Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
@JB :

petite précision par rapport au descriptif des Walnut sur le site et suite à une série de questions que l'ont m'a posé

je vois que la miniHB est bien spécifiée avec une fine table érable par contre confirmes-tu bien que la P77 est aussi avec cette fine table (contrairement à ce que dit le site) et que seule la fameuse Walnut P77 du customware possédait une table massive
Salut ! Je suis sur ma Raw Power depuis ce matin et y'a pas à faire je supporte pas le manche qui s'amuse à embrasser mes pieds et étant donné que j'ai des remords à foutre du plombs dedans (pas envie de la faire prendre du poids xD) d'après vous ce serait mauvais pour la guitare de fixer l'attache courroie du corps à la base du manche, sur la partie plate ? je suis presque sur que sa réglerai le problème d'inclinaison mais j'ai peur que sa endommage le manche sur le long terme.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ben ouaip c'est une fine table pour le look Walnut normalement. Coquille sur le site?

Edit : olicyr t'as testé la sangle large en cuir qui accroche bien à l'épaule?
-Rhum- a écrit :

Edit : olicyr t'as testé la sangle large en cuir qui accroche bien à l'épaule?

Ouais, j'en ai meme deux ! et y'a pas à faire sa glisse ! j'en ai une avec un touché genre peau de peche qui agrippe bien les vetements mais mon tee shirt part avec la guitare, l'autre c'est un levy's large de 10 bon cm mais sa glisse toujours !
cutonio
Pas cool cette histoire de sangle

Euh par contre, je sais que ça a été maintes fois discuté, mais là je m'inquiète un peu.

Le paiement de ma guitare a été validé vendredi matin, mais le compte n'a pas été débité.

Est-ce pour ça que la guitare n'a pas été encore envoyée ? Ou est-ce que c'est parce que la nouvelle commande vient d'arriver que ça met plus de temps (vous me direz, ça fait que 3 jours, ...)?

En gros, est-ce que je dois m'attendre à la recevoir cette semaine ou plutot la semaine prochaine ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
A la base du manche ???

Si tu parles du corps et de la mettre sur le dos de la corne du haut, ça peut peut-être le faire...

Sur le manche ça me paraît très très risqué...

Et je ne suis pas sûr qu'il faille mettre lourd en lest sur la gratte... (ou plutôt accroché à la sangle, pour la réversibilité de l'affaire... comme ça, assis ça reste léger)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
skate.tmx
Pour la tête de SG qui penche c'est normal, déjà commence par te trouver une bonne sangle si celles que tu as ne vont pas. Après il y a un coup de main à prendre, mais c'est vrai que au début c'est déroutant.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
cutonio a écrit :
Est-ce pour ça que la guitare n'a pas été encore envoyée ? Ou est-ce que c'est parce que la nouvelle commande vient d'arriver que ça met plus de temps (vous me direz, ça fait que 3 jours, ...)?

En gros, est-ce que je dois m'attendre à la recevoir cette semaine ou plutot la semaine prochaine ?

Je dirais qu'avec la livraison nouvelle ça risque de n'être pas aussi rapide que d'habitude... Donc je tablerais sur une réception en début de semaine prochaine (mais tu n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, hein )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
pour la RP qui penche, je trouve pas que ce soit si énorme que ça ! j'avais un put@*#$ d'appriori à cause de ça sur les SG en général, et depuis que j'ai la mienne, avec une bonne sangle cuir/peau retournée, j'ai AUCUN soucis, ça tient tout seul ! par contre, c'est sûr que si ta sangle est réglées pour que ta gratte soit au niveau des genoux, ça change pas grand chose entre une sangle cuir ou une simple PVC de 3 cm !!!
-Rhum-
  • -Rhum-
Pakyie a écrit :
Et je ne suis pas sûr qu'il faille mettre lourd en lest sur la gratte... (ou plutôt accroché à la sangle, pour la réversibilité de l'affaire... comme ça, assis ça reste léger)

Généralement on met dans la cavité électronique ainsi ça ne se voit pas.
cutonio
Pakyie a écrit :
cutonio a écrit :

Je dirais qu'avec la livraison nouvelle ça risque de n'être pas aussi rapide que d'habitude... Donc je tablerais sur une réception en début de semaine prochaine (mais tu n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, hein )

ah ok, c'est ce que je craignais. merci pour ta réponse
skate.tmx a écrit :
Pour la tête de SG qui penche c'est normal, déjà commence par te trouver une bonne sangle si celles que tu as ne vont pas. Après il y a un coup de main à prendre, mais c'est vrai que au début c'est déroutant.

J'ai deja une SG, donc j'avais l'habitude mais elle penche pas autant ma gibson xD. Pour le coup là sa me rapelle ma vieille harley benton :p
-Rhum-
  • -Rhum-
Ben ça doit moins jouer que le poids des bois mais la junior à moins d'accastillage (wrap vs TOM) et moins d'électronique.
Gab777 a écrit :
pour la RP qui penche, je trouve pas que ce soit si énorme que ça ! j'avais un put@*#$ d'appriori à cause de ça sur les SG en général, et depuis que j'ai la mienne, avec une bonne sangle cuir/peau retournée, j'ai AUCUN soucis, ça tient tout seul ! par contre, c'est sûr que si ta sangle est réglées pour que ta gratte soit au niveau des genoux, ça change pas grand chose entre une sangle cuir ou une simple PVC de 3 cm !!!

T'inquiète je la joue pas façon Slash :p je la tiens au niveau du bassin à peu pres, je devrais ptete faire une photo pour vous montrer à quel point elle tombe et vous diriez si sa fait pareil chez vous (et j'ai une bonne sangle !!)

EDIT : voila une photo et je vous jure que j'exagere pas, j'ai laché le manche et sa donne ça !
Gab777
  • Gab777
c'est du cuir ça ?
et puis quand bien même ! là je pense qu'il y a un poil d'abus quand tu dis que t'as laché le manche, tu l'as projeté vers le bas non !!!!
moi si je lache le manche de ma RP (c'est que j'ai arrété de jouer...) et bien en fait le manche revient à l'horizontal, au maximum (et encore) ! mais pas à ce point ! et comme c'est la même gratte que la tienne, je pense qu'il faut que tu revoies quelques chose... soit ta sangle, soit ton tee-shirt...
-Rhum-
  • -Rhum-
Ils ont mit quoi dans la tête de ta RP? Du plomb?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...