ampli.

A + pour mes premieres impressions.

Merci à l'équipe de Custom77 d'avoir accédé à ma requête
cutonio
J'ai reçu ma LB CS4 Walnut ce matin, à ma grande surprise, vu qu'elle n'avait été postée que mardi. Merci aux Boss77 (et à la poste ) pour leur rapidité.

Paykie, ne linke pas ce post, je ferai une review et des photos ce week-end.

En tout cas, elle est magnifique, au niveau de la finition, quelques mini mini trucs, rien d'important.

Et puis surtout, elle sonne un milliard de fois mieux que mon Ibanez.

C'est fou

Allez, petite review prévue dimanche au plus tard.
Bonjour à tous.

J'aurai justement une question, par rapport à la LB CS4 Walnut.

Est-elle un peu rouge comme sur le site ?

Parce que je me souviens qu'avant la mise à jour avec les nouveaux modèles "Abalone", la couleur Walnut était différente.

J'avoue que je serai très intéressé si justement elle a ce fond rouge foncé
cutonio
Celle que j'ai reçue ce matin tend vers le rouge à quelques endroits, oui, c'est très proches des nouvelles photos.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...