Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Celle que j'ai reçue ce matin tend vers le rouge à quelques endroits, oui, c'est très proches des nouvelles photos.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bienvenue aux nouveau membres...

J'suis content de voire que vous n'êtes pas déçus... nous ne vous avons donc pas menti (bon ça on le savait déjà, m'enfin )

sinon,

Arnahud...
Oui, le walnut a une teinte qui contient des nuances "rouges foncé" marquées... en vrai... chaude et lumineuse... La photo du site est franchement "pas pire"...

Mais ça reste hyper difficile de bien faire passer cette couleur à la photo
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Comme le Tobacco Burst qui apparemment n'est pas très photogénique.
J'imagine bien que c'est difficile de faire ressortir les différentes teintes de guitares comme celles-ci.

Si elle ressemble à la photo du site, je pense que mon choix va être encore plus dur

Parce que j'hésite beaucoup entre cette CS4 Walnut, et la nouvelle CS4 Artic White, mais je pense attendre déjà de voir si c'est un blanc très blanc comme avec la "Love Gun", où plutôt blanc-beige comme elle a l'air sur la photo de la livraison.

Merci pour vos réponses très rapides
-Rhum-
  • -Rhum-
C'est le même blanc que la Love Gun et la China Girl Raw Power donc un blanc pur.

Pour la Walnut je pense que chaque modèle est "unique", certains tendent un peu plus vers le marron, d'autre vers ce magnifique rouge bordeaux. Mais peut être que je me trompe.

Edit : question à Gab qui a aperçu la CS4 AW "pour de vrai!", le binding est tout noir stp? Ou noir sur le haut/bas et gris sur la tranche?
MrBrightside
andromedakun a écrit :
LePacifiste a écrit :
Gab777 en fait j'aimerai avoir une lb cs4 white tout en chrome ^^

Oké Rhum, donc d'après toi si je mail les boss il y aurait moyen que j'obtienne une lb cs4 white accastillage chrome ? :O

Merci d'avance ^^

C'est bien ce que je dis, les LB's c'est plus beau avec un accastillage chrome

Pour les mécas, les boss peuvent te les changer (j'avais déja envoyer un mail pour ça) et mettre des chromes. Par contre, ça coutera un peu plus ^_^

Il n'y a que sur une LB ou je vois bien le doré, c'est sur la Black Beauty ou ça lui va à merveille

Bref, bonne chance à toi

Oui je trouve que le chromé fait plus discret, moins flashi et surtout plus classe surtout avec un bigsby je trouve que c'estsuper classe un bigsby sur une lespaul jsa va bien avec son look je le pose juste pour l'estéthique me servant très rarement du vibrato ^^. Sinon je repose mes questions histoire qu'on ne les oublient pas : ) :

Au niveau du bigsby vous me conseillez quoi comme marque j'ai entendu dire que les duesenberg étais pas mal et pas très cher.

Et une autre question mon oncle possède une tokai love rock, il me l'a prete un moment et j'aimerait savoir si le profil du manche est le meme que sur la lb cs4.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Cool le sample skate
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MrBrightside
strathydra a écrit :
Salut,

Bien le sample

Sinon Lepacifiste, si jamais t'aime bien l'esprit "bigsby" mais que tu ne t'en sert pas, t'a l'option "tailpiece" :

http://thumbs3.ebaystatic.com/(...)1.jpg
http://www.dguitarparts.com/im(...)1.jpg
http://vintageguitars.org.uk/g(...)D.jpg

D'ailleurs je fait appel a vous, j'en cherche un pour la mienne, si vous avez des idées a me proposer, avec les boutiques qui vont avec ??

++

Salut strathydra, merci pour ta réponse ^^
OUi sa m'a l'air pas mal mais je pense que je vais quand meme prendre un bigsby, rien pour la tige je trouve que ca rend pas mal, enfin je sais pas..... x) ahhh sa me torture l'esprit : ( !
Je vais jeter un petit coup d'oeil sur ce que tu me montres sa m'a l'air pas mal ^^ !
-Rhum-
  • -Rhum-
LePacifiste a écrit :
Au niveau du bigsby vous me conseillez quoi comme marque j'ai entendu dire que les duesenberg étais pas mal et pas très cher.

LePacifiste a écrit :
surtout avec un bigsby je trouve que c'estsuper classe un bigsby sur une lespaul jsa va bien avec son look je le pose juste pour l'estéthique me servant très rarement du vibrato ^^.

Prends n'importe lequel tant qu'il te plait alors. S'il tient pas super bien l'accord c'est pas trop grave si tu ne t'en sers pas.

Perso le chrome sur une CS4 blanche ou black beauty je trouverai ça horrible au même titre que le doré sur la walnut. Enfin chacun son truc. Tout comme j'ai horreur des LP 3 micros ou des LP avec Bigsby, tu vois on est fait pour s'entendre.

Strathydra, pas grand chose à voir avec le look Bigsby ton truc.
MrBrightside
vous savez c'est quoi le bigsby poser sur la cs3 NY ? ^^
Merci d'avance x)
-Rhum-
  • -Rhum-
Je serais toi, je demanderai aux Boss77 s'ils peuvent pas t'en monter un. Doivent bien en avoir qui trainent, essayes de te renseigner.
MrBrightside
okay merci en fait je pourrait la prendre qu'a noel, le seul moment ou j'ai de l'argent x) . Donc je vais ne pas les déranger tout de suite, je pense que j'ai toutes mes infos plus qu'a attendre, le plus dur x).
En tout cas si les boss peuvent vraiment faire tout ca c'est génial.

Et si tu connais une astuce pour voir le rendu de la lb cs4 white en chrome je prend ( genre photshop ou truc comme ca vu que je m'y connais pas trop )

Merci pour toutes vos réponses.
-Rhum-
  • -Rhum-
Avec photoshop facile : tu mets en noir et blanc.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...